X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Pour en revenir à ce "Total War", je trouve ça juste ridicule... Pour moi, jeu de stratégie rime avec PC et RIEN D'AUTRE. Tous ces jeux sur I-machin, ou sur téléphone sont de vraies calamités, et "tuent" le vrai jeu vidéo. Même sur console portable, les jeux de stratégie, ça ne marche pas. Je pense notamment aux Age of Empires sur DS, qui certes ne sont pas à vomir mais n'ont rien à voir en terme de gameplay avec les autres opus, et n'offrent aucune saveur véritable.
    @ Arandir : "Le modding est juste totalement contraire à la stratégie de CA, car ils pensent que ça leur fait perdre de l'argent, alors que cela peut-être un puissant argument de vente, et un moyen très efficace d'améliorer le jeu sans dépenser un rond. " +1000 La durée de vie est prolongée, ainsi que l'intérêt pour le jeu. La preuve est ce même forum ! Quand à la politique des DLC, c'est aussi une calamité, je regrette tellement les extensions, les vraies, avec du contenu ! A l'heure actuelle, tu dois repayer une seconde fois pour accéder à une petite partie des données déjà installées par le DVD auparavant acheté au prix plein...

    Commentaire


    • #62
      Pour en revenir à ce "Total War", je trouve ça juste ridicule... Pour moi, jeu de stratégie rime avec PC et RIEN D'AUTRE. Tous ces jeux sur I-machin, ou sur téléphone sont de vraies calamités, et "tuent" le vrai jeu vidéo. Même sur console portable, les jeux de stratégie, ça ne marche pas. Je pense notamment aux Age of Empires sur DS, qui certes ne sont pas à vomir mais n'ont rien à voir en terme de gameplay avec les autres opus, et n'offrent aucune saveur véritable.
      +1, il n'y a rien d'autre à ajouter.

      Commentaire


      • #63
        l'argent est le fil conducteur.

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par Seigneur Grievous Voir le message
          Pour en revenir à ce "Total War", je trouve ça juste ridicule... Pour moi, jeu de stratégie rime avec PC et RIEN D'AUTRE. Tous ces jeux sur I-machin, ou sur téléphone sont de vraies calamités, et "tuent" le vrai jeu vidéo. Même sur console portable, les jeux de stratégie, ça ne marche pas. Je pense notamment aux Age of Empires sur DS, qui certes ne sont pas à vomir mais n'ont rien à voir en terme de gameplay avec les autres opus, et n'offrent aucune saveur véritable.

          Pas d'accord, un jeux au tour par tour n'a pas besoin forcément d'un support pc.

          Par contre si on part sur du temps réel...

          Commentaire


          • #65
            Merci pour ce tuyau... J'ai déjà transmis à tous mes collègues accro des nouvelles techno qui ne servent à rien !

            Commentaire


            • #66
              Il y aura une démo gratuite. On dirait que ça ne fonctionne pas super (après à plus de 5€, ils auraient dû s'y attendre...). Je testerai, quand même

              Commentaire


              • #67
                Juste pour dire qu'il est sorti sur PC. Autant ça peut être pas mal sur smartphone, autant sur PC il ne vaut probablement pas du tout BfW :degout:

                Commentaire

                Chargement...
                X