X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonjour,

    Moi aussi il me manquait toujours un fichier sur Steam, il me le retéléchargeait toujours sans succès, j'en conclu donc que l'erreur ne venait pas de là.
    Non, je n'ai pas réinstallé le jeu, il a fonctionné directement après la mise à jour du pilote.
    Ton problème toi , c'est au démarrage du jeu ou au lancement du mode bataille ??

    Commentaire


    • #32
      la plantage se fait au lancement du mode bataille. Je commence à me demander si ce n'est pas ce fichier manquant qui bloque...

      Commentaire


      • #33
        Macmanus tu as quoi comme Carte graphique, une NVIDIA ?

        Commentaire


        • #34
          Oui, c'est une Nvidia Geforce GT540M
          A priori le pilote est à jour (dernier pilote spécialement modifié par ASUS et que materiel.net m'a fait installer)

          Je suis un peu rassuré quant au bon fonctionnement de celle-ci puisque ETW tourne bien en résolution élevée.

          Commentaire


          • #35
            Va voir ici http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
            Regarde si il n'existe pas un pilote plus récent pour ta carte, télécharge le et installe le... si cela ne vient pas de là tu pourras toujours remettre le précédent.

            Commentaire


            • #36
              Malheureusement il n'y en a pas...

              Commentaire


              • #37
                Moi aussi j'ai le même probléme, quand je lance le jeux une fenétre s'ouvre " Windows à cessé de fonctionner" et le jeux s'arréte, j'ai donc écrit à sega.

                Mon ordi c'est un N73SV-V2G-TZ548V asus il à un processeur i7-2630QM (2.9 GHz en turbo et 2.0 Ghz en normale) et ma carte graphique NVIDIA GeForce 540M 2048 Mo dédiés
                Mais à ce qu'il parrait il à deux carte graphique donc deux configuration, il faudrais que je trouve comment forcé la configutation de l'autre carte graphique, mais toujours pas trouvé.

                Commentaire


                • #38
                  J'ai quasi le même ordi. Il y a bien 2 cartes graphiques, une Intel qui est utilisée d'office, et la Nvidia qui se lance quand tu joues (la LED passe du blanc au bleu ou vice versa je ne sais plus).
                  En tout cas, le passage d'une carte à l'autre est géré par Optimus, et ça, ça fonctionne très bien.

                  Après avoir fait appel à des amis informaticiens qui ont tout tenté, j'ai abandonné et remplacé NTW par ETW....

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X