X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MàJ quotidienne: discussions

    Ici discutez des mises a jour quotidiennes, en bien ou en mal, avec des arguments quand m?me

  • #2
    Avec la derni?re mise ? jour, je trouve qu'il est difficile (voir impossible) d'obtenir un trait? de paix, meme si la guerre concerne deux pays ?loign?s qui n'ont aucune chance de se rencontrer sur le champ de bataille. Et pourtant je propose la paix+ttes mes technos +3000.
    Par contre l'IA fait des propositions d'?change de territoire pouvant etre int?ressant : par exemple, avec la pologne, l'autriche m'a propos? d'?changer la prusse de l'ouest avec la transylvanie. Cela m'a fournit un mur contre la prusse

    Commentaire


    • #3
      Bon et bien je n'est pas jou? aux total war depuis lontemps, mais quelqu'un que je connais m'a parler d'une mise a jour sur ETW, les skin auraient chang?e, ainsi que l'IA (oui l'IA et apperement les modifications sont tr?s importantes .....)

      Est ce nouveau patch 1.4 alors ? oui je suis perdu dans toutes ces mise a jours, faut que je lance la mienne .

      Commentaire


      • #4
        La campagne multijoueur b?ta est confirm?e pour le 7 d?cembre.

        http://www.computerandvideogames.com....php?id=228605

        En plus de ?a, et vous allez rire : un nouveau contenu t?l?chargeable et payant, "Elite Units of America" sera disponible le m?me jour. Il contiendra 15 nouvelles unit?s (7 anglaises, 7 am?ricaines et 1 fran?aise).

        http://store.steampowered.com/app/10607/

        Evidemment aucune annonce de corrections de bugs ou quoi que ce soit d'autre. Attendons quand m?me une annonce officielle des d?veloppeurs.

        Commentaire


        • #5
          Le f... de gueule continue...
          Laissez moi deviner, apr?s il y aura un nouveau patch avec les "?lites de l'Est", puis un autre patch "les ?lites de warpath" puis les "?lites de napol?on", puis les ?lites "islande et venise"...
          Si j'ach?te NTW ? sa sortie, je veux bien ?tre chang? en grenouille.

          Commentaire


          • #6
            Encore un pack payant ?

            Franchement l? ?a devient plus du tout cr?dible.

            Commentaire


            • #7
              Euh ... c'est pas un peu d?bile de faire payer des extensions pour ... une extension ?

              C'est pas avec ?a qu'ils me feront acheter ETW !

              Commentaire


              • #8
                Franchement l? ?a devient plus du tout cr?dible.
                ?a l'?tait d?j? avant ?

                Commentaire


                • #9
                  OWNED ! Go to hell CA !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    En tous cas CA pourrait se payer une extension service marketing

                    Commentaire


                    • #11
                      Et ?a continue...

                      http://shoguntotalwar.yuku.com/topic...st-coming.html

                      Probablement un autre pack d'unit?s payantes ? venir...apr?s l'ouest et l'am?rique, c'est l'Est qui va ?tre ? l'honneur...
                      Il y a une annonce plus ou moins officielle des d?veloppeurs, mais je laisserai le soin ? selhone de poster leur message dans la section appropri?e

                      Commentaire


                      • #12
                        En fait y a vachement plus de contenu dans ces packs que dans NTW lui m?me non ? On peut pas acheter juste ?a ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Il n'y a pas grand chose a dire, j'avais d?j? dit sur l'autre forum il me semble qu'ils pourraient surement voir peut-?tre en sortir d'autres dans le genre des unit?s du pack ?lites (ou quelque chose comme ?a). Pour les trad c'est pareil, je ne traduit que les mises a jour quotidiennes (entre autres)

                          En m?me temps ils prennent en compte l'avis des joueurs en leur donnant des unit?s gratuites/payantes donc du contenu.

                          Il faudrait cr?er une section publique du genre: foutage de gueule & co, ce que vous pensez de la politique de l'?diteur (SEGA) et du d?veloppeur (CA).

                          Sachant que les 2 doivent faire des choix d'argent et de temps.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je ne vois pas trop l'int?r?t du pack ? venir, l'Angleterre a d?j? un nombre d?lirant d'unit?s, les nouvelles sont compl?tement redondantes. Les Etats-Unis, mouais, soit, mais en fait il s'agit toujours d'infanteries de ligne vaguement customis?es.
                            Je ne dis pas que j'?tais convaincu par le pack "elite of the west", mais il permettait d'enrichir quelques factions sous-?quip?es, comme la Hollande ou la Prusse, qui n'avait au d?part qu'une unit? sp?cifique (les J?gers). Mais l?, rajouter encore des anglais et des am?ricains...

                            Commentaire


                            • #15
                              La seule chose qu'ils arrivent ? faire l? c'est ? me perdre sous les packs, moi qui suit ?a pas bcp je ne sais pas quoi correspond ? quoi.
                              Et puis bon, j'imagine que le consommateur aime avoir un jeu en entier, mais l'acheter (fin chercher les parties ? acheter) pourcent par pourcent...

                              La y a plus de logique commerciale, c'est du suicide !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X