X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problème avec Empire Total War

    bonjour à tous!
    je me présente: je suis Empereur94.
    nouveau sur ce site.

    la raison principale pour laquelle je me suis inscrit sur ce site est indiquée sur le titre.
    voici ce qui s'est passé:

    hier en surfant un peu sur les sites proposant des modes sur Empire Total War, je tombe sur celui de American Civil War.
    après avoir été séduit par les viéos sur ce mode je me suis dit:"cool! un jeu sur la Guerre de Sécession, je vais bien m'amuser! )

    eh ben non...
    j'ai téléchargé le mode qui malheureusement n'a pas fonctionné pour raison quelconque et que je MAUDIT A JAMAIS!!!

    bref! pour en revenir au sujet:
    j'ai donc tenté de le désinstallé...rien n'y fait...j'ai donc foutu les fichiers du mode dans la poubelle avant de les supprimés définitivement.
    le problème est que maintenant Empire ne fonctionne plus...

    alors depuis hier je tente tant bien que mal de trouver une solution à la panne sans trop de succès...

    et cerise sur le gâteau:

    quand je tente de lancer le jeu seul rien ne se passe... mais quand je tente de le lancer depuis le Darthmode(V.8.0)il y a le premier écran avec le logo du DME qui s'affiche et 2-3 secondes plus tard message d'erreur: Empire Total War a cessé de fonctionner et va fermer, windos va chercher des solutions au problème...

    "Windos va chercher des solutions au problème"
    cette phrase-là je la trouve assez comique dans le sens que Windos n'a rien à .... de mon problème et que je dois me démerder avec les moyens du bord...

    j'ai installé Empire sur Windos 8.0 et maintenant je suis sous version 8.1(à cause d'une saloperie de mise à jour automatique que je n'est pas put arrêter...mais ça c'est autre chose)ce qui ne m'a pas empêcher d'y jouer jusqu'à présent...

    voila, donc si vous avez des idées sur comment réparé cette erreur...(car j'ai vraiment essayé de chercher en désinstallant/réinstallant le jeu,en utilisant les points de récupération,en nettoyant mes erreurs avec PCcleaner...et autre sans succès.)
    merci de me répondre au plus vite pour que je puisse rejouer à ce jeu ô combien GRANDIOSE!

    Empereur94

  • #2
    Envoyé par Empereur94 Voir le message
    bonjour à tous!
    je me présente: je suis Empereur94.
    nouveau sur ce site.

    la raison principale pour laquelle je me suis inscrit sur ce site est indiquée sur le titre.
    voici ce qui s'est passé:

    hier en surfant un peu sur les sites proposant des modes sur Empire Total War, je tombe sur celui de American Civil War.
    après avoir été séduit par les viéos sur ce mode je me suis dit:"cool! un jeu sur la Guerre de Sécession, je vais bien m'amuser! )

    eh ben non...
    j'ai téléchargé le mode qui malheureusement n'a pas fonctionné pour raison quelconque et que je MAUDIT A JAMAIS!!!

    bref! pour en revenir au sujet:
    j'ai donc tenté de le désinstallé...rien n'y fait...j'ai donc foutu les fichiers du mode dans la poubelle avant de les supprimés définitivement.
    le problème est que maintenant Empire ne fonctionne plus...

    alors depuis hier je tente tant bien que mal de trouver une solution à la panne sans trop de succès...

    et cerise sur le gâteau:

    quand je tente de lancer le jeu seul rien ne se passe... mais quand je tente de le lancer depuis le Darthmode(V.8.0)il y a le premier écran avec le logo du DME qui s'affiche et 2-3 secondes plus tard message d'erreur: Empire Total War a cessé de fonctionner et va fermer, windos va chercher des solutions au problème...

    "Windos va chercher des solutions au problème"
    cette phrase-là je la trouve assez comique dans le sens que Windos n'a rien à .... de mon problème et que je dois me démerder avec les moyens du bord...

    j'ai installé Empire sur Windos 8.0 et maintenant je suis sous version 8.1(à cause d'une saloperie de mise à jour automatique que je n'est pas put arrêter...mais ça c'est autre chose)ce qui ne m'a pas empêcher d'y jouer jusqu'à présent...

    voila, donc si vous avez des idées sur comment réparé cette erreur...(car j'ai vraiment essayé de chercher en désinstallant/réinstallant le jeu,en utilisant les points de récupération,en nettoyant mes erreurs avec PCcleaner...et autre sans succès.)
    merci de me répondre au plus vite pour que je puisse rejouer à ce jeu ô combien GRANDIOSE!

