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  • Drusgalis
    a répondu
    Après avoir avancé dans ma première campagne, je trouve que le jeu est bien réussi particulièrement les campagnes. En romance les seigneurs se sont pas aussi fort que je le craignait et l'IA fait bien vivre le jeu a travers les accorts diplomatiques et les guerres. Un des points réussis et le caractères des personnages de l'IA que dicte bien leur choix. par contre le temps que j'arrive à me hisser au rang de duc mon chef de faction était mort de vieillesse ce qui m'a fait bizarre après trop de partie sur TW W/W2. mon seul léger point négatif est des sorte de limitations que j'ai rencontré. La première c'est la quasi obligation d'avoir un stratège dans les armées (archers de plus haut niveau et formation), la deuxième limitation étant la nécessité de prendre des réformes paysannes pour pallier aux besoins de nourritures des villes de grande taille.

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  • Chaka93
    a répondu
    Envoyé par WarDawn Voir le message

    Uhmm Peter Quill, des gardiens de la galaxie ?
    Oui, maintenant que tu le dis c'est bien lui (et du coup accessoirement la voix de "the Rock")

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  • WarDawn
    a répondu
    Envoyé par Chaka93 Voir le message
    Petite note, hormis le fait qu'au bout de 3h la prise en main de l'interface commence à bien rentrer, avez vous remarqué que la voix fr de Dong Zhuo c'est le capitaine haddock? Ça m'a fait sourire. Par contre je remets pas la main sur le doubleur de Cao Cao.
    Uhmm Peter Quill, des gardiens de la galaxie ?

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  • Ptua
    a répondu
    Aragox ouis, mais si on bute tout le monde après y'a plus personne en face donc ca passe ?

    Après j'ai pas le jeu, mais est ce que l'IA arrive a gérer facilement la disparition de généraux de qualité et en quoi des new generaux random influeront son jeu
    Dernière modification par Ptua, 25-05-2019, 11h50.

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  • Aragox
    a répondu
    Envoyé par Genesiss Voir le message

    Salut,

    Si un finit par bien comprendre les mécaniques sur ce point, je suis curieux d'en apprendre plus
    En gros a chaque bataille ta une "chance de capture" pour chaque général si tu la résout en auto. En bataille joué soi même c'est quand tu les abats sur le champ d ebataille, t aune chance de les tuer ou les assomer. Les personnages légendaire ne peuvent que être blésser dabord, il faut les ré attaquer dans une autre bataille pendant qu'ils sont bléssé pou rles tuer définitivement.

    Bref, si tu capture un personnage pendant le combat à la fin de ce dernier trois s'offre à toi : Le recruter, le libérer ou l'éxécuter. Le recrutement ne marche que si le personnage à une personalité peu loyale ou survivaliste (il préfère rester en vie que de rester loyale. Certain sont trop loyaux et tu ne peut pas les recruter (ils refusent d'eux même). Les personnages ont une liste d'amis et rivaux. Les libérer (contre rançon) ou les éxécuter à une grosse influence sur eux.

    Exemple : j'ai capturé le chef de faction Yuan Shao qui ma attaqué avec ses 8 vassaux. J'aurais pus le tuer mais il avait 7 amis dont plusieurs vassaux à lui près de chez moi. Il était dangeureux (car fort) mais je l'ai libéré et ses vassaux m'ont apprécier et lui aussi. J'ai pus arréter la guerre contre une de mes villes alors qu'avant il voulait 5 villes.


    Voila tu sais tout, les relations sont important dans TK et ils changent très vite dans c ejeu la il ne faut pas tuer n'importe qui au risque d'avoir toute la chine contre soi. (sauf pour les turban jaune XD)

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  • Genesiss
    a répondu
    Envoyé par Lord Perhaps On The Roof Voir le message


    En campagne, une nouveauté sera de pouvoir piquer des personnages à d'autres factions. En les capturant à l'issue d'une bataille (à condition de ne pas les avoir tués, déjà ), en les marriant, en les corrompant, en vassalisant leur faction maîtresse ou tout simplement en devenant leur meilleur pote. Voilà
    Salut,

    Si un finit par bien comprendre les mécaniques sur ce point, je suis curieux d'en apprendre plus

