X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bon, je crois avoir resolu le problème... j'avais coché le cache de son dans les option son... j'ai décoché la case et j'avais une bataille qui passait pas (6 ou 7 essais...) qui maintenant passe. Et 2 ou 3 tours plus tard (4 ou 5 batailles sans problème), je clique sur la fin de tour et là , ça plante !!! Je charge une sauvegarde précédente, je clique sur la fin de tour et ... ça plante encore... Obligé de recommencer une partie pour ne plus crash au changement de tour... Y en à marre !!!!

    Commentaire


    • #17
      Euh... Finalement ton probl?me est r?solu ou pas ? Entre "je crois avoir r?solu le probl?me" et "Y en a marre !!!!" j'ai un doute

      Commentaire


      • #18
        ben les crashs de batailles oui c'est r?solu, mais maintenant je me tape le crash de la sauvegarde automatique ? la fin du tour... donc y en a marre de NTW !!!

        Commentaire


        • #19
          Ah ok !

          Et moi qui ai failli revendre mon édition spéciale d'ETW pour acheter NTW (vu qu'il y avait de bons retours). J'ai bien fait d'attendre

          Et désolé de pas pouvoir t'apporter de solutions. J'essaye de suivre/résoudre au mieux les problèmes techniques sur le forum, mais là je n'ai ni NTW ni Windows 7... C'est donc délicat

          Commentaire


          • #20
            garde ETW, surtout avec le DMUC 6.0

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par elrond petit pas tapons Voir le message
              Y en ? marre !!!!
              Je dirais m?me plus : y en ? VRAIMENT marre !!!

              Hier soir durant une partie mp sur la carte europ?enne :
              2 crash durant les batailles (au d?but pour changer ...) puis 3 crash "connexion steam interrompue ".
              on a laiss? tomb? la compagne et on est parti sur des batailles, on en fait une nikel puis la deuxi?me au bout de 5 min..."connexion steam interrompue".

              Je pr?cise que je n'arrive pas a me connecter a une partie si je ne lance pas hamachi en parall?le... lien de cause ? effet?

              j'aime bien ce jeux mais ?a donne vraiment pas envie de continuer...

              Alors que steam fasse une grosse maj du client pour qu'il soit plus joli c'?tait pas tr?s n?cessaire car les vrais probl?mes de connexions st loins d'?tre r?gl?s !!

              Commentaire

              Chargement...
              X