X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ca doit déprendre aussi du multiplicateur que tu as utilisé. 1,3 par exemple doit être trop bas pour augmenter le nombre de canon. Logiquement 2 devrait les doubler mais ça doublera aussi la taille de tes unités classiques donc attention aux performances.

    Commentaire


    • #17
      Bonjour tout le monde, arrivé au tour 45 en faisant passer le tour au moment de reprendre mon tour après les IA, le jeu crash systématiquement, il me balance sur le bureau. J'ai vu que d'autres ca leur arrivaient au tour 30 d'autres au 145ème..... c'est du a quoi ? Il Ya moyen de récupérer la partie ?

      Commentaire


      • #18
        Salut à toutes et a tous. Adler, j'ai le même probleme sur la campagne de 1783 en jouant les US. Arrivé en été 1788, lorsque je change de tour, le jeu me refais arriver en été 1788 et si je veux changer de tour, il crash.

        Quelle frustration pcq ce moods est incroyable ! Quelqu'un a une solution ? Je precise que steam et le jeu sont installé sur : C:/Programme(86)/Steam
        Dernière modification par Patriote, 30-06-2021, 18h38.

        Commentaire


        • #19
          De mon coté, j'ai peut etre resolue le probleme. Comme dit dans l'explication de l'installation, il vaut mieux éviter de l'installer dans programme file. J'ai donc desinstallé steam et ETW et l'ai réinstallé non pas dans programme mais dans un nouveau dossier C:/Jeux/steam/...
          Ca a résolue le probleme de mon coté ! :-D

          Les nouvelles régions comblent les zones vierges de la carte d'origine c'est a dire : 5 en amérique du nord et une en asie mineure (entre russie et Perse).

          Par contre plus de possibilité de créer d'église. A la place on peut construire forge, tisserand ou potier. Du coup plus moyen de convertir la population grace au batiment religieux. Etrange !

          Commentaire


          • #20
            Bonjour,

            Je souhaite installer Imperial destroyer. Je suis les étapes suivantes:


            IMPORTANT : Le mod étant développé pour fonctionner sur la version anglophone du jeu, pensez donc à passer votre jeu en anglais (dans la Bibliothèque Steam, clic-droit sur le jeu, puis « Propriétés », puis onglet « Langue » et sélectionner « English ».
            Comme pour la plupart des mods, il est recommandé d'installer Steam et Empire : Total War en-dehors de votre répertoire « Program Files », les systèmes d'exploitations récents causant des problèmes si vos mods sont installés dans ce répertoire
            1. Téléchargez le mod à l'aide des liens plus haut.
            2. Ouvrez « ImperialDestroyer 6.3.7z » avec WInrar ou 7zip. Vous devez alors obtenir les fichiers suivants :
              Spoiler:
            3. Ouvrez alors le répertoire « data » et extrayez tous les fichiers/dossiers qui s'y trouvent dans « ...Steam/steamapps/common/Empire Total War/data ». Écrasez les fichiers existants.
            4. Ouvrez ensuite « ENGLISH_TEXT.7z » et extrayez « Lord_loc.pack » dans « ...Steam/steamapps/common/Empire Total War/data ».
            5. Puis, ouvrez « user.empire_script » et extrayez le « user.empire_script.txt » qui correspond à la campagne à laquelle vous voulez jouer (1700 ou 178
            Jusqu'ici, ça va.. mais je bute sur cette étape:
            1. dans « C:\Utilisateurs\VOTRENOM\AppData\Roaming\The Creative Assembly\Empire\scripts » - il est possible que vous deviez afficher les fichiers cachés pour voir le dossier « AppData » sur votre PC.
            en effet, même en affichant les fichiers cachés ("tous les dossiers" ou "uniquement ce dossier"). et bien je ne vois pas AppDate.
            Donc, comment faire SVP? Je suis sur Windows 10.

            Grand merci d'avance

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par bobdenard31 Voir le message
              Bonjour,

              Je souhaite installer Imperial destroyer. Je suis les étapes suivantes:


              IMPORTANT : Le mod étant développé pour fonctionner sur la version anglophone du jeu, pensez donc à passer votre jeu en anglais (dans la Bibliothèque Steam, clic-droit sur le jeu, puis « Propriétés », puis onglet « Langue » et sélectionner « English ».
              Comme pour la plupart des mods, il est recommandé d'installer Steam et Empire : Total War en-dehors de votre répertoire « Program Files », les systèmes d'exploitations récents causant des problèmes si vos mods sont installés dans ce répertoire
              1. Téléchargez le mod à l'aide des liens plus haut.
              2. Ouvrez « ImperialDestroyer 6.3.7z » avec WInrar ou 7zip. Vous devez alors obtenir les fichiers suivants :
                Spoiler:
              3. Ouvrez alors le répertoire « data » et extrayez tous les fichiers/dossiers qui s'y trouvent dans « ...Steam/steamapps/common/Empire Total War/data ». Écrasez les fichiers existants.
              4. Ouvrez ensuite « ENGLISH_TEXT.7z » et extrayez « Lord_loc.pack » dans « ...Steam/steamapps/common/Empire Total War/data ».
              5. Puis, ouvrez « user.empire_script » et extrayez le « user.empire_script.txt » qui correspond à la campagne à laquelle vous voulez jouer (1700 ou 178
              Jusqu'ici, ça va.. mais je bute sur cette étape:
              1. dans « C:\Utilisateurs\VOTRENOM\AppData\Roaming\The Creative Assembly\Empire\scripts » - il est possible que vous deviez afficher les fichiers cachés pour voir le dossier « AppData » sur votre PC.
              en effet, même en affichant les fichiers cachés ("tous les dossiers" ou "uniquement ce dossier"). et bien je ne vois pas AppDate.
              Donc, comment faire SVP? Je suis sur Windows 10.

