X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • carte graphique peu puissante

    Bonjoour j'ai un ordi pas trop puissant , sa carte graphique est une Intel(R) 4 series express chipset family je voudrais savoir si je peux tourner en bas empire total war ou napoléon total war avec peu de TRES GROS beug et lag, et si il marche sans retour bureau.

    Merci j'attend vos réponses.

  • #2
    Avec ce genre de carte laisse tomber, si jamais le jeu se lance ça sera injouable.

    Commentaire


    • #3
      Ok ben j'aurais mon ordi puissant que dans un an deux ans,alors je vais me passer de ses jeux et jouer avec rome et médiéval 2 avec des mods
      ben merci de m'avoir répondu pourvu que je vais l'avoir,je quitterais plus l'ordi mdr.

      EDIT: c'est un ordi portable alors pour changer les cartes,...

      RE EDIT: je m'en rappelle mon frère quand son ordi a crash il a jouer napoléon et sa a marcher,il était en graphismes bas mais il y avait peu de lag, je vais essayer de l'installer,j'ai réussi a avoir son témoignage que ca avait marcher alors je l'installe et je verrais
      Dernière modification par Commandant Soso, 09-07-2014, 22h56.

      Commentaire


      • #4
        Ca marche nikel avec napoleon aucun lag avec les graphismes en bas

        Commentaire


        • #5
          Si ça marche avec Napoleon, aucune raison que ça ne marche pas avec Empire.

          Commentaire


          • #6
            Ok je l'installerais un autre jour je profite de NTW pour le moments

            Commentaire

            Chargement...
            X