X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oui demandes ? ?tre rembours? et passe par STEAM. Ne pas donner de d?lai ainsi ? des clients...

    Pas tr?s fiable ce site.

    Commentaire


    • #17
      J'esp?re pour toi que tout cela va s'arranger.

      Commentaire


      • #18
        Pour donner suite à mon problème. j'ai été remboursé suite à ma réclamation faite à Paypal. Paypal c'est quand même fiable.
        Je vais pouvoir acheter le jeu en toute tranquillité
        Par steam vous êtes sur que j'aurais pas le même soucis de Clé?

        Commentaire


        • #19
          Normalement non, mais sinon achète le en magasin... là tu seras sûr de ne pas avoir de soucis de cléf, et en plus l'installation est plus rapide que de le télécharger.

          Commentaire


          • #20
            Je l'ai achet? sur steam tout compte fait.
            Pas de probl?me ? l'installation. Le jeu a parfaitement fonctionn? quelques mais maintenant plus de son
            Je suis damn?. J'ai tent? une d?sinstall mais rebelote, j'entends bien le " S?ga" au lancement du jeu, mais plus rien pendant les parties. Ma carte son marche nikel sous windows ( seven 64 bits) et sur la d?mo.
            Quelqu'un a une id?e ?

            Commentaire


            • #21
              as tu mis des mod ?

              Commentaire


              • #22
                Non aucun mod. J'ai absolument rien modifi? encore

                Commentaire


                • #23
                  As tu essay? de v?rifier tes fichiers par steam ? Pour cela tu ouvres steam, tu vas sur mes jeux, tu cliques droit sur Ntw, tu vas dans propri?tes, fichiers locaux, et tu lances v?rification de l'int?grit? des caches de jeux. si tu as des fichiers en vrac, steam te les r?parera.

                  Essaye toujours, ?a mange pas de pain.

                  Commentaire


                  • #24
                    Merci, oui j'ai d?j? essay? ?a, mais je crois que je viens de comprendre ( sans ?tre sur)
                    Je peux pas activer le jeux ni rejoindre un serveur. Encore une histoire de cl?.

                    Ras le bol
                    Pas de cl? d'activation re?ue par mail ( ni en faisant clik droit sur le jeu) .

                    Commentaire


                    • #25
                      si ton jeu a fonctionn? un temps... c'est que tu l'a d?j? activ?... ou alors j'ai pas tout compris l?...

                      Commentaire


                      • #26
                        Pour le son, ça n'a aucun rapport avec la clé ou l'activation de ton jeu.
                        Ca a fonctionné combien de temps ? Qu'as tu fait sur ton pc entre temps (installation, mise à jour, etc.) ?
                        Ca n'a pas du changer par rapport aux anciens TW, donc tu dois avoir une option (dans les paramètres audio du jeu) qui te permet de sélectionner le mode de compatibilité. C'est une option avec EAX et compagnie. Il est possible de ne pas avoir de son si une option non compatible est sélectionnée. Mais normalement, un message t'en informe. S'il n'y a plus ça dans NTW, vérifie quand même, à tout hasard, les autres paramètres audio.

                        Pour le multi, sauf si la clé t'est clairement demandée, vérifie ton firewall ou ton routeur. Sinon contacte steam si tu es sur de ne pas l'avoir.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X