X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Débutants ou confirmés, vous êtes tous conviés. Le principe de Dominions 4, c'est que chacun a du temps pour jouer, pour réfléchir, et que nous avons tous des cerveaux en état de marche. Quelqu'un d'expérimenté ne va certainement pas déséquilibrer une partie, même s'il réussit mieux. La diplomatie peut aussi compenser la faiblesse.

    En bref, non seulement Sinydoc reste, mais en plus tout le monde est convié à cette charmante sauterie que nous faisons pour le moment à 5. 5 est un chiffre respectable pour une nouvelle communauté, mais nous ne voulons certainement pas faire fuir nos amis les nouveaux qui se sont si bien présentés sur le topic de présentation.

    We're waiting for you, 'cause we NEED you !
    Answer the call.

    Commentaire


    • #17
      Pas de souci, j'ai l'habitude des parties débutants, j'en ai fait plusieurs sur wargamer.fr ou on avait monté un channel skype d'ailleurs pour se poser des questions en live, donner des conseils etc. Il est vrai qu'ils (ils etaient deux) ont pris cher mais ils ont bien progressé à chaque partie ! Je vais essayer d'en ramener un

      Commentaire

      Chargement...
      X