X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [NTW] Par ici les beaux screens

    Voici les miens :

    Spoiler:


    Spoiler:



    Spoiler:




    A vous de jouer !
    Dernière modification par elrond petit pas tapons, 02-05-2011, 17h06.

  • #2
    voila pour moi:

    Spoiler:


    Uploaded with ImageShack.us

    Commentaire


    • #3
      Bonne id?e en voici quelques-uns, juste d?coup?s mais pas ?dit? = aucune modif d'image.

      Prusse - d?j? publi? dans le concours d'images
      Spoiler:

      Prusse, m?me bataille - les "plastrons blancs" sont des Fran?ais
      Spoiler:

      Sinon j'ai une s?rie d'une dizaine de screens d'une bataille au Liban (Sidon) entre l'exp?dition de Bonaparte et l'arm?e ottomane de Syrie (campagne d'Egypte) mais ?a m?riterait un petit r?cit de bataille

      Petit teaser :
      Spoiler:
      le futur Empereur


      Cavalerie ottomane Deli contre infanterie fran?aise de 1799


      Commentaire


      • #4
        Les graphismes de NTW sont vraiment pas très beau. Je regrette pas de ne pas l'avoir acheté!

        Commentaire


        • #5
          Je trouve ton deuxi?me screen prussien beaucoup plus classe que le premier, tu aurais d? le mettre au concours d'image.

          Commentaire


          • #6
            Les graphismes de NTW sont vraiment pas très beau. Je regrette pas de ne pas l'avoir acheté!
            Totalement d'accord. Pour avoir de beaux graphismes il faut mettre à fond la qualité... au détriment de la fluidité (sauf bon ordinateur).

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Genava55 Voir le message
              Totalement d'accord. Pour avoir de beaux graphismes il faut mettre ? fond la qualit?... au d?triment de la fluidit? (sauf bon ordinateur).
              Absolument. Et comme mes screens sont tir?s de mes campagnes, et que c'est avant tout un JEU... CQFD
              Mes settings sont "?lev?s" (sauf les ombres) mais pas "ultra", et sans anti-aliasing, ce qui me permet de jouer des grosses batailles fluides avec ma 9600GT.

              Ceci dit, globalement je pr?f?re ?galement les graphismes de ETW, notamment les couvre-chefs. Les unit?s orientales de NTW sont assez bien faites :

              Campagne d'Egypte, bataille de Ha?fa

              Bashi-bouzouks ottomans
              Spoiler:


              Notez les deux diff?rents yatagans (sabres) ce n'est pas une erreur.
              Les yatagans peuvent avoir deux courbures. Voir ceci :
              Spoiler:


              Auxiliaires palestiniens
              Spoiler:


              Infanterie coloniale fran?aise, troupes "indig?nes"
              Spoiler:

              Ces conscrits arabes, des soldats professionnels, ?taient embauch?s sur place en Egypte. En terme de jeu, ils valent l'infanterie de ligne europ?enne.

              Nizam (soldat r?gulier ottoman) de Syrie contre un Chevaux-l?ger colonial fran?ais.
              Spoiler:

              Commentaire


              • #8
                Ces conscrits arabes, des soldats professionnels, étaient embauchés


                Tu te contredis dans tes paroles.Comment un conscrit peut-être professionnel et payé ?
                Sinon c'est vrai que je préfère largement les graphismes de Med II.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Angelus Voir le message

                  Tu te contredis dans tes paroles.Comment un conscrit peut-être professionnel et payé ?
                  Sinon c'est vrai que je préfère largement les graphismes de Med II.
                  Disons qu'on ne se comprend pas Ce furent des soldats arabes embauchés par les Français et venant de tribus à forte tradition militaire + touchant effectivement une solde correcte.

                  Le terme "conscrit" n'est sûrement pas correct, mais ce ne sont pas des mercenaires, à moins de considérer la légion étrangère comme des mercenaires. Durant la période coloniale on parlait de "troupes indigènes". CA (ces ignares) se contente de "infanterie"...

                  Bref, même statut que les Tabors et Goumiers plus tard.

                  EDIT : débattre du statut légal des troupes coloniales, ça devient pointu comme discussion intéressant ceci dit.

                  Commentaire


                  • #10
                    Conscrit signifie enr?l? de force,donc non pay? et en g?n?ral de pi?tre qualit? .

                    Commentaire


                    • #11
                      Euh, non plus, un conscrit est un citoyen appel? ? servir son pays lors de son service militaire...
                      Et conscrit ne veut pas forc?ment dire mauvais combattants, les conscrits de l'an II ont mit quelques branl?es aux monarchistes et leurs arm?es r?guli?res!

                      Commentaire


                      • #12
                        La conscription ou le service militaire obligatoire est la r?quisition par un ?tat d'une partie de sa population afin de servir ses forces arm?es.

                        Commentaire


                        • #13
                          Aah, les joies des mots à multi sens

                          @Angelus
                          Envoyé par Angelus
                          La conscription ou le service militaire obligatoire est la réquisition par un État d'une partie de sa population afin de servir ses forces armées.
                          =
                          Envoyé par Zaariel

                          Euh, non plus, un conscrit est un citoyen appelé à servir son pays lors de son service militaire...

                          Just get powned


                          Commentaire


                          • #14
                            Oui,mais selon Zaariel,ce serait une simple action patriotique,au limite du volontaire.Or,la conscription,c'est pas ?a du tout.On t'envoyer une lettre,que tu devais pr?senter au bureau de recrutement le plus proche.Si tu n'y allais pas,tu ?tais consid?r? comme d?serteur.Tout le monde ne veut pas aller guerroyer face aux boches ou autres entit?s belliqueuses de notre ?poque.

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui mais le service militaire obligatoire fait de toi un conscrit, ce qui ne t'empêche pas d'être payé. Après professionnel non certainement pas, mais efficace quand même. Les légionnaires d'avant Auguste sont des conscrits. Pour des troupes étrangères il faudrait parler d'auxiliaires.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X