X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Ahhh le rêve d'un mix Paradox/Ca... Que ca serait bon! Mais c'est clair, le public visé est pas le même non plus et entre un mix stratégie/tactique limité et un jeu tenant plus de la gestion/stratégie/diplomatie à grande échelle y a de la place... C'est comme si HistWar concurrencait NTW:même cas de figure, les jeux sont trop différents.
    Le truc ac les TW c'est que si ils font vraiment de la merde, ils risquent de provoquer des tentatives de concurrence car l'idée de base du jeu est excellente. Du coup, on peut ptet espérer qu'ils fassent quelques efforts à un moment ou à un autre.

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par Blackader Voir le message
      N'emp?che, en parlant d'Imperial Glory, si le moral avait compt? dans les batailles, je suis s?r qu'on ne verrait pas bien la diff?rence avec ETW aujourd'hui...
      Ah ben c'est pas ETW que j'ai du tester, ou alors ETW est une VRAIE ?NORME bouse, parce qu'Imperial Glory, il lui manquait plus que simplement la gestion du moral...

      Commentaire


      • #48
        ETW est vraiment une ENORME BOUSE. J'ai peut-être exagéré, mais la diplomatie dans Imperial Glory n'est pas plus stupide que celle d'ETW. Des armées de clones? ETW ne fait pas vraiment la différence. Les villes ressemblaient plus à quelques choses que les forts ridicules d'ETW: au moins, il y avait un palais différent pour chaque nation. Enfin, il était impossible de supprimer la France en prenant deux régions.
        Sinon pas mal de similitudes entre les deux jeux: combats navals, unités qui parlent en langue d'origine, possibilité de placer des troupes dans les bâtiments...

        Commentaire


        • #49
          De toute fa?on il ne faut pas chercher plus loin:
          Toutes les bonnes id?es d'Empire viennent d'Imperial Glory...

          Imperial Glory a ?t? un ?chec parce qu'il manquait de finition, et je pense qu'on peut surtout mettre ?a sur le compte du manque d'exp?rience des d?veloppeurs dans ce type de jeu.
          Empire est de la merde en boite... Parce que ?a rapporte...

          Commentaire


          • #50
            Boh grosse bouse vous exagérez quand même un peu... C'est un recul comparé à ce qui pouvait être fait et une déception. Et disons que ça ne va pas dans la bonne direction. Mais bon, tout est relatif.

            Commentaire


            • #51
              ils pr?parent la sortie d'un patch corrigeant l'IA de bataille :
              http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=331066

              Commentaire


              • #52
                Comme quoi toutes nos remont?es n'auront peut ?tre pas ?t? vaines finalement.

                C'est une bonne nouvelle, mais attendons de voir ce que vaudra r?ellement ce patch.

                Commentaire


                • #53
                  Vu comment ils la d?veloppent ...

                  Mieux vaut rester sur les mods IA de la communaut

                  Commentaire


                  • #54
                    Ouais, y a du boulot quand même, battre 2 000 autrichiens avec 400 ottomans en très difficile ca devrait pas être possible normalement

                    Commentaire


                    • #55
                      ben le truc c'est qu'ils bossent sur ce qui est hardcod? (les m?canismes de l'IA en profondeur, pas uniquement ses param?trages) et que les moddeurs peuvent pas DU TOUT toucher...
                      m?me si les am?liorations de CA sont succintes, voir impossibles ? discerner, les moddeurs peuvent ensuite bosser sur un mat?rieux brute meilleur, et obtenir (eux) de biens meilleurs r?sultats.

                      donc c'est pas anodin je trouve.

                      Commentaire


                      • #56
                        De toute fa?on, s'il s'agit bien d'un patch, on aura pas le choix ( Merci Steam ! )

                        Je cherchais juste ? souligner la grande incomp?tence de CA dans les domaines du d?veloppement des intelligence artificielles, et que par l? leur changement risquent bien d'?tre anecdotiques, ? c?t? de ce que proposent les moddeurs, et m?me inutiles pour ces derniers.
                        Enfin, ?a reste ? voir ?videmment, avec beaucoup de chance et des d?veloppeurs qui se dopent ... on pourrait arriver ? du bon

                        Commentaire


                        • #57
                          Et a quand un patch sur les bugs de tir? de charges? d'artillerie? de moral? de d?placement?

                          Commentaire


                          • #58
                            le topic c est de parler des mises a jours d Empire total war?et avec des arguments? lol ben c est simple depuis le dernier patch je peux plus jouer a Empire:retour bureau d?s que la partie commence!!!j arrivais a passer au travers des problemes jusqu a l? (a part les bugs majeurs) et maintenant c est la cata! j essai encore et encore de trouver la soluce(avec DoubleSquall lol) ca fait 5fois que je reinstalle plein le c...!le prob comme je disais a DoubleSquall c est que qd tu retelecharges le jeu via Steam ben ds la foule? il te met les mises a jour d office donc c est pas gagn?!
                            je vais refaire une derniere tentative bientot faut que je fasse de la place ds mon PC vu la place qu Empire prend!(on se demande pourquoi d ailleurs)En attendant ben vive Third age et Stainless steel et bientot Warhammer!)

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X