X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    c'est en ce soir du 21 janvier que j'annonce que j'ai entièrement effacé mon compte steam(les jeux avec) grâce à Revo Uninstaller...(que je conseille si vous avez besoin de désinstaller des fichiers).
    autant je ne voulais pas les désinstaller...
    autant là je me sens...libéré,délivré!(oui j'ai vu la Reine des Neiges )
    pour être honnête faire cela c'était comme si je m'étais libéré du plus lourd fardeau au monde...
    je ne regrette rien, si ce n'est que j'avais CIVILIZATION V Gold Edition installé là dessus et seul jeu qui fonctionnait encore...car le bug dont je parle a aussi affecté mon jeu Shogun 2...

    bref!
    je ne pense pas me refaire un compte avant un petit moment(travail/PC/craintes...)

    en tous cas je tient à te remercier Gironne pour avoir pris le temps (et la patience ) de me répondre et d'avoir tenté de m'aider tant bien que mal.

    _______________________________________
    juste dernière question:

    pour empire.
    quand je l'est installé en septembre, j'étais encore en version Windos 8.0.
    aujourd'hui je suis sous la 8.1(à noter que je l'avais déjà précisé dans mes précédents messages.)
    hors j'ai une petite crainte...
    mon jeu empire fonctionnait sous les 2 versions de Windos mais je crains que si je l'installe sur 8.1 il ne fasse le même bug qui s'est produit sur mon Windos 7, c'est à dire, installation et le jeu ne se lance pas..

    voici la configuration de mon PC:

    PC Oxygen
    Windos 8.1
    processeur Intel Core i5 4460
    carte graphique AMD Radeon R9 280
    chipset H97
    carte mère MSI
    8 Go de mémoire DDR3

    normalement cela devrait aller mais j'ai des craintes.
    si quelqu'un avait la gentillesse de me dire si la version windos ne m'empêchera pas de jouer au jeu et aux autres jeux.
    merci de me répondre.

    Empereur94

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Empereur94 Voir le message
      c'est en ce soir du 21 janvier que j'annonce que j'ai entièrement effacé mon compte steam(les jeux avec) grâce à Revo Uninstaller...(que je conseille si vous avez besoin de désinstaller des fichiers).
      autant je ne voulais pas les désinstaller...
      autant là je me sens...libéré,délivré!(oui j'ai vu la Reine des Neiges )
      pour être honnête faire cela c'était comme si je m'étais libéré du plus lourd fardeau au monde...
      je ne regrette rien, si ce n'est que j'avais CIVILIZATION V Gold Edition installé là dessus et seul jeu qui fonctionnait encore...car le bug dont je parle a aussi affecté mon jeu Shogun 2...

      bref!
      je ne pense pas me refaire un compte avant un petit moment(travail/PC/craintes...)

      en tous cas je tient à te remercier Gironne pour avoir pris le temps (et la patience ) de me répondre et d'avoir tenté de m'aider tant bien que mal.

      _______________________________________
      juste dernière question:

      pour empire.
      quand je l'est installé en septembre, j'étais encore en version Windos 8.0.
      aujourd'hui je suis sous la 8.1(à noter que je l'avais déjà précisé dans mes précédents messages.)
      hors j'ai une petite crainte...
      mon jeu empire fonctionnait sous les 2 versions de Windos mais je crains que si je l'installe sur 8.1 il ne fasse le même bug qui s'est produit sur mon Windos 7, c'est à dire, installation et le jeu ne se lance pas..

      voici la configuration de mon PC:

      PC Oxygen
      Windos 8.1
      processeur Intel Core i5 4460
      carte graphique AMD Radeon R9 280
      chipset H97
      carte mère MSI
      8 Go de mémoire DDR3

      normalement cela devrait aller mais j'ai des craintes.
      si quelqu'un avait la gentillesse de me dire si la version windos ne m'empêchera pas de jouer au jeu et aux autres jeux.
      merci de me répondre.

      Empereur94

      Slt,

      Concernant Shogun 2, avais-tu installé un mod ? Car là, c'est autre chose comme probléme...

      Ecoute, j'ai Empire et j'ai Windoge 8.1 (windows 8.1).

      J'ai aucun probléme.

      Au pire avec le fichier exe d'empire dans le dossier steam et dans le dossier Empire, cherche Empire.exe, clique droit, va dans propriété et active mode de compatibilité (windows 7).

      Maintenant, si tu as des jeux comme American conquest, cossacks... Si tu l'as acheté pas sur steam, ils poseront problémes sous 8 -8.1, sur 7, il faut un codec.

      Maintenant, sur steam, là je ne sais pas . J'ai acheté ces jeux au moment de leurs apparitions, c-à-d il y a plus de 10 ans...

      Voilà,


      Gironne
      Dernière modification par Gironne, 22-01-2015, 12h07.

      Commentaire


      • #18
        cela faisait longtemps non?

        je suis de retour!
        avec une victoire moyenne...disons que j'ai réussi à faire les 3/4 de mon objectif...
        depuis le début de la semaine j'ai réinstallé steam et mes jeux puis les modes qui y étaient présent et ils refonctionnent à la perfection.
        maintenant tout fonctionne nickel.
        à la seul exception Empire...
        alors je précise que le jeu en lui-même n'est pas le problème, il fonctionne très bien.
        le problème est que quand j'ai tenté d'extraire le dossier zip du DME 8.0 un message d'erreur m'est apparru:

        "Impossible d'exécuter l'assistant d'extraction

        le dossier compressé est vide(WTF?!? )(pour info la taille du dossier zip est de 274 757 Ko)
        avant d'extraire des fichiers vous devez les copier dans ce dossier compressé(???queâ? )"

        donc si quelqu'un pouvait m'aider à réaliser la marche à suivre car je ne suis pas très doué en informatique ...
        je lui en serait éternellement reconnaissant.

        PS:
        s'il vous plaît:
        répondez-moi viiiiite!
        depuis que je connais le darhtmod, empire total war en Vanilla est devenu aussi ennuyant qu'un jeu anno 1470 ou 2070...

        encore merci d'avance.
        à bientôt.
        Empereur94

        Commentaire


        • #19
          petite précision que j'ai ômi de mettre en ce qui concerne les fichiers Zip.
          le fichier Zip du DME est le seul qui me marque cette erreur.
          autrement dit je peux Zipé et déZipé autant de fois que je veux n'importe quel dossier Zip.
          j'ai tenté des logiciels comme reparZip(ou un truc du genre...)
          mon oeil que as fait quelque chose...

          Commentaire


          • #20
            Salut.
            Decompresses sur ton bureau.

            Commentaire


            • #21
              fait et fail...:\

              et quand je double-clique sur le dossier zip=fichier non-valide...

              autre solution SVP?

              Commentaire

              Chargement...
              X