X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Miox ... Je t'attends aussi pour un tournoi de Blood Bowl 2 auquel tu as demandé à participer.

    Es-tu là ?

    Commentaire


    • #62
      Je suis là ce soir mais j'aurai peut-être quelques minutes de retard si on commence à 21h. Je verrai bien si on joue ou non quand je rentrerai.

      Commentaire


      • #63
        Je suis là, Dacen, Alexei1492et Tardanis sont connectés mais je ne vois pas Miox .

        J'attends un peu.
        Dernière modification par Mandor, 21-06-2018, 20h13.

        Commentaire


        • #64
          Bon, on annule pour ce soir.

          Commentaire


          • #65
            Est-ce OK pour tout le monde si on joue ce jeudi 28 / 06 / 2018 à 21h00 ?
            Dernière modification par Mandor, 24-06-2018, 19h48.

            Commentaire


            • #66
              Dacen , Tardanis . Mandor propose de continuer la partie mercredi soir avec ou sans Miox.

              Commentaire


              • #67
                En effet : Alexei1492 a émis l'hypothèse qu'il soit parti en vacances et n'ait pas prévenu.

                Bien sûr, il y a toujours la possibilité qu'il ait eu des ennuis, voire soit sans connexion, mais sans nouvelles, nous n'attendrons pas.
                Dernière modification par Mandor, 26-06-2018, 15h42.

                Commentaire


                • #68
                  C'est a mon tour d'être relou mais le mecredi soir je peux pas :/ C'est même le seul jour en fait

                  Commentaire


                  • #69
                    Alors jeudi !

                    Commentaire


                    • #70
                      Tardanis es-tu disponible, jeudi soir prochain (28) ? Les autres sont bons à priori.

                      Commentaire


                      • #71
                        Alexei1492 Mandor Dacen Je suis libre le jeudi oui.

                        D'ailleurs ça m'arrange qu'on ne joue pas le mardi.

                        Commentaire


                        • #72
                          J'avais complètement oublié en disant oui pour jeudi mais je ne serai pas la en début de soirée, j'ai un engagement qui m'étais sorti de la tête. Je pense être retenu jusqu'a 21h au moins, 21h30. Je suis vraiment désolé de ne m'en rappeler et de ne prévenir que maintenant...

                          Commentaire


                          • #73
                            Bon, 21h50, on laisse tomber pour ce soir.

                            Commentaire


                            • #74
                              Bon, gueux et gueuse (surtout pour Alexei) Je ne suis dispo que le vendredi soir ou le samedi soir, si vous acceptez de faire une passe pour un pauvre petit monsieur tel que moi je vous en serai gré et reviendrai

                              Commentaire


                              • #75
                                Je ne reviens que maintenant, encore désolé ! Je suis dispo n'importe quand la semaine prochaine (sauf mercredi) pour rattraper si vous voulez enchaîner deux soirs dans une semaine.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X