X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Un bless trop faible du coté Yomi / Lanka avec en plus deux nations ayant du mal en dehors de leurs dom.

    De plus dans un duel, il faut privilégier aussi en général un disciple SC pour se défendre efficacement au début. (endormi suffit)

    Commentaire


    • #17
      Félicitations à tous les quatre pour cette partie rondement menée !
      On attend évidemment des tas de screens, de belles batailles, et plein d'analyse stratégique

      Et aussi, vous allez avoir...des récompenses !!! Eh oui, je les ai pas créé pour rien. Le principe est très simple : y a des récompenses simples (qui a gagné, tout ça tout ça) et des récompenses plus complexes (qui a le plus d'unités, le plus de sacrés) qui impliquent de savoir qui a fait quoi. Je m'en vais les modifier un peu, puis je vous les soumettrai et vous rejoindrez le tableau des scores

      En attendant, je veux mes zolies images :P

      Voici les titres à accorder :

      Spoiler:
      A. Les titres incontestables
      • Acheveur : il y a un vainqueur, des vaincus, mais surtout des joueurs qui se sont battus pour continuer la partie jusqu'au bout. Respect à eux.
      • Chroniqueur : a réalisé un AAR
      • Dessinateur : publie de jolies images pour raconter sa partie ou montrer des batailles
      • Dieu / Duo / Trio Suprême : a gagné une partie, et est devenu Pantokrator, en disciple ou non
      • Ecrivain : le meilleur faiseur de RP

      B. Les titres relatifs des parties disciples
      • Agresseur : a mené le plus fort hostilités pour le bien de la religion, poussant, vociférant, et s'arrêtant à peine pour son camarade
      • Coordonné : ce sont les pires joueurs. Ils communiquent beaucoup, et vous prennent en tenaille, en file indienne, ou n'importe comment.
      • Divinateur : celui qui a utilisé le plus de troupes sacrées
      • Elitiste : préfère utiliser des tas de super-combattants bien équipés que des légions de soldats
      • Expansionniste : s’est étendu le plus, le plus vite, au détriment de tous les autres joueurs
      • Magicien : a lancé les sorts et les rituels les plus puissants
      • Populiste : se sert des plus larges armées existantes pour propager sa foi et submerger l’ennemi par le nombre
      • Preux : a sacrifié des tas de troupes pour protéger la contrée de son camarade
      • Professionnel : fréquente le Hall of Fame assidument avec ses commandants et héros
      • Tacticien : celui qui fait les plans de bataille les plus tortueux

      Pour le moment :

      Billy Brouillard : Acheveur
      Humakt : Acheveur
      Ispano
      : Acheveur, Duo Suprême
      Tardanis : Acheveur, Duo Suprême, Dessinateur

      Je vous attends pour le reste !
      Dernière modification par CptSparke, 09-01-2018, 19h08.

      Commentaire


      • #18
        CptSparke Peux-tu donner plus de précision sur les titres ? Par exemple, pour magicien, les "rituels les plus puissants" c'est comparé aux autres joueurs ou les plus puissants du jeux ?

        Je propose d'accorder ces titres en plus de ceux que CptSparke a déjà donné :

        BillyBrouillard : Populiste (il avait utilisé beaucoup de morts-vivants)
        Humakt : Magicien (il se servait de sorts tels que Curse of Stone lors des batailles)
        Ispano : Divinateur (beaucoup d'elfes recrutés et de chiens sacrés invoqués) et Expansioniste (il y a juste à voir les courbes)
        Tardanis : Divinateur (beaucoup d'ours-garous et d'ours tout court sacrés), Magicien (Mother Oak en enchantement global et des sorts tels que Flamming Arrows et Storm en bataille) et Professionnel (4 commandants sur les 10 du Hall of Fame).
        Dernière modification par Tardanis, 11-01-2018, 01h47.

        Commentaire


        • #19
          C'est relatif aux autres joueurs

          Pour Divinateur et Magicien, il faudrait un vote des joueurs par exemple pour déterminer qui considère une vraie avance en magie et une vraie sur-utilisation des troupes sacrées
          Le reste c'est pris en note. Les autres joueurs peuvent aussi intervenir

          Commentaire


          • #20
            CptSparke D'accord, j'avais pas compris que les titres relatif ne pouvaient être attribués qu'à un seul joueur.

            Pour Divinateur, Ispano et moi avions un nombre équivalent de sacrés à la fin de partie mais comme il était le premier à en avoir massivement (en étant le premier à utiliser des invocations sacrés), il en avait bien plus que moi pendant une bonne partie de la partie. Du coup il devrait avoir ce titre.
            Pour Magicien, j'avais une bonne avance en recherche sur les autres et du coup j'ai lancé un plus grand nombre de "gros sorts" que les autres à mon avis. Du coup je pense mériter ce titre.

            Edit : Je pense qu'Humakt pourrait avoir le titre d'Elitiste. En effet, à la fin de la partie il n'avait quasiment plus d'unités mais il a continué à se battre avec ses commandants et sa prétendante.
            Dernière modification par Tardanis, 11-01-2018, 11h49.

            Commentaire


            • #21
              Si personne n'a autre chose à rajouter à ce topic, images ou quoi que ce soit, je m'en vais l'archiver

              Commentaire

              Chargement...
              X