Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aragox
    a répondu
    Envoyé par Ryurk Voir le message
    Salut à tous et merci beaucoup pour le test très agréable à lire.J'ai malgré tout quelques questions à pauser si c'est possible d'avoir une réponse ce serait super !

    1/Il n'y a presque aucune allusion au multi lors du test, je suppose que l'on conserve la campagne co-op et versus mais uniquement pour deux joueurs ?Je ne m'attends pas à un retour d'un système à la Shogun 2 pour le multi mais y aura t'il quelques possibilités de personnalisation de ses généraux et de son armée ?(Je trouve que le jeu s'y prête plutôt bien)

    2/En solo de ce que j'ai cru comprendre lors de la lecture du test il y a une différence qui est faite entre les généraux "Historique" qui ont une vraie histoire et plus de caractéristique et les généraux "Bouches-trous" qui servent uniquement pour le gameplay.Il n'y a aucun moyen de débloquer un général "bouche trou" pour qu'il soit aussi important qu'un général "Historique" ?Quitte à avoir des généraux génériques peuvent ils être personnalisés ?(Noms, design, compétences etc...)



    J'ai explosé de rire XD
    Et une autre petite remarque, une note ou qqchose qui s'y rapproche c'est toujours agréable je trouve !
    1) Je n'ai pas tester si on peut jouer à plus de deux joueurs mais je ne pense pas. De même, aucun système de mode avatar à la shogun 2.

    2) J'ai essayé de renommer mes généraux génériques j'ai pas trouvé de bouton pour. Mais les généraux génériques sont aussi puissant que les légendaires au final. (Guan Yu se fait péter au début par d'autre campion dit générique.) Après les légendaires ont souvent des traits de caractère plus prononcé et des relations déjà établi.

    Laisser un commentaire:


  • Ryurk
    a répondu
    Salut à tous et merci beaucoup pour le test très agréable à lire.J'ai malgré tout quelques questions à pauser si c'est possible d'avoir une réponse ce serait super !

    1/Il n'y a presque aucune allusion au multi lors du test, je suppose que l'on conserve la campagne co-op et versus mais uniquement pour deux joueurs ?Je ne m'attends pas à un retour d'un système à la Shogun 2 pour le multi mais y aura t'il quelques possibilités de personnalisation de ses généraux et de son armée ?(Je trouve que le jeu s'y prête plutôt bien)

    2/En solo de ce que j'ai cru comprendre lors de la lecture du test il y a une différence qui est faite entre les généraux "Historique" qui ont une vraie histoire et plus de caractéristique et les généraux "Bouches-trous" qui servent uniquement pour le gameplay.Il n'y a aucun moyen de débloquer un général "bouche trou" pour qu'il soit aussi important qu'un général "Historique" ?Quitte à avoir des généraux génériques peuvent ils être personnalisés ?(Noms, design, compétences etc...)

    Encore une fois, la formule des Total War se renouvelle en profondeur
    J'ai explosé de rire XD
    Et une autre petite remarque, une note ou qqchose qui s'y rapproche c'est toujours agréable je trouve !

    Laisser un commentaire:


  • Benoît
    a répondu
    Aucune idée, l'idéal c'est que tu regardes le stream et tu demandes à Aragox de montrer la carte.

    Laisser un commentaire:


  • Colstudent
    a répondu
    Supérieur à un Attila ? désolé de réduire mes questions à ce paramètres mais j'essaye juste de me faire une idée Merci encore

    Laisser un commentaire:


  • Benoît
    a répondu
    La carte est grande et dense (enfin plus ou moins selon les régions). Il faut souvent prendre plusieurs tours pour aller d'une ville à une autre.

    Laisser un commentaire:


  • Colstudent
    a répondu
    J'aimerai savoir si la carte de campagne est conséquente en taille ? je me doutais bien du clonage des unités et ça va être dur pour moi ce manque d'identification puisqu'on est plus proche d'une guerre civile que d'une guerre des nations. Donc ça me rassurerais que la carte ne soit pas moyenne en distance car pour la rejouabilité ça évite de reprendre le même chemin

    Merci par avance pour celui ou celle qui répondra

    Laisser un commentaire:


  • Benoît
    a répondu
    Romance. Je suis biberonné à la série Jian hu et à Romance of The Three kingdoms.

