X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Personnellement, le feu par rang et le tire de peuloton non jamais march?, que le partie soit r?ssente ou non.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par fidellefeu Voir le message
      Personnellement, le feu par rang et le tire de peuloton non jamais march?, que le partie soit r?ssente ou non.
      Avec quelle faction ?

      Commentaire


      • #18
        Personnellement, le feu par rang et le tire de peuloton non jamais march?, que le partie soit r?ssente ou non.
        Ca c'est vraiment pas normal

        Et pour Teks, les PU sont les Provinces Unis, la faction avec laquelle tu joues actuellement

        Commentaire


        • #19
          Je n'ai pas pr?ssis? de faction car ?a ne marche avec aucune.

          Commentaire


          • #20
            PU:Provinces-Unies ,avec le drapeau ressemblant au drapeau de la r?publique Batave alors que a cette ?poque c'est le rauyome de Hollande.

            Commentaire


            • #21
              Franchement si le feu par rang bug sur toutes les factions, ce jeu ne va pas faire long feu dans ma ludoth?que.

              Commentaire


              • #22
                Province Unie = Holland/pays bas

                Commentaire


                • #23
                  Le feu par rang marche avec (au moins) toutes les infanteries de ligne (et les dragons/grenadiers), except? celles de l'empire marathe...

                  Le tir de peloton ne marche qu'avec l'infanterie de ligne sup?rieure et les unit?s de gardes.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Bess Voir le message
                    Le feu par rang marche avec (au moins) toutes les infanteries de ligne (et les dragons/grenadiers), except? celles de l'empire marathe...

                    Le tir de peloton ne marche qu'avec l'infanterie de ligne sup?rieure et les unit?s de gardes.
                    Tu es certains de ?a ? Car de mon c?t? je suis certain d'avoir vu mes infanterie bagir et sikh tirer par rang...

                    Commentaire


                    • #25
                      P-U c'est les Pays-Bas. et la hollande n'est pas un pays mais une r?gion (EX l'Alsace )

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par teks Voir le message
                        Tu es certains de ?a ? Car de mon c?t? je suis certain d'avoir vu mes infanterie bagir et sikh tirer par rang...
                        En tout cas il y a quelques mois c'?tait le cas, je n'ai pas suivi l'actualit? des patchs... Le feu par rang ne marchait pas. Le tir de peloton je n'en sais rien.

                        Commentaire


                        • #27
                          Moi j'ai un bug "marrant", une unit? qui se met a tirer, se tir dessus les un les autres, je me demandais pourquoi je perdais souvent mes parties en multi, je sais pourquoi maintenant

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X