X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Aragorn Voir le message
    Il devraient faire un bon LOTRTW retravaillé et mieux que TATW et Lotr réunis...
    Je me demande si j'en fait pas un peu trop et si j'en demande pas un peu trop...
    D'un autre coté, ce serait surement plus rentable qu'un jeux sur portable
    je suis vraiment trop accro au SDA moi...
    Bizarrement... Par contre je ne pense pas que CA vas réussir à faire un truc potable, vu leur politique actuel:
    Campagne principale sans script pour l'anneau: 5,99 Euros pour le script, 2,99 pour Sauron...

    Commentaire


    • #32
      Tu veux dire qu'ils ont un projet là dessus ? Je comprend pas trop ce que tu veux dire avec les prix...
      PS: Dsl si je comprend pas beaucoup de trucs...

      Commentaire


      • #33
        T'as oublié 1,99€ pour les trolls, pareil pour les ents.
        Pour 7,99€, la carte inclura le Harad (1,99€ les Mûmakils, bien sûr)

        Commentaire


        • #34
          Mais encore une fois c'est NORMAL. Regardez le nombre de merdes faites avec des pieds et des teub sur ije suis un mougeon et j'en suis fierpad, iphone et consort, qui se vendent comme des petits pains. Vous ne vous rendez pas compte à quel point la rentabilité est exceptionnelle. Accusez les gens d'être cons comme des manches à balai, accusez cette turba, cette plebs indolente qui achète n'importe quoi avec un peu de pub et beaucoup de débilité.

          http://tetedampoule.com/roue/
          Dernière modification par Faras, 13-03-2012, 20h11.

          Commentaire


          • #35
            En fait je moque des DLC de CA.
            Ils n'ont pas de projets la dessus. Sinon vous seriez au courant. Il faut savoir qu'ici une partie non négligeable des membres, et principalement des anciens, n'approuvent pas la politique récente de CA, c'est à dire les DLC et l’absence de modding.
            Il faut donc prendre un certain nombre de messages au 2nd degré, voire plus.

            Commentaire


            • #36
              Android équipe 50% des smartphones... Mais personne n'achète, parce que le système de paiement est trop mal fichu.
              Ce jeu sera en piratage au bout de deux jours.

              Commentaire


              • #37
                Il faut savoir qu'ici une partie non négligeable des membres, et principalement des anciens, n'approuvent pas la politique récente de CA
                C'est surtout SEGA qui fait de la merde! En gros si tu veut un jeu complet il faut débourser 20€ de plus que les 50 que coute le jeu de base, on obtient vite des prix élevés de cette façon mais dissimulé avec du contenu alléchant en apparence (ouah des samourais du GIGN pare balle) ou du gore (la j'ai craqué ). Le truc c'est que à 1 ou 2€, tu voit pas passer la quenelle...

                Commentaire


                • #38
                  Il n'y as pas que SEGA. Quand aux DLC c'est vrai que c'est une vraie arnaque. par contre pas faut sur les deux jours de piratages.

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Faras Voir le message
                    Mais encore une fois c'est NORMAL. Regardez le nombre de merdes faites avec des pieds et des teub sur ije suis un mougeon et j'en suis fierpad, iphone et consort, qui se vendent comme des petits pains. Vous ne vous rendez pas compte à quel point la rentabilité est exceptionnelle. Accusez les gens d'être cons comme des manches à balai, accusez cette turba, cette plebs indolente qui achète n'importe quoi avec un peu de pub et beaucoup de débilité.

                    http://tetedampoule.com/roue/
                    J'adore, et, hélas, j'adhère !

                    Commentaire


                    • #40
                      Comme l' Ichinois!

                      Commentaire


                      • #41
                        Faut voir le côté positif, ce mini jeu devrait être très bien rentabilisé et avec l'argent engrangé ils pourront créer un outil de modding développé pour le prochain TW sur PC.
                        Oui je rêve...

                        Commentaire


                        • #42
                          Bah je ne pense guère... Moi je suis en accord avec Stilgar, leur politique de DLC est intrinsèquement lié avec leurs jeux moins moddables que précédemment. Je sais que vous allez me citer l'exemple de tel jeu ou d'un autre ou les DLc cohabitent avec les mods, et je veux bien vous croire. Le problème je pense est différent, il s'agit de voir ce que propose CA en DLC et ce qu'il est possible de modder avec MT2W ou même RTW. Des nouvelles unités ? rien de plus facile à faire, j'eusse envie de dire. Plus de sang ? sur MT2W ca existait déja sauf que c'était un mod gratuit... Une mini-campagne ? Regardez RTR qui en propose deux ( si je me trompe pas sur le calcul) sur RTW. Des nouvelles factions ? idem. Une nouvelle carte ? mais on peut en faire une sur RTW et MT2W donc zéro interêt.
                          Voilà, je pense que pour moi, si CA adoptaient la politique d'autres jeux, mêlant DLC et modding ouvert, je pense que cela serait contre leur propre intérêt, car les DLC qu'ils vendraient seront parfaitement possible à reproduire (en similaire voire même en mieux !) via les outils de modding. Regardez comment un EB2 ferait de l'ombre à un RTWII !
                          En fait je ne trouve qu'un seul exemple qui contredit ce que je viens de dire : Faire un DLC outil de modding....
                          Dernière modification par Faras, 14-03-2012, 08h51.

                          Commentaire


                          • #43
                            Sachant que le moteur graphique Warscape qu'ils utilisent depuis Empire sera sûrement bientôt remplacé, il nous reste à espérer qu'ils conçoivent l'architecture du prochain TW afin qu'elle favorise le modding tout en restant complexe et avancée.

                            Commentaire


                            • #44
                              restons réaliste !
                              niveau modding, je suppose que le prochain TW sur PC sera dur à modder au niveau graphique, vu les énormés différences avec m2tW (plus de détails, etc...)

                              Commentaire


                              • #45
                                je suppose que le prochain TW sur PC sera dur à modder au niveau graphique, vu les énormés différences avec m2tW (plus de détails, etc...)
                                Meilleure qualité visuelle ne signifie pas pour autant plus grande difficulté, au contraire plus le temps passe plus les outils de développement simples d'utilisations se développent.

                                @leviath : les devs ont dit sur TWC que le modding ne faisait plus partie de leurs priorités et qu'ils ne comptaient pas rendre leurs jeux moddables. Tu espères le messie (et je n'ai pas l'intention de venir, ----> () )

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X