    Empereur94
    J'ai exactement le même souçis, j'ai installé des mods, et depuis ça marche pas...

    Commentaire


    • #3
      j'ai pourtant installé 2 modes sur ce jeu.... le darthmode et Impérail Splendour II
      et il fonctionnait très bien.
      mais toi, il me semble que tu as eut des conseils à propos d'un logiciel qui désinstallerait le jeu à 100/100...
      l'a-tu testé?
      est-ce que cela a fonctionner?
      je te demande ça car j'aimerais pas avoir télécharger pour rien...

      Commentaire


      • #4
        j'ai dans l'idée de procéder ainsi pour pouvoir rejouer au jeu:

        1-je désinstalle le jeu et les modes qui vont avec...
        2-je supprime tout les fichier du jeu
        3-je me refait une adresse mail
        4-je me fait un autre compte steam et je réinstalle le jeu

        pensez-vous que cela fonctionnera?
        merci de me répondre.

        Commentaire


        • #5
          Regarde au niveau du user script dans creative assembly puis dans empire dans ton dossier utilisateur en utilisant ta barre de recherche, il est possible que tu dois activer les dossiers cachés. Quand tu auras trouvé dis le moi et je dirai quoi suivant la situation...
          Dernière modification par Gironne, 20-01-2015, 00h55.

          Commentaire


          • #6
            ben le problème est que je ne le trouve nul part le dossier CA...:\
            quand je vais dans le dossier:

            C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Empire Total War

            je ne trouve nul part le dossier dont tu me parle.
            peux-tu indiquer plus précisément le coin ou chercher? s'il te plaît?
            je ne suis pas un doué en informatique...désolé...'

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Empereur94 Voir le message
              ben le problème est que je ne le trouve nul part le dossier CA...:\
              quand je vais dans le dossier:

              C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Empire Total War

              je ne trouve nul part le dossier dont tu me parle.
              peux-tu indiquer plus précisément le coin ou chercher? s'il te plaît?
              je ne suis pas un doué en informatique...désolé...'

              Slt, j'ai été bref car j'avais pensé que tu savais où aller, mille escuses , je vais expliciter alors :

              Il faut d'abord que tu ailles activer l'option des dossiers cachés dans panneau de configuration.


              Ensuite tu trouvera, dans ton dossier utilisateur (ton dossier utilisateur, pas en rapport avec Steam), un dossier nommé appdata. Cherche The Creative Assembly et Napoléon et regarde dans ton user script et profile script dedans.


              Dis moi aprés le contenu de ces blocs notes.


              Enfin, repond moi si tu y arrives ou si tu y rencontre un obstacle .


              Cordialement,


              Gironne
              Dernière modification par Gironne, 20-01-2015, 20h17.

              Commentaire


              • #8
                SI SEULEMENT JE N'AVAIT PAS FAIT MA CONNERIE!!!!! :degout:

                en fait, j'ai fait ce que j'avais dit hier...
                me refaire un compte...
                chose faite avec une autre adresse mail.
                alors j'ai activé ce compte et quand j'ai voulu réactivé mon ancien compte...eh bien...tout les jeux que j'avais installé...sont à réinstallé... > >

                et cela va être repartit pour des heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuures de mise à jour... :degout:

                mais je veux bien faire ce que tu me dis... je vais donc voir cela.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Empereur94 Voir le message
                  SI SEULEMENT JE N'AVAIT PAS FAIT MA CONNERIE!!!!! :degout:

                  en fait, j'ai fait ce que j'avais dit hier...
                  me refaire un compte...
                  chose faite avec une autre adresse mail.
                  alors j'ai activé ce compte et quand j'ai voulu réactivé mon ancien compte...eh bien...tout les jeux que j'avais installé...sont à réinstallé... > >

                  et cela va être repartit pour des heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuures de mise à jour... :degout:

                  mais je veux bien faire ce que tu me dis... je vais donc voir cela.

                  Je ne veux pas être "brutal" mais on apprend de par ces erreurs ...