              Grand merci d'avance
              Salut, Oui j'en ai entendu parler de ce truc, j'ai pas eu ce pb alors j'ai pas retenu l'info mais il est pas question que doit demander a ton PC d'afficher un truc info je sais pas quoi ? Me semble que c'est juste une question d'affichage si je me trompe pas.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Patriote Voir le message
                De mon coté, j'ai peut etre resolue le probleme. Comme dit dans l'explication de l'installation, il vaut mieux éviter de l'installer dans programme file. J'ai donc desinstallé steam et ETW et l'ai réinstallé non pas dans programme mais dans un nouveau dossier C:/Jeux/steam/...
                Ca a résolue le probleme de mon coté ! :-D

                Les nouvelles régions comblent les zones vierges de la carte d'origine c'est a dire : 5 en amérique du nord et une en asie mineure (entre russie et Perse).

                Par contre plus de possibilité de créer d'église. A la place on peut construire forge, tisserand ou potier. Du coup plus moyen de convertir la population grace au batiment religieux. Etrange !
                J'y connais pas grand chose dans ce genre de truc mais désinstaller steam apres ca risque pas d'être ultra chiant après genre pour demander a certains jeux d'aller chercher les bons fichiers la ou il faut ? Genre si ils vont voir dans l'ancien fichier ou steam était avant (je sais pas si je m'exprime bien lol) enfin............. ca apporte pas de pb particulier ?
                Dernière modification par Adler4, 01-11-2021, 17h17.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Adler4 Voir le message

                  J'y connais pas grand chose dans ce genre de truc mais désinstaller steam apres ca risque pas d'être ultra chiant après genre pour demander a certains jeux d'aller chercher les bons fichiers la ou il faut ? Genre si ils vont voir dans l'ancien fichier ou steam était avant (je sais pas si je m'exprime bien lol) enfin............. ca apporte pas de pb particulier ?
                  Pour faire ca proprement, j'ai désinstaller tous les jeux de steam, j'ai supprimé tous les dossiers les concernant, j'ai fait un nettoyage du PC, etc, etc. Et pour le coup, il n'y a aucun probleme.
                  Et j'aime bien pcq du coup tous les jeux et launchers ; d'épic game ou GOG..., je les ai réinstallé proprement sur C:/Jeux/...
                  Dernière modification par Patriote, 08-11-2021, 11h20.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Patriote Voir le message

                    Pour faire ca proprement, j'ai désinstaller tous les jeux de steam, j'ai supprimé tous les dossiers les concernant, j'ai fait un nettoyage du PC, etc, etc. Et pour le coup, il n'y a aucun probleme.
                    Et j'aime bien pcq du coup tous les jeux et launchers ; d'épic game ou GOG..., je les ai réinstallé proprement sur C:/Jeux/...
                    Ah oui Ouch....lol ben pour le moment j'y suis pas sur Empire, j'ai une bibliothèque steam assé remplie on va dire alors ouai je sais pas trop lol je vais attendre XD
                    Mais merci

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par ALG Voir le message
                      Pour ce qui est des canons, en principe en multipliant la taille des unités tu devrais également avoir plus de canons et de servants.

                      La formation en carré a en fait été supprimée du mod, mais tu peux la réactiver en installant ce mini-mod : http://www.mediafire.com/file/9fejis...ation.rar/file
                      D'ailleurs il faut toujours que je poste ici les mini-mods de gameplay, mais en voilà la liste originale avec les différents liens : https://www.twcenter.net/forums/show...RIAL-DESTROYER

                      Pour les navires de commerce c'est pareil, il me semble qu'ils ont été retirés du mod mais tu peux les réactiver avec ce mini-mod : http://www.mediafire.com/file/ar2ekd...ships.rar/file



                      Bonjour, j'aurai une question car récemment je suis revenus sur Empire total war avec l'arrivé du nouveau mod Empire 2 ... Mais ce mod est trop buger et l'IA ne recrute pas beaucoup... voir parfois jamais.

                      Du coup, j'ai un petit peu fouiller les mods et je suis intéresser par deux mods : ce mod imperial destroyer et le mod Imperial Splendour Rise of the Republic

                      Je ne sais pas trop quoi choisir, mais je vais commencer par le impérial pour l'aspect tactique de la carte de campagne ...

                      Du coup la question ! Pour les Total War je suis plus attiré par les batailles, et j'aimerai savoir sur quel mod la partie "bataille" est la plus cohérente et le plus stable ?

                      Bien cordialement.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X