X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Warhammer (Dominions 4) - Campagne "Aube Rouge"

    Salutations,

    Et oui, je donne l'impression d’enchaîner en ce moment, mais c'est pour votre plus grand plaisir, étant un amateur du genre.

    Premier scénario disponible, je vous propose une petite campagne, nommée "Une Aube Rouge" (Dawn of Blood), pour tester le système de jeu, mais également le système PBEM de LlamaServer qui m'est presque inconnu, en tout cas jamais utilisé.
    Description :
    Tandis que la Guerre fait rage sur les rivages Nord et sur les terres boisées de l'Est de l'Empire, face aux Hordes innombrables des Noirs Seigneurs, et, malgré que, certaines provinces de l'arrière pays soient presque vidées de toute garnison pour constituer des renforts pour le front, les Comtes-Electeurs demandent toujours plus d’impôts et de vies à sacrifier pour l'effort de guerre.

    Livrées à elles mêmes, les populations du Reickland ont, peu à peu, clamées leurs mécontentements, et au fil des semaines passées à subir famine et pauvreté, plusieurs villes déclarèrent leurs indépendances. Ces déclarations en entraînèrent d'autres, jusqu'au point où une bonne partie de la région fit sécession.

    Les Territoires du Vieux Monde
    Spoiler:

    Zoom sur l'Empire
    Spoiler:



    EMPIRE

    On vous remet en main propre une missive urgente.

    Comte-Maréchal,

    Des Orks venant des Montagnes Grises profitent de nos vaines querelles politiques pour piller des centaines de villages et massacrer bien plus de familles. Plusieurs Comptes-Electeurs, et en particulier Altdorf, la Capitale, demandent que vous vous rendiez sur place et que vous tâchiez de régler cette fourberie et stoper ces foutus peaux-vertes.

    Prenez toutes les mesures nécessaires, quelques soient les moyens, afin de reprendre le contrôle de la région.

    Comte-Electeur Von Haechberg,
    ORK