Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    D'accord, je tenterai de faire à l'ancienne alors. As-tu des conseils sur quels fichiers toucher/ce qu'il faut faire/ne pas faire ? Je débute dans le trifouillage de fichiers.

    Ah et je voulais aussi te demander où as-tu trouvé les mods à l'origine ? Parce qu'après une courte recherche, de mon côté je ne tombe que sur un forum sur Desura, qui liste très peu de mods Warhammer.
    Dernière modification par Silaith, 07-04-2015, 11h18.

    Commentaire


    • #32
      Conseils de modding pour Dom4 :
      - Toucher au fichier .dm selon la faction que l'on souhaite modifier.
      - Ne jamais supprimer une ligne de code, d'attributs. Toujours les mettre en "commentaires" par le biais des "-" pour ce type de format, si vous n'en avez pas besoin.
      - Comment repérer rapidement la ligne correspondante à l'unité, au Dieu ou à la Nation souhaitée ? Faite Crtl+F et faites une recherche simple en tapant l'ID ou le nom/terme souhaité(e).
      - Faire attention aux chemins des "sprites" .tga. Vous pouvez remplacer des images .tga pour modifier l'aspect graphique de l'ensemble d'un contenu. Ne pas oublier les CHEMINS !

      J'ai trouvé les mods sur Desura, et divers forums dont j'ai oublié les noms aujourd'hui. Beaucoup de mods sont disponibles, il suffit de taper dans son navigateur : "Dominions 4 mods".

      Commentaire


      • #33
        Très légères mises à jour de l'Empire et du Chaos Universel.

        A mon grand désarroi, j'ai découvert une belle coquille qui apparaît maintenant dans les anciennes factions depuis que j'ai rendu les Elfes Sylvains et les Rois des Tombes jouables. Certaines factions, pas toutes, peuvent étrangement recruter des unités qui n'appartiennent pas à leur faction. Je suis obligé de rajouter des conditions pour interdire le système de permettre cela. Il va falloir, par conséquent, que je mette à jour tout le monde, en dehors des factions que j'ai précédemment mise à jour (Vampire, Elfes Sylvains, Rois des Tombes, et à ce jour, Empire, Chaos).

        N'hésitez pas à faire vos retours, surtout si la coquille persiste, et si tout fonctionne bien chez vous. C'est important ! Merci.
        Dernière modification par Jayrah, 07-04-2015, 23h00.

        Commentaire


        • #34
          Étrange ce bug quand même ! Surtout que je ne parviens même pas à trouver un contexte plausible de recrutement extérieurs, tant les nations Warhammer sont faites pour toutes se taper dessus.

          J'installerai les mods en cours de semaine prochaine je pense.

          Commentaire


          • #35
            Les autres factions ont été vérifiées, et aucun problème signalé. J'attends toujours vos retours.

            La prochaine étape sera d'équilibrer un peu plus les Druchiis, et aussi de lancer en douceur notre première campagne.

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par CptSparke Voir le message
              J'ai pris le dossier et fichier venant de ton fichier qui compile tout, et quand je charge le mode il me dit "Warning, 66 errors detected". Après ça fait crasher le jeu.

              Par contre, je l'ai pris direct sur le site et ça marche. Je sais pas ce qui cloche du coup, mais on s'en moque.
              Bonjour ,
              nouveau sur ce forum et récent acquéreur du dernier opus dominions 4 je m’intéresse au mod Warhammer. toutes les factions sont jouable sauf les high elves
              pour les raisons citées précédemment .
              par contre pour moi direct sur le site ça ne marche pas.
              peut être que quelqu'un sait ...

              Commentaire


              • #37
                CptSparke est pas mal occupé en ce moment, il te répondra probablement quand il pourra.

                Commentaire

                Chargement...
                X