Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les AAR ou Récits de Partie

    Ce message, qui a pour but d'être édité, est là pour vous faire de la lecture. Allons-y gaiement.

    I. Récits francophones

    Leur principale particularité : être fait par de bons franco-français, de Mundus Bellicus à Canard PC en passant par des sites et des forums de passionnés. Ils sont mis dans l'ordre chronologique, donc il est possible que les derniers de chaque joueur finissent par concerner Dominions 5. Mais les deux jeux restent similaires dans leur approche, dans leurs graphismes, dans leur stratégie et dans leur tactique, donc n'ayez crainte.

    Captain Sparke

    Silaith

    Slobodan

    Tardanis

    Zabueco
    • Sodebo : 2 joueurs, les Chinois Impériaux de T'ien Ch'i (MA)


    Le reste de la toile

    II. Récits anglophones

    Si vous parlez aussi l'anglais, vous auriez tort de vous priver des magnifiques récits de partie qu'on trouve au gré du net...

    Devnada
    • Drama Mama : 8 joueurs, les morts-vivants d'Ermor (MA)



    Cette liste est destinée à être augmentée de jour en jour par tous les AARs que vous aimez et que vous trouvez sur internet, alors n'hésitez pas !
    Dernière modification par CptSparke, 21-12-2017, 16h09.

  • #2
    Tu peux y ajouter ce récit là du coup
    http://vladimirvesela.blogspot.fr/20...-asphodel.html

    Commentaire


    • #3
      Parfait
      Faut que je rajoute aussi celui de zabueco pour le coup. Note pour les images sur blogger, mets les en "grand" dans le format d'image plutôt qu'en taille réelle sinon elles dépassent, et sinon va dans les paramètres de format et essaye d'étendre ton corps de texte si tu sais faire

      Commentaire


      • #4
        Ce n'est pas taille réelle mais très grand, le truc c'est que si je met en grand on voit rien de ce qui est écrit ''-''

        Commentaire


        • #5
          Ouais mais ce qui est bien fait avec blogger c'est qu'en un clic il te met l'image en grand
          Nan mais comme tu veux, c'était juste une suggestion parce que j'aime bien les trucs ordonnés :P

          Commentaire


          • #6
            Yep j'ai mis en grand du coup, tu voulais dire quoi par étendre mon texte ? O.o

            Commentaire


            • #7
              Moi je préfère, mais c'est toi qui voit mon garçon
              Haha boarf je sais pas trop. J'ai laissé tomber Blogspot tu sais :P

              Commentaire


              • #8
                Rajoutes celui-là pour moi s'il te plaît, c'est le duel Nazca Tien'chi de mon point de vue, l'article je l'ai pondu il y a un moment mais j'ai oublié de l'ajouter ici
                http://vladimirvesela.blogspot.fr/se...s%20Tien%20Chi

                Commentaire


                • #9
                  Eh bien mon cher Slobo, tu es en train de me rattraper :P
                  Rajouté

                  Commentaire


                  • #10
                    L'écriture de l'AAR Asphodel est particulièrement éprouvante

                    Commentaire


                    • #11
                      Allez, je te rejoints moi aussi avec Cruelle Aurore, Première Dimension en guise de début d'AAR (bien sûr non accessible aux charmants joueurs de ma partie )

                      Commentaire


                      • #12
                        Ce sera sans moi les gars !
                        Car je suis en écriture d'un AAR passionnant (j'en ai déjà écrit la moitié => vers le tour 50) dont le titre serait :
                        "Voir Kalaisa et mourir" (si je ne trouve pas mieux)

                        (malheureusement sous Dominion4, mais ce n'est pas plus mal, ce sera mon "au revoir" à ce superbe jeu !)

                        Commentaire


                        • #13
                          Sans problème, tu peux publier cet AAR sur le forum (ou sur un blog comme le sémillant slobodan et moi quand j'étais plus jeune)

                          Commentaire


                          • #14
                            CptSparke Peux-tu rajouter mon AAR Illapa l'Aspirant Dieu à la liste s'il-te-plaît ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Sans aucun souci

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X