X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    javépavu.

    [Napoleon TROM2 et All-in-One mod]

    divers :
    Spoiler:


























    France vs Ottomans (cf "la croisière s'amuse")
    Spoiler:










































    Commentaire


    • #32
      Ils sont bien beau tout plein vos screens!

      Commentaire


      • #33
        et que dire des écrans de chargement du all in one :

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		wallpaper (4).jpg 
Affichages :	1 
Taille :		103,9 Ko 
ID : 			431433Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Napoleon 2010-10-09 21-23-34-55.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		102,1 Ko 
ID : 			431434Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		wallpaper (1).jpg 
Affichages :	1 
Taille :		107,4 Ko 
ID : 			431435Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		wallpaper (2).jpg 
Affichages :	1 
Taille :		109,0 Ko 
ID : 			431436Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		wallpaper (3).jpg 
Affichages :	1 
Taille :		101,2 Ko 
ID : 			431437

        Commentaire


        • #34
          D'ailleurs, simple question : tu alignes combien d'hommes sur le champ de bataille pour tes combats?

          J'ai beau faire des affrontements avec douze ou treize mille hommes sur NTW2, l'effet de masse est quand même bien moins présent...
          Peut-être parce que je zoom seulement pour vérifier l'angle de tir de mes canons!

          Commentaire


          • #35
            sur MTW2 tu veux dire ? généralement 10K à 15K, des fois 18K, rarement 20K.
            le "truc" c'est de jouer avec un EDU "spécial custom" avec toutes les unités qui ont 250 soldats, donc une armée de 20 unités = 5K hommes
            --> 10K en 1vs1 donne un meilleur effet de masse que 15K en 2vs2 .
            pour une bataille screenshotée, je fais plutot généralement un 1vs3, l'IA ayant une grosse armée au centre + 1 groupe de 3 ou 4 unités sur chaque aile, histoire de corser les débats en rajoutant 2000 ennemis.

            pour les campagnes, j'augmente autant que possible la taille des unités sans nuire à l'équilibrage: à ce sujet, j'ai jamais compris pourquoi dans MTW2 la plupart des mods ne mettent pas la taille max (de 250) pour les unités du type piquiers, milices, etc.

            quant à ETW/NTW, les unités sont de 200 à 350 cavaliers, 300 à 600 fantassins, 8 canons : un 1vs1, cà donne 11K sur NTW, 15K sur ETW.

            Commentaire


            • #36
              Quant à moi, je joue avec 400 hommes par unité d'infanterie de ligne, 160 à 190 par cav et 6 a 8 cannons par artillerie (valeur pour les armées françaises, ce qui peut varier selon les factions, car je multiplie dans le campagne script par 1.82 -je précise que je joue à "All in ione"- et que par exemple certaines unités russes sont du coup formées de plus de 560 hommes)

              Commentaire


              • #37
                Nan, nan, NTW2, le mod de RTW!
                Rome étant actuellement le seul opus de la série Totalwar à fournir les fichiers nécessaires aux campagnes de Virtua Roma, on est resté sur ce support qu'on a modifié pour quelques mods!

                Commentaire


                • #38
                  Trés bon mod d'ailleurs... le problème c'est qu'il manque de joueur en multi (surtout que ma clef CD marche pas put*** de jeu d'occas' )...

                  Commentaire


                  • #39
                    Installe la version Virtua Roma (8 canons par batterie et changement de quelques stats) et débarque sur Virtua Napoléonica, on manque de joueurs pour les batailles!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X