X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci pour toutes ces pr?cisions.

    Tout compte fait je fais encore me laisser quelques jours de r?flexion.
    Vous avez pas l'air d'appr?cier beaucoup vos coll?gues Aigles en tout cas

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par sylquartz Voir le message
      Si tu es passionn? d'histoire antique et de la hi?rarchie affili? ? cette p?riode, va chez les Chevaliers du Christ (Ps=Halgred, je savais pas trop comment d?crire votre clan )
      Enfin bref.......
      Juste qu'on est le seul clan fran?ais encore pr?sent sur MTW2 en plus de NTW Mais ta description est bien aussi

      Commentaire


      • #18
        Excusez mon inexp?rience des parties multijoueur.
        Mais o? peut-on se renseigner sur le fonctionnement des clans ? L'objet des clans est-il uniquement les parties multijoueurs ?

        Commentaire


        • #19
          Bonjour,

          L'objet des clans ? plusieurs fonctions. La principale ?tant de trouver des gens avec qui tu vas sympathiser pour faire des parties multijoueurs. Avec un clan, tu joueras toujours avec les m?mes, ils te prodiguerons des conseils pour progresser, tu apprendras ? avoir confiance en eux sur le champs de bataille.
          Au sein d'un clan, tu parles en vocal (syst?me Mumble), tu participes ? la vie du forum de ton clan.
          Ensuite ?tre dans un clan te donne acc?s ? la vie de la communaut? international des s?ries Total War. Entre autre, tu pourras porter fi?rement les couleurs et le tag de ton clan dans les nombreux tournois internationaux.

          Commentaire


          • #20
            La seule fa?on de jouer en multijoueur est-elle de s'inscrire dans un clan (except? entre potes localement bien entendu) ? Ou bien est-ce possible par le biais de ce forum ?

            Commentaire


            • #21
              Non ?videmment, tu peux jouer seul en multi et jouer avec les gens qui rentrerons dans ta partie....

              Commentaire

              Chargement...
              X