X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [NTW] Napoleon Total War Import?

    Bonjour,

    Je souhaite acquerir la version imperial de Napoleon Total War

    Je suis tomb? la dessus :

    http://www.pixmania.com/jeux-video-n...cwMDY4NDU0Ow==

    Pensez vous qu'il y a un risque sur le fonctionnement du jeu? J'avoue que le jeu en Fran?ais, alros que le manuel et tout sont en anglais, je vois pas trop comment ?a se fait.

    Car pour oins de 40 ?, je pense que c'est correct pour la version propos?, non?

  • #2
    pour ma part j'ai command? la version imperial sur amazon uk pour 23? soit 35? fdp inclus

    le jeu ?tant multilangue il ne devrait par y avoir de probleme pour son fonctionnement.

    Commentaire


    • #3
      Et tu l'as re?u, ou ta commande est en cours?

      Commentaire


      • #4
        je l'ai command? jeudi et ca ?t? exp?di? je jour m?me donc je l'aurais peut ?tre ce matin sinon se sera pour lundi.

        Commentaire


        • #5
          sauf que lundi... c'est p?ques !

          Commentaire


          • #6
            oui c'est vrai autant pour moi

            de toute fa?on le probl?me ne se pose pas puisque je l'ai re?u ce matin et pour r?pondre ? Mirax le jeu est bien en fran?ais et aucun soucis de fonctionnement.

            Commentaire


            • #7
              En fait tout le packaging est en anglais, sauf le jeu en lui m?me, qui est fran?ais, c'est ?a?

              Commentaire


              • #8
                exactement manuel en anglais et jeu en francais

                Commentaire


                • #9
                  lol!c est plus souvent le contraire!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut ? tous.
                    Suis tout nouveau sur ce forum et pour cause c'est mon premier total war.
                    Je viens d'acheter le jeux sur:
                    http://www.pepitastore.com/landing/napoleon.php

                    Le t?l?chargement se passe sans probl?me apr?s r?ception de leur mail.
                    Le gros soucis c'est que lors de l'installation on me demande la cl? d'enregistrement, mais elle ne figure pas dans le mail. J'ai juste un num?ro de transaction. J'ai envoy? un mail de suite demandant cette m?me cl? mais pas de r?ponse.
                    Il est pourtant bien dit dans leur pub, je cite:
                    * Activation imm?diate de votre jeu
                    * Garanti sans virus ni spyware
                    * Paiement CB et Paypal 100% s?curis?
                    * Un support client d?di? 7j/7
                    * T?l?chargement ultra-rapide
                    * Pas de frais de livraison


                    Le seul contrat vraiment rempli par eux c'est le paiement par Paypal.
                    Quelqu'un a d?j? connu cette "bonne" exp?rience ?
                    En attendant je vais me contenter de la d?mo :}

                    Commentaire


                    • #11
                      Au vu du score WOT ton site semble digne de confiance, mais peu d'avis donc ils sont peut ?tre falsifi?s, pas de m?contents en tout cas.

                      Normalement la clef d'activation doit ?tre en effet d?livr?e par un mail lors de la transaction. Fin je ne sais pas comment ?a fonctionne trop avec STEAM, qui donne la clef.

                      Trois solutions je pense pour toi :
                      -Essayer de contacter ? tout prix le service client pour obtenir ta clef
                      -Contacter SEGA pour leur expliquer ton probl?me
                      -Contacter steam, mais je ne pense pas que le probl?me vienne de l?.

                      Si, le site ne r?ponds pas j'ai bien peur que ce ne soit pas tr?s net...

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Stilgar Voir le message
                        Trois solutions je pense pour toi :
                        -Essayer de contacter ? tout prix le service client pour obtenir ta clef
                        C'est fait j'attends la r?ponse

                        Envoyé par Stilgar Voir le message
                        -Contacter SEGA pour leur expliquer ton probl?me
                        Je vais le faire.


                        Envoyé par Stilgar Voir le message
                        -Contacter steam, mais je ne pense pas que le probl?me vienne de l?.
                        Je le ferai si pas de r?ponse

                        Envoyé par Stilgar Voir le message
                        Si, le site ne r?ponds pas j'ai bien peur que ce ne soit pas tr?s net...
                        Si c'est le cas, j'irai l'acheter en magasin ?a sera plus sur . Ca sera la premi?re fois que je me fais avoir sur la toile
                        Merci quand m?me

                        Commentaire


                        • #13
                          en dernier recoure r?clamation aupr?s de paypal et tu seras rembours

                          Commentaire


                          • #14
                            Fais un clic droit sur le jeu dans ta liste de jeux Steam. T'es s?r qu'il n'y pas d'option Afficher la cl? ? Pour certains jeux, je cherchais parfois des heures avant de trouver, un b?te clic droit suffisait

                            Commentaire


                            • #15
                              Je viens de recevoir une réponse par mail :

                              SUJET: clef d\'nregistrement

                              MESSAGE:
                              Bonjour,
                              Effectivement, un problème est survenu concernant votre clé d’activation. Apparemment, il semble que nous rencontrions une rupture de stock de clé pour ce jeu.

                              Nous avons informé l’éditeur et le fournisseur de clé (Nexway). Nous vous enverrons la clé dès réception, malheureusement, nous ne maitrisons pas leur temps de réponse sur le sujet.
                              Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
                              Amicalement,
                              L’équipe PEPITA

                              J'ai demandé un remboursement de suite, j'attends la réponse.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X