X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [NTW] Liste des clans pour NTW

    Tout d'abord bonjour ? tous puisque c'est mon 1er post sur ce forum!

    Alors voil? comme le dit le titre je suis ? la recherche de clans simpas qui jouent ? NTW... pour l'instant j'ai trouv? quelques forums au niveau de la communaut? francophone mais ?a s'arr?te l?. Donc si vous connaissez de bonnes adresses tuyautez moi!

    Merci
    Dernière modification par Navet, 15-08-2010, 20h16.

  • #2
    Voici une liste qui devrait pouvoir t'aider :
    http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?t=849




    Et bienvenue parmi nous

    Commentaire


    • #3
      Ok merci, j'avais pas vu le sujet épinglé

      Bon je suis rassuré, y'a quand même un peu de monde apparemment
      Hmm par contre tu sais si la dedans y'en a qui sont plus actifs que d'autres (j'aime bien quand ça bouge ) ?

      Commentaire


      • #4
        Et bien,je te conseille les glandeurs,les royal-dragons et les chevaliers du christ.
        Pour les premiers,je crois que son chef est inscrit,et pour les deux autres,demande respectivement ? de Nansouty pour les dragons et Halgred pour les chevaliers du christ.

        Commentaire


        • #5
          Il y a aussi les SW qui sont, je pense, le clan qui regroupe le plus de joueurs. Après, à toi de savoir ce que tu veux. Jouer pour le fun ou pour faire des tournois.

          Commentaire


          • #6
            Aïe j'ai fait un petit tour vite fait sur tous les sites et les deux que j'ai repairé c'est les Grognards et les Aigles ^_^

            Bon après c'est juste une présélection "visuelle", j'ai trouvé que leurs sites étaient assez accrocheurs au niveau soin et présentation (j'ai pas dit que les autres sont moches hein ); j'ai rien lu au niveau des descriptions pour le moment.

            Je vais encore réfléchir un peu de toute façon, merci pour vos conseils =)

            Ps: pour les tournois je suis loin d'avoir le niveau pour le moment, donc je recherche plutôt un clan fun pour découvrir le jeu, et qui vit (j'ai la hantise des clans fantômes ).
            Enfait c'est mon premier TW donc mon niveau est relativement bas :/ Mais je demande qu'à progresser

            Commentaire


            • #7
              Pour ce qui est du niveau, pas de soucis pour toi, le mien sera toujours l? pour assurer une moyenne plus basse !

              Commentaire


              • #8
                L'essentiel c'est de s'amuser!

                Aufait je reviens de chez vos coll?gues "Plan?te Total War" ?a a pas l'air d'?tre la grande entente entre vous (j'esp?re que j'ai au moins le droit de citer leur nom, je ne voudrais pas recevoir un ban perdu dans la bataille )

                Commentaire


                • #9
                  C'est un peu HS, mais disons qu'ils n'ont pas chercher ? nous faciliter notre mise en place il fut un temps. Mais bon c'est le pass? et on s'en moque un peu

                  Commentaire


                  • #10
                    Ok

                    En tout cas encore merci pour votre aide =P
                    Je crois que je vais postuler chez les aigles =)

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par SΣΝΤΣΝΖΑ? Voir le message
                      Ok

                      En tout cas encore merci pour votre aide =P
                      Je crois que je vais postuler chez les aigles =)
                      T'aurais mieux fait d'aller chez les Grognards. Rest in Peace l'ami.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ha bon? Pourquoi?

                        Commentaire


                        • #13
                          http://www.youtube.com/watch?v=_FQVj...eature=related

                          Je flood ?! Et alors Fait ce que tu veux, sérieux. Si ça te plait vas-y.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Halgred Voir le message
                            T'aurais mieux fait d'aller chez les Grognards. Rest in Peace l'ami.
                            +1

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Halgred Voir le message
                              Il y a aussi les SW qui sont, je pense, le clan qui regroupe le plus de joueurs. Apr?s, ? toi de savoir ce que tu veux. Jouer pour le fun ou pour faire des tournois.
                              Comme le dit Halgred, les clans ont certaines sp?cificit?s.
                              Si tu aimes la foules, va chez les SW.
                              Si tu es passionn? d'histoire Napol?onienne, va chez les Dragons ou les Gnognards.
                              Si tu souhaites affront?s les meilleurs joueurs du monde dans les tournois, va chez les Glandeurs.
                              Si tu veux te prendre des d?culott?es, va chez les Aigles.
                              Si tu es passionn? d'histoire antique et de la hi?rarchie affili? ? cette p?riode, va chez les Chevaliers du Christ (Ps=Halgred, je savais pas trop comment d?crire votre clan )
                              Enfin bref.......

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X