X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bon bah j'ai oublié..

    Commentaire


    • #32
      Je serai co le jeudi soir entre 21h et 21h15.

      Commentaire


      • #33
        On essaye de jouer - enfin - cette partie cette semaine ?

        Sinon je pense qu'elle ne se fera jamais et qu'on peut essayer d'en lancer une autre.

        Commentaire


        • #34
          Salut,

          Moi je suis toujours intéressé par une partie individuel ou en Disciple (au rythme de 24h/48 par tour) mais pas en blitz car comme j'ai pu voir, pas facile de trouver un créneau où 5-6 joueurs peuvent jouer en blitz

          @+

          Commentaire


          • #35
            La semaine dernière, j'ai eu un empêchement de dernière minute. Mais je remarque que le jeudi sera un jour complique pour moi, je ne pourrai pas tout le temps être la. Néanmoins je ne veux pas foutre la partie en l'air, j'ai proposé à zabueco s'il voulait prendre ma place. Dans tout les cas je serai la ce soir.

            Commentaire


            • #36
              C'est sympa de penser à moi mais c'est impossible pour moi de prendre une nation à main levée comme ça... Il me faut au minimum 48h (car après tout je travaille) pour comprendre comment ça tourne...

              Désolé mais pas comme ça

              Good luck

              Commentaire


              • #37
                Pas de souci zabueco, du coup on va surement faire la partie en llamaserver

                Commentaire


                • #38
                  Sa dépend encore de si Mandor va envoyer son prétendant ou pas xp......

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X