X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • alors en cherchant un peu, j'ai trouver deux noms Betultich et/ou Bituitos qui était(ent) le(s) allié(s )ruthènes de vercigétorix. il(s) etait(ent) à la tête de 22 000 archers gaulois dans la guerre des gaules de J-C après,... parais t'il il y avais plein d'archers chez les gaulois, mais je n'ai pas réussis a trouver une figure qui ce distingue
    Dernière modification par kebeq, 27-04-2018, 14h25.

    Commentaire


    • haaa bien ! je pensais que comme on a deja eu un gaulois, une betreonne et un germain on aurait un ibere comme dernier barbare mais ta version est nettement mieux

      Commentaire


      • je pense que si on doit avoir des ibères, ils serons plutôt du coté de Carthage qui dominais le sud de l’Espagne actuel via des vassaux. (corrige moi si j'ai faux, mais je crois que dans le profil de hasdrubal, le frère de hannibal, il est précisé qu'il a conquis un bout d’Espagne fasse au romain)

        Commentaire


        • je préfère quand même croire à la version de Chiefs, c'est quand même vachement plus fun

          Commentaire


          • Envoyé par kebeq Voir le message
            je pense que si on doit avoir des ibères, ils serons plutôt du coté de Carthage qui dominais le sud de l’Espagne actuel via des vassaux. (corrige moi si j'ai faux, mais je crois que dans le profil de hasdrubal, le frère de hannibal, il est précisé qu'il a conquis un bout d’Espagne fasse au romain)
            Certes mais le contrôle de Carthage et des Romains (qui avaient aussi des territoires) étaient sur les cotes et la conquête du reste de la péninsule ibérique a été assez délicate.

            Par contre ta supposition me semble intéressante.

            Commentaire


            • https://totalwararena.net/fr/news/la...nity-forge-12/

              ma vidéo est dessus !

              Commentaire


              • il va falloir en sortir les prochaines semaines mtn

                Commentaire


                • je viens de passer rang 6.... et je tombe contre du rang 8... je crois que le jeu manque de hl

                  modif pour éviter le double post. aujourd’hui sortie d'un général archer pour les barbares
                  Dernière modification par kebeq, 21-06-2018, 17h18.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X