X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Comme vous voulez. Dans les 2 cas ça me va.

    Commentaire


    • #47
      Moi c'est comme vous voulez, on peut continuer aussi, toute façon mon objectif c'est de faire toutes les conneries possibles avec ma faction sur cette partie, pour faire une seconde partie clean ensuite

      Commentaire


      • #48
        Juste que je suis pour le restart

        Commentaire


        • #49
          Bon, petit résumé : Après le restart, nous avons eu 2 pertes et une addition :

          Aragox qui a indiqué apprécier le jeu, mais sans en être fou, et qui a préféré arrêter.

          Ozymandias / Fomoria qui a eu un conflit avec Miox / Ermor (c'est lui l'addition). Le conflit a mal tourné pour Ozy qui préfère se retirer.

          Cela étant, le début de partie semble intéressant et Dacen /Pangaea se débrouille bien.

          Commentaire


          • #50
            Oui c'est bien plus équilibré que la dernière fois. J'ai un territoire grand mais pauvre, ce qui me sert de "handicap" pour compenser mon bon départ. Du coup autant avant le restart j'étais à peu près sûr que j'allais jouer le "boss de fin" tellement j'avais de l'avance autant cette fois je ne me sens pas à l'abri d'une coalition de 2 ou 3 joueurs. Tant mieux pour les autres joueurs et tant mieux pour moi, j'apprécie les challenges !

            Commentaire


            • #51
              Quelques faits importants/amusants sur ce nouvel host:

              - Tardanis n'a aucun trône proche de chez lui (le seul trône aquatique doit être le plus près)
              - Fomoria, seul nation amphibienne, a été défaite
              - Kaza hérite de la même position en bord de mer, à une case près
              - j'ai les trois même voisins que précédemment ( 6 possibilités du même triplet divisé par 3 parmi 5, soit une probabilité de 3/10 de retomber sur les mêmes trois voisins )
              - la map étant divisé en 2 "péninsule": une grande et une moyenne; lors du 1er host, il y a avait 3 joueurs sur la moyenne et 4 sur la grande (ie le meilleur équilibre); lors du 2e host on a eu l'inverse.......
              - du coup, Mandor et Miox sont les "chanceux" quant à la position du tirage au sort pr l'expand

              Berytos a t'elle plus de chance de commencer sur une côte, étant une nation de marins/marchands?


              Commentaire


              • #52
                Alexei1492 C'est pas qu'elle a plus de chance, elle a carrément un start côtier garanti (si la carte le permet).

                Le trône le plus proche de chez moi c'est celui qui est au bout de la péninsule de Fomoria.

                Commentaire


                • #53
                  Sympas de lire ces petits résumés. Désolé Ozymandias j'avais une revanche a prendre!

                  Commentaire


                  • #54
                    Sans rancune! Ma vengeance sera sans pitié!

                    Commentaire


                    • #55
                      Hello,

                      J'ai un empêchement ce soir. Partie annulée ce mardi 19/06/2018.

                      J'en suis bien désolé ayant moi-même beaucoup insisité pour qu'on essaye d'être tous là à chaque fois mais je ne peux pas me libérer.

                      Afin de voir si on peut quand même s'arranger pour et jouer cette semaine - histoire de ne pas perdre le rythme - je crée ce doodle :
                      (Jusque lundi inclus, càd avant notre prochain rendez-vous, car alors on pourrait jouer 2 soirs de suite),

                      https://doodle.com/poll/udzmcdbzabncdc7q

                      (je n'ai pas inclus le samedi car ce n'est pas possible pour moi)

                      Dacen
                      Kaza
                      Alexei1492
                      Tardanis
                      Miox

                      Si vous pouvez voter svp.

                      Au Pire, on joue mardi 26/06.

                      Toutes mes excuses encore, cela m'arrive rarement.
                      Dernière modification par Mandor, 19-06-2018, 13h40.

                      Commentaire


                      • #56
                        Bon Kaza dit qu'il a un travail en ce moment (félicitations Kaza), et du coup qu'il doit arrêter cette partie de dom5. Je ne sais pas s'il pourra participer à celle sur lamaserver Mandor , je te laisse voir avec lui.

                        Commentaire


                        • #57
                          Je peux Llamaserver, n'étant pas contraignant sur les horaires, par contre cette partie là contraignant les horaires, je ne peux pas, et comme je commence dans deux semaines et que mis-à-part rouler sur Alexei ou Dacen je peux rien faire d'autre je stoppe là

                          Commentaire


                          • #58
                            Bien, on te passera donc en IA.

                            Reste donc :

                            Dacen
                            Alexei1492
                            Tardanis
                            Miox
                            Mandor

                            Je propose qu'on joue demain, ce jeudi 21/06/2018 à 21h00.

                            Commentaire


                            • #59
                              Vu que Miox ne s'est pas connecté sur steam depuis 3/4 jours, et qu'il n'a pas donné de nouvelles sur le forum, il y a très peu de chances qu'il soit disponible ce soir (je sais pas s'il y a aussi la fête de la musique en belgique?).

                              Du coup, Mandor, à moins que Miox ne se manifeste, autant reporter à la semaine prochaine.

                              Malheureusement, la semaine prochaine je ne serais pas disponible le lundi et le mardi soir.

                              Ah, on peut toujours continuer ce soir la partie qu'on avait à deux Mandor
                              Dernière modification par Alexei1492, 21-06-2018, 16h26.

                              Commentaire


                              • #60
                                Et Mandor qui voulait une partie fluide sans abandons ni absences x). Je peux ce soir perso, tenez moi au courant

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X