X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Toujours pas reçu ma clef.

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par commandant soso Voir le message
      Toujours pas reçu ma clef.

      Désolé
      J'espère quand même que les dernières nouvelles concernant ARENA aideront à rester patient.

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par Nico CA Voir le message

        Désolé
        J'espère quand même que les dernières nouvelles concernant ARENA aideront à rester patient.
        Ca aide un peu, enfaite il rajoute du monde pour les clefs ou c'est férmé ?

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par commandant soso Voir le message
          Ca aide un peu, enfaite il rajoute du monde pour les clefs ou c'est férmé ?
          Salut commandant,

          Ca dépend essentiellement des profils recherchés et besoins actuels des équipes de développement.
          Officiellement les joueurs peuvent toujours s'inscrire pour pouvoir tester l'alpha mais il est tout à fait possible que les équipes arrêtent temporairement l'envoi des codes.

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par Nico CA Voir le message
            Salut commandant,

            Ca dépend essentiellement des profils recherchés et besoins actuels des équipes de développement.
            Officiellement les joueurs peuvent toujours s'inscrire pour pouvoir tester l'alpha mais il est tout à fait possible que les équipes arrêtent temporairement l'envoi des codes.
            Salut Nico,
            j
            e pense qu'ils ont férmé l'envoi des codes car ça fait un mois que j'attend. (D'ailleurs, Lord of War tu l'as reçu ?)

            edit DS : une telle taille de police est inutile pour dialoguer avec les membres.
            Dernière modification par DoubleSquall, 19-12-2014, 22h06.

            Commentaire


            • #81
              Tes obligé d'écrire en gros comme ça?

              Ils n'envoient pas de clef à tous le monde. C'est une alpha fermée, pas ouverte.

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par Melcor Voir le message
                Tes obligé d'écrire en gros comme ça?

                Ils n'envoient pas de clef à tous le monde. C'est une alpha fermée, pas ouverte.
                D'ailleurs c'est fini ils envoient plus de clefs (j'ai regardé sur le site)

                Commentaire


                • #83
                  Je viens de recevoir une clef !

                  Commentaire


                  • #84
                    Ah c'est cool ça !

                    Nico, comme certains articles sont parus sur internet (suite à quelques fuites de joueurs d'après ce qu'on m'a dit), au niveau du NDA, on en est où ?

                    Commentaire


                    • #85
                      J'en ai reçus une aussi

                      Commentaire


                      • #86
                        En provenance de facebook:

                        Nous avons le plaisir d’annoncer notre évènement pour Total War : ARENA au studio ESL à Cologne (Allemagne) le samedi 23 mai !
                        L’évènement offrira pour la première l’opportunité d’observer en direct les batailles stratégiques depuis le studio ou sur notre chaine Twitch !
                        Le live stream au lieu le samedi 23 mai à partir de 18h00 jusqu’à 22h00 (heures françaises) sur notre chaine Twitch Total War officielle. http://www.twitch.tv/totalwarofficial
                        Nous offrons également un nombre limité de Pass invité.
                        Pour participer à l’évènement, rencontrer les équipes de développement, certaines stars de la communauté Total War et avoir l’opportunité d’essayer Total War : ARENA, enregistrez-vous depuis le lien ci-dessous :https://totalwararenaesl.eventbrite.com
                        Pour plus d’informations sur Total War : ARENA, visitez notre Wiki officiel : http://wiki.totalwar.com/w/Total_War_Arena

                        Commentaire


                        • #87
                          Pour ceux qui, comme moi , n'ont pas de clef pour l'alpha, vous pouvez trouver des infos, des images du jeu live - à partir de 3:37 - et des cartes de batailles sur la vidéo de THFE Productions ici :
                          https://youtu.be/GEpyvfz9cws
                          Ça donne envie avant de pouvoir suivre le stream sur Twitch de ce samedi
                          Par contre je sais toujours pas si c'est à suivre à partir de 17h ou 18h... suis pas très doué, mais tout le monde annonce une heure CET sauf le forum Total War qui donne 5pm CEST. Donc on va suivre l'annonce de Chiefs ci-dessus pour l'horaire
                          Bref, pas grave, on sera là pour encourager nos francophones (Leviath, Sigieron et BaTBaiLeys parmi les plus connus)

                          EDIT: Leviath confirme l'horaire ► 17h à 21h sur sa page Leviath40
                          Dernière modification par Xi Riith, 21-05-2015, 22h28.

                          Commentaire


                          • #88

                            Le trailer est sorti

                            Commentaire


                            • #89


                              Événement Twitch du 23 mai 2015 à l'ESL Cologne

                              The Creative Assembly a annoncé un événement sur TW : Arena, qui aura lieu le 23 mai dans la soirée. Il aura lieu à l'ESL Cologne, en Allemagne, et sera diffusé sur Twitch à partir de 17h. Un certain nombre de grands noms des TWs ont été invités, avec en particulier nos deux francophones leviath et Sigieron

                              Informations générales :

                              Lien du stream :

                              Le stream se déroulera sur Twitch et commencera à partir de 17h. Vous pourrez le retrouver ici.

                              Cartes jouées :

                              Thermopylae :


                              Salernum :


                              Marathon :

                              Les invités :

                              Les francophones présents :
                              • Leviath
                                Avons nous encore besoin de présenter leviath. Il est en effet le plus grand youtuber français sur les TWs, en plus d'être un de nos sympathiques membres du forum. Pilier de la communauté francophone, il a donc été invité à Cologne pour cet événement.

                              • Sigieron
                                Sigieron est désormais un membvre important de la communauté française sur les TWs, membre de Total War Prod, et avec une chaine youtube bien remplie. Il organise aussi régulièrement des événements Total war dans les différents Meltdown.


                              Les invités non francophones :
                              Spoiler:
                              • Lionheartx10
                              • BaronVonGamez
                              • TWZ
                              • Mecha
                              • AlexTheRambler
                              • DiplexheatedHD
                              • Shermanator
                              • AggonyDuck
                              • Hugothester
                              • JackieFish
                              • Jesse Cox
                              • MalakithSkadi
                              • SideStrafe
                              • PrinceOfMacedon
                              • GuentherShadow
                              • DrProof
                              • WarriorOfSparta
                              • Paulss

                              Commentaire


                              • #90
                                Petit post pour dire la fin de l'accord de confidentialité pour les joueurs.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X