X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche prétendants pour GPO brutal

    On s'est récemment lancé sur un GPO avec LeFoureur. Sans scénario, mais en se la jouant le plus possible RP, c'était vraiment sympa, d'autant que l'IA se débrouille et surprend.

    Mais on cherche volontiers d'autres joueurs pour une GPO à l'occasion, pas encore pour se lancer dans du PBEM de longue haleine du coup, juste une "courte" partie à plusieurs, dynamique et brutale sur une map relativement limitée. Ça en tente certains avec à peut-près les mêmes paramètres ? Toute suggestion est la bienvenue.

  • #2
    GPO en multi ? Si vous avez un serveur avec plaisir ! Encore plus, si c'est pour faire de la coop.

    Commentaire


    • #3
      On a fait sans serveur hier soir, directement sur la machine, on a pas mal cafouillé car LeFoureur (hébergeur) ne pouvait pas sélectionner sa race au départ, même en ayant crée un prétendant pour celle-ci... Mais sinon ça fonctionnait vraiment bien une fois en partie, quitter, revenir, le tout sans soucis.

      Mais justement, à trois, puis deux les possibilités diplomatiques étaient assez limites, d'autant que LeFoureur est très...instable. Donc c'est cool, +1 déjà.

      Commentaire


      • #4
        Vous jouez donc en local. Je ne vois pas comment je pourrais vous rejoindre dans ce cas.

        Commentaire


        • #5
          Non, désolé c'est que je me suis mal exprimé, je suis un peu newbie dans les termes : on était bien sur serveur, LeFoureur hébergeait l'instance "serveur" puis partageait son IP, aucun soucis, je n'aurais pas proposé du local sinon.

          (C'est que pour moi, un serveur c'est toujours une grosse boite noire qui ronronne au fond d'un placard climatisé, loin sous terre...)

          Commentaire


          • #6
            Ce n'est pas grave Silaith. Très bien ! Donnez une date, une heure, un chat (non, pas l'animal) ou un vocal et je vous rejoindrais avec plaisir ! Par contre, vous organisez ce GPO avec les factions de base ou celles de Warhammer ? Aucune différence pour moi, c'est une simple curiosité.

            Commentaire


            • #7
              Plutôt vanilla je dirais : pour continuer à appréhender les mécaniques de bases (magie, notamment de sang etc), et des factions relativement équilibrées. Et ainsi ça permettra de mieux savoir quels points corriger sur les factions Warhammer, et donc de les utiliser de manière équilibrée à l'avenir pour les PBEM avec scénario longs par exemple.

              Commentaire


              • #8
                Alors ça ça m'intéresse ! Je suis ultra partant ! Surtout qu'entre noobs, on peut expérimenter et tout, et comme c'est une petite session, ça évite de perdre l'intérêt à long terme. Par contre, ça dure combien de temps ? =D

                (surtout la diplomatie temps réel ça doit être fun)

                EDIT : en plus, en mode RP, ça doit être grisant, surtout si on joue des nations diamétralement opposées, genre R'lyeh qui utilise des esclaves d'Atlantis, pendant que les Triton Kings essaient de maintenir l'ordre ancien des océans.
                Dernière modification par CptSparke, 08-04-2015, 17h44.

                Commentaire


                • #9
                  Ça serait, je pense de 21h à 0h00/0h30 (à l'appréciation des joueurs présents).

                  Pour la date, moi personnellement lundi je suis disponible, autrement remplissez ce doodle ça sera plus simple :

                  http://doodle.com/7x4869za7b3kw354
                  Dernière modification par LeFoureur, 08-04-2015, 20h13.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah et on utilise TeamSpeak pour communiquer, c'est convivial :
                    http://www.teamspeak.com/?page=downloads
                    http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...undus-Bellicus

                    Après pour la durée de la partie on verra sur le tas, ça se reprend même ensuite très facilement visiblement.
                    Dernière modification par Silaith, 08-04-2015, 20h54.

                    Commentaire


                    • #11
                      Question de gros noob : teamspeak on télécharge où ?

                      Par contre je passe des épreuves de lundi à lundi (week end non compris dans le pack) donc à part samedi soir c'est difficile pour le moment

                      Commentaire


                      • #12
                        Samedi ça me va, mais je crois que ça va être juste pour Silaith

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par LeFoureur Voir le message
                          Samedi ça me va, mais je crois que ça va être juste pour Silaith
                          De quel samedi parle t-on ? Celui ci (11) ou celui du 18 ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Les deux mon commandant !

                            Non plus sérieusement, TeamSpeak c'est la version 3.0 et c'est payant ou pas ?

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai mis les liens dans mon post précédent CptSparke ! Gratuit, 3.0.16 dernière version, prends pour ton OS.

                              Tendu pour moi en effet, mais organisez vous ça quand même, si vous me voyez vers 20h30 dans les parages ce sera bon.
                              Dernière modification par Silaith, 08-04-2015, 21h11.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X