    Laisser un commentaire:


  • Stannis_The_One_True_King
    a répondu
    Envoyé par Benoît Voir le message
    Je n'ai pas assez d'heures pour être définitif mais plutôt hype train:
    - La campagne est très sympa avec une gestion des persos, de la cour, une diplo sympa, une "histoire" agréable...
    - Les batailles sont très classiques et le système de jeu fait que pendant un bon moment vous allez vraiment affronter les mêmes troupes que les vôtres

    Une super ambiance en Chine, des conflits de tous les côtés dans un moule TW traditionnel.
    Tu as testé en romantique ou en classique ?

    Laisser un commentaire:


  • Benoît
    a répondu
    Je n'ai pas assez d'heures pour être définitif mais plutôt hype train:
    - La campagne est très sympa avec une gestion des persos, de la cour, une diplo sympa, une "histoire" agréable...
    - Les batailles sont très classiques et le système de jeu fait que pendant un bon moment vous allez vraiment affronter les mêmes troupes que les vôtres

    Une super ambiance en Chine, des conflits de tous les côtés dans un moule TW traditionnel.

    Laisser un commentaire:


  • frgo
    a répondu
    Envoyé par Benoît Voir le message
    Aragox va bientôt lancer le live, le jeu a bien entendu la priorité sur tous nos autres streams donc vous aurez pas mal de diffusion pendant une semaine.
    J'ai également commencé à jouer au jeu, si vous avez des questions vous pouvez les poser ici (ou durant les lives bien entendu). Nous n'avons eu aucune règle concernant un embargo sur certaines informations.


    Bon bah... T'en penses quoi de ce nouveau TW ?
    hype train ou prudence ?

    Laisser un commentaire:


  • Benoît
    a répondu
    Aragox va bientôt lancer le live, le jeu a bien entendu la priorité sur tous nos autres streams donc vous aurez pas mal de diffusion pendant une semaine.
    J'ai également commencé à jouer au jeu, si vous avez des questions vous pouvez les poser ici (ou durant les lives bien entendu). Nous n'avons eu aucune règle concernant un embargo sur certaines informations.

    Laisser un commentaire:


  • Benoît
    a répondu
    Dès aujourd’hui.

    Laisser un commentaire:


  • frgo
    a répondu
    Bon j'ai regardé un stream hier en français, le jeu à l'air très bon vu comme ça (contexte historique, relations entre les chefs de factions, relations aussi entre les généraux, la gestion semble revenir en force)
    Quand est ce que Mundus Bellicus va streamer sur le jeu ?

    Laisser un commentaire:


  • Lord Perhaps On The Roof
    a répondu
    Hey j'essaye d'être optimiste . J'ai pas mal tapé sur le contenu du jeu donc j'ai mis un petit pansement avec un bisou magique pour lui dire que je le déteste pas . Sincèrement, les Total War ont besoin de renouvellement. Et... meh on y est à moitié. Le jeu va sans doute être bon hein. Mais si peu d'unités à la sortie du jeu, ça fait mal, et tout le monde joue pour les unités au fond. Et les graphismes sont un peu limites, ça fait mal, et tout le monde est influencé par les graphismes au fond. Les deux ensemble, ça fait des batailles pas franchement dépaysantes.

    La raison pour laquelle les Total War de la fin des années 2000 (Medieval II, Rome I, Shogun 2) étaient si bons, c'est parce qu'ils avaient une expérience concentrée sur l'essentiel. Three Kingdoms se perd dans des mécaniques qui se raccrochent mal au core design du jeu : les batailles. La diplomatie, ça devrait être simple et efficace. La gestion du territoire aussi. En tant que simulateur d'empire, les Total War n'ont jamais spécialement brillé.

    Mais je jouerai quand même à Three Kingdoms, je suis pas sûr d'être surpris mais j'espère y trouver mon compte quand même. Bon, voilà le dernier trailer :

    (in-game engine ça veut dire qu'il y a de la post-prod quand même)

    Laisser un commentaire:


  • Dalonashar
    a répondu
    Merci pour la présentation...

    Bon, le tout me met l'eau à la bouche, en partie grâce à la thématique abordée par l'opus. Je suis heureux de retrouver la complexité de gestion sur la carte de campagne. Dommage par contre que la jouabilité des batailles ne bénéficient pas d'un "toilettage" en profondeur. Ne pas pouvoir jouer les batailles navales serait pas contre une aberration. Personnellement -et même si on jouait aux autos-tamponneuses sur Rome II et Attila- je trouve super le spectacle d'une flotte qui débarque sur une plage pour capturer un village côtier, pendant que la garnison de ce dernier accueille à coup de flèches les assaillants.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X