X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Tardanis tu insultes encore une fois Ulm et ça va pas le faire, et oh combien j'userai du Kuingltrommi

    Commentaire


    • #32
      Je n'avais pas proposé 3 choix de nations, aussi: Caelum / Atlantis / Sauromatia

      Commentaire


      • #33
        Bon, on a plutôt bien cmmencé hier même si j'ai fait une erreur de noob et que ma partie est niquée.

        Ce n'est pas grave.

        Ce qui est plus embêtant, c'est que j'ai mal balancé la carte en mettant trop de provinces maritimes, et que pas de bol, les 2 plus vétérans, Ozymandias et Tardanis ont respectivement une nation amphibie et une nation de marins.

        Je n'irais pa sjusqu'à dire qu'il vaut mieux recommencer la parite, mais il vaut mieux que vous vous auto-limitiez pour ne pas tout déséquilibrer.

        Cela mis à part, j'ai l'impression que nos 2 nouveaux, Dacen et Aragox apprennent le jeu à une vitesse v-v prime.

        Commentaire


        • #34
          c'est marrant mais a chaqu epartie solo que j'ai faite, les seules factions qui résistait était les factions maritimes car on peut pas les atteindre. Le fait que deux vétérans jouent ça me surprend pas bizarrement

          Commentaire


          • #35
            Rectification : Aucun des 2 vétérans ne joue une race purement sousmarine.

            Berytos est une nation de marins, mais ne vit pas sous l'eau à la base.

            Agheta est amphibie et peut donc aller sous l'eau à relativement court terme, mais gardera sa capitale et un territoire terrestre important.

            Commentaire


            • #36
              Je pouvais pas savoir qu'on jouerait sur une carte avec autant d'océan en même temps. Et j'ai pas plus de moyen d'aller sous l'eau que vous, il n'y a qu'Ozymandias qui a des unités amphibies.
              Au passage, les capacités amphibies ou maritimes d'Agartha et Berytos ne sont pas leur meilleur atout loin de là.


              C'est bien beau de résister mais ça suffit pas pour gagner. Si tous les trônes dont tu as besoin pour gagner sont terrestres tu peux tous simplement ignorer les factions aquatiques.

              Commentaire


              • #37
                Arrêter de vous plaindre des vétérans, quelqu'un fait une Frozen sea et voilà, on en parle plus.

                Commentaire


                • #38
                  Tardanis , tu n'aurais pas refait ton telkhine god par hasard?

                  Commentaire


                  • #39
                    Alexei1492 Non, j'ai évité de faire un build de bourrin vu que c'est une partie pour débutant. Et le telkhine god king est sympa mais il tue la population là où il se trouve donc j'aurais été "obligé" de l'envoyer chez quelqu'un d'autre si je l'avais pris.

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Kaza Voir le message
                      Arrêter de vous plaindre des vétérans, quelqu'un fait une Frozen sea et voilà, on en parle plus.
                      ouais mais on sait pas nous !

                      en tout cas je suis pas dernier sur les scores moi ça me suffit

                      Commentaire


                      • #41
                        Rappel, deuxième session ce soir.

                        Soyez présent svp :

                        Dacen
                        Aragox
                        Ozymandias
                        Kaza
                        Mandor
                        Alexei1492
                        Tardanis

                        Il y a une question que je me pose : Ne devrait-on pas recommencer ?

                        Je pose la question non pas parce que j'ai pris un mauvais départ mais pour 2 raisons :
                        1. J'ai mis beaucoup d'océans et pas d'IA sous-marine alors qu'il y a 2 vétérans qui sont ainsi de facto avantagés : un amphibie et un marin. Ce point est important mais pas encore trop grave.
                        2. @Dacen a pris Pangaea et n'a pas mis de tourment dans son Dominion. Il n'a du coup pas de maneades ce qui ampute sévèrement les avantages de sa faction. Cela, c'est plus grave car il est l'un des 2 débutants pour lesquels on a lancé cette partie.

                        D'un côté, recommencer serait chiant car on perd une session, mais de l'autre, on recommencerait proprement.

                        Vous en pensez quoi ?

                        Commentaire


                        • #42
                          Mandor je suis pour les points d'apparitions c'est de la merde, sinon je devrais faire couler du sang ce soir et l'un de nous deux mourra.

                          Commentaire


                          • #43
                            Moyennement convaincu.

                            Commentaire


                            • #44
                              Kaza : Je n'ai pas compris ce que tu veux dire à propos de points d'apparition ?

                              Alexei1492 : Merci pour la réponse.

                              Commentaire


                              • #45
                                Ca me va si on recommence, en plus ça permettra aux nouveaux joueurs de prendre un nouveau départ, plus réfléchi.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X