X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Partie d'un soir] Partie du 2 août 2015 (en suspens)

    Donc après avoir écrit rapidos le message sur le topic du groupe steam, me revoilà pour dire que c'était une belle première partie de partie. On attend la seconde

    N'hésitez pas à pester contre les autres joueurs ici, à dévoiler vos stratégies, à maudire le hasard et à poster des screens (touche f12 steam).

    Des ménades enragées face à des humains bien entraînés :
    Spoiler:

    Cramez toutes ! Empalez-vous ! :
    Spoiler:

    Requiem :
    Spoiler:

    On se regarde dans le blanc des yeux :
    Spoiler:

    Et c'est reparti ! :
    Spoiler:

    Et vive, et vive, et vive le feu !
    Spoiler:


    A suivre...
    Dernière modification par CptSparke, 12-08-2015, 18h55.

  • #2
    je suis tranquille dans un coin de la carte que seul pangea peut atteindre, comme on a fait la paix et qu'il est assez occupé avec toi j'attends juste le bon moment pour déverser mes légions de cadavres avançant par la seule volonté de leurs hôtes parasites :3 j'adore asphodel ptain mais va me falloir du temps pour bien le jouer

    Commentaire


    • #3
      J'ai toujours su que tu étais lâche =D

      Contrairement à ma partie avec Silaith, je suis utra méga riche, et cet argent me sert à fournir vivres et équipements à mes fraîches recrues qui viennent de tous les coins de l'empire. Armés d'épées, d'arbalètes, de piques, elles ont vaillamment défendu les frontières et l'honneur du royaume. Pangée me borde à l'est et à l'ouest, Tien Chi au nord et au sud.

      Les fières légions de Tien Chi ont du cédé face aux miennes dans le sud, pendant que des montagnes et une forteresse me séparent de Tien Chi et de Pangée au nord-est. Restent les vastes plaines de l'ouest où mes fidèles troupes, accompagnées par les plus talentueux des mages du feu, ont combattu à maintes reprises les satyres, ménades et autres créatures dégénérées des bois. J'ai perdu beaucoup de valeureux soldats, mais les hordes ennemies se sont écrasées sur mon mur de piques et de fer. Du haut de ma forteresse à l'ouest, j'ai vu des centaines de cadavres joncher la terre sur quelques kilomètres. J'attends maintenant l'aide divine...

      Commentaire


      • #4
        Ah que je regrette que ma connexion internet se soit décidée à mourir! Sinon je serais bien venu vous mettre tous d'accord sur le seul Vrai Dieu! è.é

        A part ça, vous avez dû bien vous amuser à aligner les centaines de soldats! x)

        Commentaire


        • #5
          Moi, maintenant que j'ai trouvé ma faction, va falloir tout organiser pour mieux la jouer, merci pour vos conseils les gars

          Commentaire


          • #6
            lse guides de sparke sont parfaits pour les gros débutants, après tout dépendra de ta nation

            Commentaire


            • #7
              Pour la suite moi en semaine je suis dispo qu'a partir de 22h, pas avant, donc si vous êtes dispo pas de soucis dites le, sinon on essaiera de la finir le week end prochain

              Commentaire


              • #8
                Kaza Présent !

                Commentaire


                • #9
                  Ok je pense qu'on fera ça ce week end

                  Commentaire


                  • #10
                    Oyez oyez braves gens !

                    Si vous êtes disponibles le 6 août à 22h, Dieu lui-même vous remerciera. Qui est Dieu ? Celui de Marignon bien sûr !

                    A vos agendas !

                    Commentaire


                    • #11
                      Okay, y a pas eu de JCube à l'horizon (félon !!! ), alors je propose qu'on s'organise. Je vous propose le samedi 15 août si ça vous tente.

                      Commentaire


                      • #12
                        15 ? Moi ça me va, dommage que tes horaires soient anarchiques

                        Commentaire


                        • #13
                          JCube et Kaza, nous attendons votre réponse pour dans trois jours. Mes mages du feu attendent avec impatience vos réponses.

                          Commentaire


                          • #14
                            faudra demander sur steam mais c'est vrai que jcube ses horaires à lui aussi sont anarchiques

                            Commentaire


                            • #15
                              Kaza est bon quant à lui. Au pire, s'il n'y a pas de JCube à l'horizon, on peut se faire une partie à trois.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X