X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'essaye de répondre ce soir.

    Commentaire


    • #17
      Bon Grosse Mite en Pull , Mandor on partirait sur Dacen sur Mekone en tant que disciple, et moi sur Caelum en tant que prétendant!! En EA!!!!

      Commentaire


      • #18
        Ok, j'attends toujours le choix de Mandor pour caler la meilleur nation.
        EA : Yomi, Lankam R'yleh ou une autre selon le choix de Mandor

        Commentaire


        • #19
          Hello,

          Grosse Mite en Pull , je te propose les 3 combinaisons suivantes :

          M : Lanka / GMEP : Yomi
          M : Hinom / GMEP : Lanka
          M : R'lyeh / GMEP : Nifelheim

          La 3ème combo me plait moins car R'Lyeh est réputée faible en early?

          Qu'en dis-tu ?

          Commentaire


          • #20
            Grosse Mite en Pull , je ne sais plus quel est ton pseudo sur Steam, donc j'ai du mal à te joindre. As-tu vu ma réponse ici ?

            Commentaire


            • #21
              Hmm R'lyeh ne me paraît pas pertinent en 2v2. Sinon je pensais qu'on joue sur Byddin?

              Commentaire


              • #22
                Mandor mon pseudo sur steam c'est Instit Klein. Dsl de répondre tard mais je viens de rentrer chez moi aujourd’hui hui.

                Je ne suis pas tres chaud pour jouer Nifelheim, la combinaison une ou deux me conviendrai mieux, après tu peux me proposer d'autres combinaison avec les nations que tu aimerais jouer, car en EA je n'ai pas spécialement de nation favorite.

                Je n'ai pas de préférence pour la carte. (sauf si elle fait mal aux yeux )

                Commentaire


                • #23
                  Grosse Mite en Pull : J'essaye de te joindre mais je ne te vois jamais connecté.

                  Faudrait qu'on s'y mette. Alley hop hop hop !

                  Commentaire


                  • #24
                    Alors Grosse Mite en Pull et Mandor ? Vous pouvez prendre la décision final en live avant la partie si vous pouvez pas communiquer peut être. il faudrait qu'on lance, sinon le projet va couler

                    Commentaire


                    • #25
                      Mandor s'est inscrit à une GPO imperator rome le vendredi soir......

                      Du coup, Mandor , Grosse Mite en Pull , Dacen , seriez-vous dispo le lundi soir ou le jeudi soir (sinon on peut faire le samedi soir, mais Dacen était moyen chaud).

                      Commentaire


                      • #26
                        Euh, pour le samedi soir, c'est compliqué aussi pour moi.

                        Cela laisse la semaine.

                        - Je suis d'accord de lancer. On devait tester nos dieux avec Grosse Mite en Pull vendredi mais on n'a pas pu.

                        Tant pis. soit on teste dans le sjours qui viennent si on arrive à se chopper, soit on ne teste pas et on y va comme ça sinon on ne se lancera effectivement jamais.

                        Go !
                        Dernière modification par Mandor, 29-04-2019, 08h23.

                        Commentaire


                        • #27
                          Jeudi comme lundi possible. Pour que Mandor et Grosse Mite aient le we pour faire leur test, on lance lundi 6 mai ?

                          Commentaire


                          • #28
                            Pour moi le Lundi ce n'est pas possible, le jeudi je pourrai être la

                            Commentaire


                            • #29
                              Bon, bah on va tenter de lancer la partie le jeudi 9 mai, vers 21h!!!

                              Dacen , Grosse Mite en Pull , Mandor ; si quelqu'un a dernière objection qu'il parle ou se taise à jamais xp

                              Commentaire


                              • #30
                                Ok

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X