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  • Lord Perhaps On The Roof
    a répondu
    Envoyé par Gil-Gallad Voir le message
    Salut à tous,
    Après deux heures de jeu, l'interface de campagne est un peu bordélique. Disons qu'une phase d’apprentissage s'impose. Coté graphisme, les couleurs sont dégueulasses. J'ai mis à jour ma carte graphique et il n'est pas impossible que cela solutionne le problème. Il m'était arrivé la même histoire à la sortie de Warhammer 2 et les maj successives de NVIDIA avaient résolu le souci.
    Pour le reste, je manque encore de temps de jeu, mais c'est un TW et je suis fan de la licence....
    Tu peux changer le shader dans les options graphiques entre mode "Classique" (plus froid, plus réaliste, perso je préfère), et mode "Romance" (plus coloré, plus fantastique), qui est le mode par défaut, voilà

    Vérifie aussi que ton écran est bien calibré. Et pas en éclairage nocturne.
    Dernière modification par Lord Perhaps On The Roof, 24-05-2019, 18h01.

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  • Chaka93
    a répondu
    Petite note, hormis le fait qu'au bout de 3h la prise en main de l'interface commence à bien rentrer, avez vous remarqué que la voix fr de Dong Zhuo c'est le capitaine haddock? Ça m'a fait sourire. Par contre je remets pas la main sur le doubleur de Cao Cao.

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  • Gil-Gallad
    a répondu
    Salut à tous,
    Après deux heures de jeu, l'interface de campagne est un peu bordélique. Disons qu'une phase d’apprentissage s'impose. Coté graphisme, les couleurs sont dégueulasses. J'ai mis à jour ma carte graphique et il n'est pas impossible que cela solutionne le problème. Il m'était arrivé la même histoire à la sortie de Warhammer 2 et les maj successives de NVIDIA avaient résolu le souci.
    Pour le reste, je manque encore de temps de jeu, mais c'est un TW et je suis fan de la licence....

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  • Lord Perhaps On The Roof
    a répondu


    En campagne, une nouveauté sera de pouvoir piquer des personnages à d'autres factions. En les capturant à l'issue d'une bataille (à condition de ne pas les avoir tués, déjà ), en les marriant, en les corrompant, en vassalisant leur faction maîtresse ou tout simplement en devenant leur meilleur pote. Voilà

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  • Gil-Gallad
    a répondu
    Envoyé par Benoît Voir le message

    Interface en campagne ou en bataille?
    En bataille elle est très bien, en campagne il y a beaucoup plus d'éléments que sur les précédents jeux donc oui c'est plus dense mais très lisible toutefois. Quelques améliorations sont possibles, mais le coeur est bon.
    A voir à l'usage donc.

    Envoyé par Benoît Voir le message

    Pour les couleurs des batailles il y a de tout selon la saison, le jour, la nuit, les unités. Maintenant le système de ravitaillement et de déplacement incite à se mouvoir au début de la belle saison, soit le printemps. En comptant le temps de déplacement, les sièges et les retards tu auras généralement des batailles en été ce qui est plutôt réaliste.

    En l’occurrence, l'armée aussi parait très verte...

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  • Vilcoyote
    a répondu
    il fut un temps ou je jouais à World of Tanks en 15 ou 20 fps avec 200 ou 300 de ping et ça n'a jamais posé problème.

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  • Aragox
    a répondu
    Envoyé par terenor Voir le message
    Ouaa 25 fps je c'est pas comment vous faite pour apprécier vos sessions de jeux sous les 60 hrz/fps sans que ça vous dérange, en sois je vous envie presque, vraiment.
    En passant plus de temps à jouer et apprécier qu'à rager peut être ? Du moins c'est peut être une piste...

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  • terenor
    a répondu
    Ouaa 25 fps je c'est pas comment vous faite pour apprécier vos sessions de jeux sous les 60 hrz/fps sans que ça vous dérange, en sois je vous envie presque, vraiment.

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  • Aragox
    a répondu
    Comme à chaque fois, le processeur prend cher. Mais même le mien qui tiens parfaitement le jeu en élevé / ultra jusqu'a à peu près 8000 hommes (après les IPS chute un peu) quand je ne stream pas, j'arrive à le faire tourner en moyen / élevé en streamant (sachant que le stream me prend déjà 25% de mon processeur) à 25 IPS ce qui est bien mieux que ROME 2 à sa sortie, Atilla ou les deux warhammer. (Britannia tenait bien lui aussi)


    Je continue un peu le jeu et je donnerais mon avis définitif dans quelques jours

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