Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci pour les explications Silaith. Ca n'a pas l'air simple cette histoire

    Commentaire


    • #17
      Et pourtant, crois moi ça l'est ! J'ai fait toute cette procédure en même pas 10min (enfin sauf création pretender), puis une fois la partie lancée c'est une pure routine, il suffit de se créer un raccourci pour accéder au fichier dont il est question (ainsi éviter de faire la longue manip à chaque tour joué) et hop c'est propre.

      Commentaire


      • #18
        Y a pas mal de trucs à faire en théorie, en pratique c'est rapide et intuitif, aucun problème.
        Même la création de partie sur llamaserver c'est tranquille.

        Non vraiment, on a de la chance d'avoir un serveur dédié, parce que à la main ça serait bien chaud comme on aime (et comme aime moins Nief-Nief).

        Commentaire


        • #19
          Merci beaucoup pour ces explications =)
          On fera ça avec vous quand vous serez dispo

          Commentaire


          • #20
            J'ai édité le 1er message avec ma méthode sans souci qui est celle-ci :

            Pour ceux qui se demandent encore comment gérer l'envoi des pretenders ou des tours par llamaserver, voici la méthode 100% garantie sans souci :

            Première étape : l'envoi d'un dieu. vous allez dans Tools and Manuals, create a pretender God. Vous le créez pour votre nation. Ensuite rendez-vous dans C / Utilisateurs / Votre Nom / AppData (faut activer les dossier cachés) / Roaming / Dominions 5 / savedgames / newlords : vous y retrouverez un fichier 2h portant le nom de votre nation. C'est votre dieu. Vous devez l'envoyer avec votre adresse mail qui vous servira pour toute la partie à pretenders@llamaserver.net avec en objet du mail le titre exact de la partie créée sur llamaserver.

            Deuxième étape : vous allez dans C / Utilisateurs / Votre Nom / AppData (faut activer les dossier cachés) / Roaming / Dominions 5 / savedgames et vous créez un dossier qui a le même nom que votre partie. Vous mettez dedans le dieu envoyé à l'étape précédente.

            Troisième étape (quand ça commence) : c'est simple, llamaserver vous envoie le fichier .trn. Vous le mettez dans le dossier créé à l'étape précédente. Vous allez en jeu, vous jouez la partie, vous finissez le tour. Vous retournez dans le dossier précédemment créé, un nouveau fichier est apparu, un fichier 2h. Vous l'envoyez à turns@llamaserver.net

            Commentaire

            Chargement...
            X