X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Code Triche Empire total War [Argent]

    Bonsoir à tous,

    Étant nouveau, je n'ai pas vraiment pris le temps de voyager et de lire les sujets, mais en apostrophe, je ne peux lire "Code Triche"

    Je propose donc la technique pour avoir un maximum d'argent dans Empire Total War. Si elle est déjà postée, mes excuses.

    Avertissement : Risque de bug du jeu lors de l'activation de ce cheat, pour ma part, jamais eu de problèmes, mieux vaut prévenir que guérir.

    1) Rejoindre ce site : http://www.artmoney.ru/e_download.htm

    2) Cliquez sur le premier lien, le "FREEWARE"

    3) Télécharger à partir de USA ou EUROPE

    => Installer Normalement le fichier, Aucun soucis de virus ou de cheval de troy, pas de problèmes , pour preuve :


    4) Lancer votre jeu Empire Total War et rejoindre votre partie, campagne ou autre avec un minimum de fond monétaire pour la suite. Se souvenir de ce montant, par exemple : 7500 Florins

    ! Passer sur le bureau, risque de lag !

    5) Ouvrir le logiciel Artmoney

    => Continuer,

    => Choix du processus : Empire Total War,

    => Chercher,

    => Ecrire les "7500" dans valeur", presser OK puis encore OK,

    => Une multitude de valeur apparaît sur votre gauche. Ne rien faire.

    6) Retour au jeu

    => Dépenser un peu d'argent : 1 bâtiment et 1 unité,

    => Retenir le montant (par exemple 2205 Florins) et retour bureau.

    7) Bureau et logiciel ArtMoney.

    => Vous pouvez voir les données sur la gauche,

    => Cliquer sur filtre,

    => Dans valeur, y inscrire le montant (2205),

    => Presser OK,

    => Vous allez avoir un ou plusieurs résultats,

    => Presser sur la flèche bleue pour transférer,

    => Maintenant, dans le cadre de droite, sous l'intitulé "Valeur / 2205", entrer à la place de ce montant la somme que vous désirez,

    => La limite est de 1 Milliard

    => Cliquez ensuite sur un autre intitulé, afin d'y faire apparaître une nouvelle fenêtre,

    => Ce nouvel encadré vous permet d'enregistrer le changement effectué,

    => Presser sur OK,

    => Retour sur ETW, ou vous vous retrouvez avec un maximum de florins.



    En espérant vous avoir aidé et ne pas avoir produit un doublon.


    Merci.

  • #2
    Non, je crois pas qu'on ait quelque chose comme ça, alors merci c'est très utile .

    Commentaire


    • #3
      De manière générale je dirai qu'il faut plutôt se méfier de ce genre de logiciel hébergés en russie qui ont souvent une face utile (mettre des codes) et par derrière sont bourrés de malwares...

      Commentaire


      • #4
        Logiciel utile et sans risques : Cheat Engine, ça marche de la même manière et c'est beaucoup plus fiable

        Commentaire


        • #5
          Oui, c'est cheat engine en plus simple en fait!

          Commentaire


          • #6
            Alors, pour infos, c'est moins risqué que cheatengine les amis,

            Cheat engine, vient à modifier davantage de données que ce logiciel au niveau de la programmation

            De plus, aucun risque, j'utilise ce logiciel depuis 1 an et, via des forums et des vidéos, je n'ai jamais lu un seul commentaire négatif.

            Si je vous propose ce logiciel, ce n'est pas sans m'être renseigné au préalable et je ne me permettrai pas de mettre votre ordinateur en péril. C'est réciproque.

            Merci.

            Commentaire


            • #7
              Si quelqu'un pourrait nous faire une petite présentation de ce magnifique logiciel inconnu à mon bataillon!

              Commentaire


              • #8
                Je ne critique pas ton logiciel ... c'est juste qu'après tests entre les deux logiciels, je trouve que cheat engine ( même s'il modifie plus de données ) est moins risqué, en particulier au téléchargement : Stiglar l'a précisé, ton logiciel est hébergé sur un site russe tandis que cheat engine est sur 01.net. De plus, viennent s'ajouter de multiples bugs lors du retour sur windows avec art money ; aucun bug avec cheat engine .
                Après, c'est mon avis et il est libre à chacun de choisir son propre logiciel

                PS : Commodor, je pense bien que tu as d'abord beaucoup cherché à te renseigner sur la fiabilité de art money
                Dernière modification par Guigui87, 10-12-2011, 11h49.

                Commentaire


                • #9
                  Merci pour ton point de vue Guigui87.

                  Il est vrai que CE est davantage plébiscité sur la toile via des sites connus et réputés.

                  CheatEngine ou Artmoney, chacun son choix, aucun des deux n'est risqué en terme de virus, cheval de troy, malwares ou autres conneries dans ce genre.

                  Mais à ce que je constate, aucun post n'a été mit dans cette section du forum concernant les cheats pour ce jeu. Le cheat pardon, car à ma connaissance, il n'y à que l'argent qui puisse être changé via une passerelle autre que directement dans le jeu.

                  Commentaire


                  • #10
                    J'utilise CheatEngine depuis plusieurs années maintenant. Je n'ai jamais eu de probleme et son utilisation est simple. D'apres ce que j'ai compris c'est presque le même fonctionnement que ton logiciel.
                    On a tendance a trop utiliser ce genre de logiciel enlevant une partie de la difficultée des jeux, ce qui est dommage.

                    Commentaire


                    • #11
                      +1 kunfry.

                      Enfin, il faut savoir gérer sa personnalité. Après tout, si quelqu'un joue et triche, c'est son droit, mais un petit coup de pouce monétaire selon un imprévu peut aider .

                      Commentaire


                      • #12
                        Ouai, mais même, d'un point de vue historique, les chefs d'états n'utilisaient pas de logiciels informatiques pour remplir leur trésorerie !

                        Commentaire


                        • #13
                          A la révolution? La dette a été effacée!

                          Commentaire


                          • #14
                            Pouf-pouf. Merci pour vos remarques. Sujet nettoyé.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X