X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • crash pendant batailles de campagnes

    Bon, il m'arrive d'avoir les plantages pendant les batailles de ma grande campagne (que je n'avais pas avec les autres campagnes). Je pr?cise qu'Empire tourne tr?s bien... C'est pas souvent, mais c'est chiant !! L? j'?tais entrain de coller une branl?e aux Prussiens ? Hanovre, 2 arm?es fran?aises contre 2 prussiennes, 5 000 hommes dans chaque et bin plantage au bout de 50 minutes de bataille !!!!!! RHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAA !!!!!
    Dernière modification par Stilgar, 06-09-2011, 19h18.

  • #2
    Si c'est un cas exceptionnel, rien de grave, aucun programme n'est infaillible. Cependant si d?s que tu fais une bataille avec un crit?re pr?cis qui conduit ? un crash, l? il y a bug.

    Commentaire


    • #3
      ?a j'ai pas remarqu? si ?a crashait lors de crit?res pr?cis... Je joue tout en ?lev?, 400 soldats par unit?s en moyenne, et des fois cela plante... j'ai r?essay? la bataille et nouveau plantage... puis une 3 ?me fois et c'est pass?... moi pas comprendre (comme souvent:})

      Commentaire


      • #4
        Bonjour ? vous,

        J'ai d?j? eu des plantages comme toi lors de batailles, et bien sur jamais au d?but mais toujours sur la fin...
        J'ai remarqu? que cela me le faisait uniquement sur la carte de la campagne europ?enne, que ce soit en solo ou sur le net.

        Je ne joue pas avec toutes les unit?s (120 par bataillon d'infanterie de ligne).
        Et le pote avec qui je joue a les m?mes probl?mes...
        Je ne pense pas que ce soit li? au nombres d'unit?s car au d?but on avait fait quelques parties avec la taille d'unit? la plus petite et m?me soucis.

        Donc quand on fait des batailles et que soit c'est lui soit c'est moi qui plante ?a devient p?nible... et vraiment dommage !!

        Commentaire


        • #5
          La m?me pour moi, j'ai fais les campagnes italienne et egyptienne sans probl?me, Je sens que je vais retourner sur Empire, ou mieux, sur TATW en attendant un hypoth?tique patch de CA :} pour r?gler ?a...?

          Commentaire


          • #6
            quelqu'un peut il me traduire et le cas ?cheant m'expliquer les phrases d'anglais suivantes :
            7. Disable Catalyst AI
            8. Check that your graphics card is not overheating (the game, particularly having Shader 3 selected, can overheat some cards) - this wasn't a problem for me but might be for some.

            j'ai trouv? cela sur le forum de steam, cela parle des crashs de NTW pendant les batailles, et je ne comprends pas, notamment, Catalyst AI... quesako ? Pour le reste je crois avoir compris mais je suis pas s?r de mon coup. d'avance merci.

            Commentaire


            • #7
              Pour "Catalyst AI", aucune idée.

              Par contre le 8, il s'agit simplement de vérifier si ta carte graphique ne surchauffe pas quand tu fais tourner le jeu.

              Commentaire


              • #8
                merci Near c'est ce que je pensais... heureusement je n'ai pas ce probl?me.
                alors, un amateur pour catalyst IA ?

                Commentaire


                • #9
                  C'est une fonctionnalité intégrée aux pilotes Catalyst (depuis lesquels ? je ne sais plus). Le pilote s’adapte automatiquement à l’application pour optimiser les performances de celle ci. "Le programme va analyser les textures utilisées dans une application et va calculer la manière la plus rapide de les transmettre." dixit ATI.

                  D'après les différents retours, ça marche plutôt bien. Mais certains puristes disent qu'il vaut mieux définir soi même les réglages des applications via leur propre menu d'options.

                  Bref, pour en revenir à ton problème, tu peux tester en désactivant cette fonction pour voir si tu as une amélioration.

                  Commentaire


                  • #10
                    euh... ok... mais ma carte c'est une NVIDIA. Cela explique mon incompr?hension de la chose.

                    Commentaire


                    • #11
                      euh... ok... mais ma carte c'est une NVIDIA.


                      Ce que tu as vu sur le forum de Steam, en tout cas pour le point 8, concerne les CG d'ATI. Donc oublie le.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par DoubleSquall Voir le message
                        C'est une fonctionnalit? int?gr?e aux pilotes Catalyst (depuis lesquels ? je ne sais plus). Le pilote s?adapte automatiquement ? l?application pour optimiser les performances de celle ci. "Le programme va analyser les textures utilis?es dans une application et va calculer la mani?re la plus rapide de les transmettre." dixit ATI.

                        D'apr?s les diff?rents retours, ?a marche plut?t bien. Mais certains puristes disent qu'il vaut mieux d?finir soi m?me les r?glages des applications via leur propre menu d'options.

                        Bref, pour en revenir ? ton probl?me, tu peux tester en d?sactivant cette fonction pour voir si tu as une am?lioration.
                        Pour plus de d?tails : http://www.overclocking-pc.fr/forums...ead.php?t=6833
                        Mais bon r?sum? de cet Artificial Intelligence

                        Commentaire


                        • #13
                          quand j'ai un crash il se cr?e un fichier MDMP, quelqu'un sait il comment l'ouvrir ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Je passe rapidement, et te réponds rapidement

                            C'est la version compressée des .hdmp
                            Cette extension correspond aux rapports de crash (d'une application) conçus pour microsoft. C'est le genre de fichiers envoyés lorsque tu as un message comme "voulez-vous envoyez le rapport d'erreur à microsoft ?"
                            J'ai regardé sur le net et on ne peut apparemment pas les ouvrir.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par DoubleSquall Voir le message
                              Je passe rapidement, et te r?ponds rapidement

                              C'est la version compress?e des .hdmp
                              Cette extension correspond aux rapports de crash (d'une application) con?us pour microsoft. C'est le genre de fichiers envoy?s lorsque tu as un message comme "voulez-vous envoyez le rapport d'erreur ? microsoft ?"
                              J'ai regard? sur le net et on ne peut apparemment pas les ouvrir.
                              Pratique si on peut pas les ouvrir...
                              Merci pour l'info en tout cas!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X