X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Indisponibilité des joueurs

    ...J'ai un gros soucis.

    Comme je l'avais dit à certains d'entre vous, je traine depuis plusieurs mois ce qui ressmblait à une tendinite de l'épaule droite. Cette tendinite semble en fait être une hernie cervicale, ce qui est bien plus chiant.

    Bref, j'ai ressenti cette nuit une douleur telle que malgré de forte doses d'anti douleur et d'anti inflammatoires, c'était insupportable.

    Le rendez-vous de ce matin avec le médecin a été sans appel, et entre autres consignes, je dois arrêter totalement de faire de l'ordinateur.

    Du coup, évidemment, je vais être obligé de quitter toutes les parties auxquelles je participes..

    Je suis navré pour vous... Et aussi pour moi!

    Bonne continuation à tous, je reviendrais peut être quand je serais en meilleur forme.

    Toutes mes excuses pour le désagrément.

    -Billy

    P.S. dans la partie des Bras Cassés (quel non tristement prémonitoire pour moi...) je serais d'avis que ma nation soit donnée à Jaguar, afin de prolonger le côté Rp que nous avions mis en place et qu'il ne soit pas trop pénalisé par le recrutement d'un nouveau joueurs moins bolchevick que moi... Mais vous serez seuls juges!

  • #2
    BillyBrouillard Reposes toi. C'est chiant d’être loin d'une bécane, surtout quand il y a un jeu prenant, mais quand il faut faire une pause, il faut faire une pause.

    Je souhaite que mon prochain voisin soit aussi conciliable que toi, lorsque j'attaque par mégarde une de tes provinces (j’étais un peu saoul ce soir la )

    Commentaire


    • #3
      Aïe ! Bon courage ! Ta santé passe évidemment avant le jeu ne t'inquiète pas.

      Pour Les Bras-Cassés (maintenant que tu l'as dit je me sens un peu coupable d'avoir choisi ce nom), on va essayer de trouver un remplaçant près à continuer ta stratégie révolutionnaire (même si d'après mon avis TOUT A FAIT OBJECTIF il devrait en changer). S'il n'y en a pas c'est vrai que laisser ta nation à Jaguar_Flemmard le temps de la guerre c'est mieux que passer en IA. Le problème c'est ce qui se passe après. Imaginons que vous gagnez cette guerre (scénario fantaisiste s'il en est) et que t'es pas encore revenu, au lieu d'avoir juste 2 joueurs plus gros grâce à la capture de mes territoires t'aura en fait Ulm qui jouera comme s'il était un disciple de Bogarus si Jaguar joue les 2 nations. Il ne peut y avoir qu'un seul Pantokrator et cette réalité aurait fini par rattraper votre révolution bolchevique tôt ou tard.
      Dernière modification par Tardanis, 01-02-2018, 19h49.

      Commentaire


      • #4
        Arf soigne toi bien la santé avant tout par contre le même joueur ne pas contrôler deux nations dans la même partie

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Sinydoc Voir le message
          par contre le même joueur ne pas contrôler deux nations dans la même partie
          Techniquement avec 2 boîtes mail il peut non ?

          De toutes façons je suis parti sur l'option remplaçant.

          Commentaire


          • #6
            Yop Mec,

            Un petit message ici, sans ça on va penser que je n'ai aucune compassion. Il Faut bien avouer que tu n'es qu'un Fucking lacheur près a tous les prétextes pour abandonner Jaguar_Flemmard dans une révolution au combien justifiée !!

            Moi et le Cercle des Généraux Turans te souhaitons le plus prompte rétablissement possible, ma bibliothèque esotérique t'es totalement ouverte afin de passer ce cap difficile.
            Dernière modification par Humakt, 02-02-2018, 01h03.

            Commentaire


            • #7
              Bon courage,bon repos puis bon rétablissement.

              Commentaire


              • #8
                Surtout soigne-toi bien ! Ta plume de bolchevik va nous manquer

                Commentaire


                • #9
                  Repose toi bien et navré pour ton pépin de santé

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour a tous,

                    Mon beau-père et grand-père de mes enfants est brutalement décédé cette nuit.

                    J'ai d’ailleur beaucoup de mal a me voir écrire ces lignes.

                    Je vais donc être indisponible plusieurs jours.

                    Je penses que vous comprendrez tous aisément.

                    Humakt

                    Commentaire


                    • #11
                      Cher Humakt ,

                      D'une part, mes condoléances.
                      D'autre part, j'ai fusionné avec le topic de Billy Brouillard pour faire un topic sur l'indisponibilité des joueurs. Ce n'est pas pour minimiser ta peine, sois-en assuré.

                      Beaucoup de courage.

                      Commentaire


                      • #12
                        Aîe. Condoléances, Humakt. Bon courage.

                        Commentaire


                        • #13
                          Humakt Toutes mes condoléances à toi et à ta famille. Bon courage pour la suite.

                          Commentaire


                          • #14
                            Courage pour la suite.

                            Commentaire


                            • #15
                              Toutes mes condoléances Humakt.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X