                  Je ne pense pas que t'as réellement fait une "connerie", tu tombes dans un univers nouveau, passionnant mais inconnu, parfois "féroce" .

                  On ne maitrise pas son environnent et parfois on panique lorsqu’il y a un obstacle majeur, se présentant comme "infranchissable".

                  Le début fut périlleux pour moi, comme pour beaucoup, j'avais aucune expérience, puis j'ai essayé la logique du "Taylorisme : logique essai/erreur". J'installe un mod, je fais des sauvegardes (une copie clean !) de mes fichiers sûrs dans un dossier (data, appdata) sur mon disque dur au moins une fois, tous les mois SI j'en ressens le besoin (logique de mise à jour). Je teste, je vois que ça marche ok, ça marche pas après je regarde pourquoi. J'essaye de savoir, je me renseigne sur des sites et je regarde, teste éventuellement des solutions proposées en appliquant un tri...

                  Tous ça pour dire qu'au lieu de "paniquer", car c'est frustrant de voir un jeu qu'on joue et qu'on apprécie "cassé", prends ton temps de regarder ce qui ne va pas ET pourquoi. Cela t'évitera la prochaine fois de réinstaller tous tes jeux et forcément tu gagneras du temps. .

                  Tu me dira si tu as su accéder aux données en rapport à ma dernière déclaration (post) ici, avant celle (celui)-ci.

                  Mes propos ci-dessus sont aussi valables pour commandant soso .

                  Cordialement ,


                  Gironne
                  Dernière modification par Gironne, 21-01-2015, 02h15.

                  Commentaire


                  • #10
                    finalement ce n'était rien... il a juste fallut que je réactive le racourci de l'ancien compte pour pouvoir y accéder....
                    ce qui fait....que j'ai attendu pour rien. :degout:

                    en ce qui concerne le script je ne l'est pas trouver...
                    j'ai fait comme tu me l'a dit, mais les seuls options qui se trouvaient là étaient mes informations sur mon compte d'utilisateur.

                    j'ai cherché ailleurs voir si je ne le tourvais pas directement dans les fichiers mais sans succès...

                    Commentaire


                    • #11
                      je ne sais pas si il peut être d'une quelconque utilité mais j'ai trouvé le script de l'installation et voila ce qu'il me dit:

                      "InstallScript"
                      {
                      "Run Process"
                      {
                      "DirectX"
                      {
                      "process 1" "%INSTALLDIR%\\redist\\DirectX\\DXSETUP.exe"
                      "command 1" "/silent"
                      "NoCleanUp" "1"
                      }
                      "VCRedist"
                      {
                      "process 1" "%INSTALLDIR%\\redist\\vcredist_x86-sp1.exe"
                      "command 1" "/Q"
                      "NoCleanUp" "1"
                      }
                      }
                      }

                      Commentaire


                      • #12
                        en fait j'ai été un peu con de ne pas avoir cherché un peu plus :degout:
                        j'ai trouvé le dossier THE Creativ Assembly, mais le seul dossier du jeu qui se présente est Rome Total War 1er du nom...

                        car mon jeu empire est que sur program files(x86)\steam\steamapps\comon....

                        Commentaire


                        • #13
                          autre choseet je m''excuse d'avance pour le nombre de message que je laisse... ')

                          j'ai dans l'idée d'utiliser un logiciel me permettant de "ressuscité" les fichiers supprimés...
                          je pense que le problème viens surtout du fait que j'ai supprimé le mode et qu'il as emporté avec lui certains dossiers du jeu...

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Empereur94 Voir le message
                            autre choseet je m''excuse d'avance pour le nombre de message que je laisse... ')

                            j'ai dans l'idée d'utiliser un logiciel me permettant de "ressuscité" les fichiers supprimés...
                            je pense que le problème viens surtout du fait que j'ai supprimé le mode et qu'il as emporté avec lui certains dossiers du jeu...



                            Ok .


                            C'est dans ton dossier utilisateur, le "the Creative Assembly"

                            Exemple C: \Users . j'ai mis un espace entre : et \ pour eviter un smiley .
                            Dernière modification par Gironne, 21-01-2015, 22h29.

                            Commentaire


                            • #15
                              *soupir*

                              que j'eusse aimé que tu soit réellement à mes côtés pour aider l'ignorant en informatique que je suis...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X