X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ETW] Technologie - feu par rang - bug

    Salut ? tous.
    Je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai une question que je n'arrive pas ? r?soudre.

    Mes r?giments de soldats, sortit de caserne o? le feu par rang leur est normalement apprit, ne tirent plus par rang. Le premier rang tire mais ne s'accroupit plus pour laisser le 2eme puis 3eme rang tirer. Pourtant cela fonctionnait au d?but.

    Pour ?tre s?r que je ne me trompe pas, j'ai cr?? une unit? d'infanterie de ligne dans une ville o? la caserne ?tait au 4eme niveau, je les ai envoy? ? la bataille et il n'y a que le premier rang qui tire.

    J'esp?re que du monde verra ce message car le forum a l'air un peu vide, malgr? qu'on me l'aie conseill?.

    En esp?rant vous lire tr?s vite, a+
    Dernière modification par Stilgar, 06-09-2011, 19h07.

  • #2
    Le forum est un peu vide parce qu'il ?volue Il faut lui laisser le temps de (re)prendre ses marques et de (re)trouver son public et surtout patienter le temps des travaux

    Pour ton probl?me, ui en effet c'est bizarre. Que font tes soldats ? Ils tirent comme des unit?s de base pas entrain?es ? Ou font-ils autre chose ? Et sur combien de ligne mets-tu ton unit? ?

    Commentaire


    • #3
      Salut,
      1.Le niveau de la caserne n'affecte pas les capacit? de l'infanterie
      2.Les unit?s recrut? avant d'avoir la technologie tire en rang, auront la capaciter.
      3.Seul l'infanterie de ligne non-?lite tire en rang, sauf Ottomans il me semble.
      4.Le tire de rang est limit? sur 3 ligne.

      Qu'elle unit? utilise tu exactement, faction (pays)? nom complet si possible,
      v?rifie que tu as bien appris la bonne technologie est pas tout b?tement confondue avec une autre.

      Pourtant cela fonctionnait au d?but?
      qu'elle d?but ?

      Commentaire


      • #4
        Oui, probl?me avec le nombre de lignes ou erreur de technologie, c'est ce que je pense.

        Et en effet, je n'avais pas vu que tu l'avais pr?cis?, mais comme le pr?cise PoilAux et contrairement ? un M2TW par exemple, le niveau des b?timents n'influe pas sur les capacit?s des unit?s produites (seul l'exp?rience de celles-ci peut ?tre directement modifi?e).

        Commentaire


        • #5
          Ok donc si j'ai bien compris, quand une nouvelle technologie militaire est pr?te, tous les soldats pr?sents sur les cartes re?oivent la technologie ?

          Je joue avec l'Empire Mararthe et les unit?es sont les bagir et les sikh que je mets toujours en 3 lignes de rang.
          J'ai presque toutes les technologies des 3 arbres, mais m?me le feu de peloton ne fonctionne pas.

          Quand je dis au d?but, c'est au moment ou j'ai eu la technologie "feu par rang", mes soldats tiraient tous bien par rang. D'ailleurs je faisait des malheur..
          Puis au bout d'une 50aine de tours je me suis rendu compte qu'ils tiraient comme les troupes des premiers tours. Premi?re ligne uniquement puis rechargement.

          Merci pour vos r?ponses.

          Commentaire


          • #6
            J'y connais rien ? Empire mais peut-?tre est-ce du ? un patch ? Ta partie est-elle ancienne ? Si oui il est possible qu'un correctif via steam ait chang? les donn?es du tir par rang et que cela ne soit pas sauvegarde compatible.

            Commentaire


            • #7
              Oui je l'ai cr??e 1 mois apr?s la sortie de ETW. Et je l'ai transf?r?e d'un PC a un autre. Il a d? y avoir 2 patch sur la m?me sauvegarde.

              Commentaire


              • #8
                Attention il faut bien faire attention, car toutes les infanteries ne tirent pas sur 3 lignes. Est-ce que ce sont exactement les m?mes troupes que tu avais au d?but et qui tiraient bien, puis qui ne tiraient plus ? O? sont-ce des infanteries diff?rentes ?

                Commentaire


                • #9
                  Non j'ai toujours utilis? les m?mes infanteries.

                  Commentaire


                  • #10
                    Surement un probl?me de compatibilit? save/patch car les unit?s que tu utilises peuvent en effet tirer par rang.

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est vraiment emb?tant. Ca ne me g?ne pas dans ma progression mais bon voil? quoi

                      Y a pas une solution ? Vous pensez que si je d?sinstalle / r?installe le jeu et que je place la sauvegarde dans le r?pertoire avant de patcher, ?a peut fonctionner ?

                      Commentaire


                      • #12
                        cela pourrais pourrir la sauvegarde

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai le m?me probl?me avec les P-U, je suis en 1757 et j'ai le tir de peloton ainsi que le feu par rang mais ni l'un ni l'autre ne fonctionne, et je crois me souvenir qu'ils n'ont jamais march?s.

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour l'empire marathe, c'est un bug, je me souviens l'avoir lu sur un autre forum apr?s m'en ?tre aper?u dans le jeu, de toute fa?on ?a compense la facilit? de la campagne

                            Pour les PU, ?a n'est pas normal par contre...

                            Commentaire


                            • #15
                              Ah ok, merci pour la pr?cision. De toute fa?on j'ai commenc? la hollande et je me marre bien... Quel accent !

                              PS: que sont les PU ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X