X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Pas sûr à 100%, mais il me semble que c'est uniquement si la nation a des unités nationales sous-marines.
    Sinon, tu es bon pour envoyer un mage N sous l'eau et lancer un sort pour construire une kelp fortress...

    Commentaire


    • #62
      Yop, j'ai une question concernant le bless "spirit sight" en astral. Des simples d'esprits ont laissé penser sur des forums que d'après eux: spirit sight counter le glamour... C'est de l'intox, non?

      Commentaire


      • #63
        Alexei1492 Effectivement Spirit Sight ne fait rien contre le Glamour. Par contre vu que la description de Spirit Sight évoque le fait de "voir la vraie nature des choses" je me retiendrais de traiter ceux qui ont émis cette hypothèse de "simples d'esprits" si j'étais toi.

        Commentaire


        • #64
          Yop, est-ce que un 'pendant of luck' peut enlever/annuler/contrer le trait cursed d'un 'knife of the damned' ?

          Commentaire


          • #65
            Bonjour. J'ai commencé une partie solo avec EA Pangea pour tester la nation dans un cadre plus facile que le multi débutant qui viens d'être lancé, mais l'auto invoc des Pans reste un mystère complet pour moi. Cette fois j'ai mis le paquet (enfin, comparé au multi) et j'ai fait très vite 5 pans. Après de nombreux tours, zero meanads. Je me dis que c'est peut être lié à la capitale, je les disperse, ça marche à peu près pas mieux, j'ai eu peut etre 15 meanheads pour l'ensemble des pans sur plus de 10 tours. Je me dis cette fois ci qu'il faut peut etre être sur une foret, je disperse tout ce beau monde sur des forêts, pas d'amélioration. J'ai même testé en construisant en plus des bâtiments et ca ne semble toujours pas ça.
            Quand je vois des topics sur les façons de jouer EA Pangea, il revient de façon constante ces invocations dans ses points forts, et je lis des choses sur 10 meanads par pan par tour... Du coup je suis un peu désespéré. Des idées ?

            Toujours sur les pans, le niveau de dominion affecte il leurs niveaux de magie ? Je ne peux pas lancer de base "mighty earth" avec eux, alors que mon unique pan du multi peux, et sans objets. Pour rappel c'est un skill Earth 2, et mes 5 pans de la partie solo ont Earth 1. J'ai pris le Lord of the Wild dans les deux parties, mais dans la solo j'ai pas mis un seul point en Terre alors que dans la multi je crois l'avoir monté un peu, il y a peut être un rapport ?

            Commentaire


            • #66
              Répondu. Il faut du turmoil pr les maenad, et les pans ont chopés un lvl en blood. Le dieu n'a pas d'impact sur les lvl de magie des pans. Pareil pr le dominion.

              Commentaire


              • #67
                Oui la quantité de maenad depend de la scale Turmoil. Mais en même temps, la scale est un peu un piège pour Pangaea car elle limite le recrutement de White Centaur, qui sont tout de même fort pratique pour l'expand. C'est surtout problèmatique pour Asphodel, qui à besoin de Turmoil Luck pour vivre mais qui se retrouve avec tres peu de black centaur et pas de solution de contournement (comme les reveler) pour compenser au début.

                Commentaire


                • #68
                  Les White Centaurs ne coûtent "que" 29 points de recrutement, ce qui est peu comparé à de la cavalerie lourde par exemple. A moins d'avoir un score de dominion très élevé et donc beaucoup de holy points tu vas difficilement manquer de points de recrutement dans la capitale pour en recruter le maximum.
                  Edit : Avec Turmoil 3 ta capitale a plus de 180 points de recrutement dès le départ (sachant que ça monte un peu avec le temps si tu prends des scales Growth), ce qui est suffisant pour recruter 6 White Centaurs par tour, de quoi former une armée d'expansion (surtout avec une bonne bénédiction).

                  Par contre avec Asphodel vu que tu commences avec moins de population et donc moins moins de points de recrutement c'est effectivement très gênant.
                  Dernière modification par Tardanis, 09-06-2018, 11h01.

                  Commentaire


                  • #69
                    Il faut bien voir que recruter que 6 White Centaurs c'est déja limitant, si tu a une stratégie bless, c'est faible et si ce n'est pas le cas, ca veut dire un faible nombre de troupe à coté. Après pour compenser, ils ont les forts qu'ils peuvent invoquer magiquement.

                    Commentaire


                    • #70
                      Dites, j'ai une petite question, comment une nation terrestre peut combattre une nation maritime?

                      Il est quasiment impossible de rentrer dans l'eau, sauf sort ou trinket je crois. Et meme en rentrant dans l'eau, le malus est tres/trop important.

                      Il y a t-il quelque chose que je ne comprends pas quand on joue une carte avec des nations maritime donc?

                      Commentaire


                      • #71
                        Ben en gros, tu vas perdre si tu essaies de te battre sous l'eau.
                        A contrario, la plupart des nations maritimes ont du mal sur terre.
                        Ce que tu peux faire, c'est essayer d'invoquer des mages et creatures amphibies. Les squelettes fonctionnent sous l'eau par exemple, donc en donnant des pilules/anneaux/peaux de shambler/tomes/vases/trucs qui permettent à un mage de respirer sous l'eau, tu peux descendre et faire lancer des sorts à tes necormants. Tu peux invoquer des rois trolls aquatiques aussi. Mais bon, la nation maritime ne face peut faire pareil et en plus elle a des troupes meilleures que les tiennes sous l'eau, donc à moins d'avoir un gros avantage économique ou de recherche ou un bon gros 2 contre 1, c'est pas a peine de trop te fatiguer.

                        Commentaire


                        • #72
                          Après les océans recouvrent moins de surface et rapportent moins de thune, donc l'avantage économique devrait être facilement atteint ?

                          Commentaire


                          • #73
                            Lu, sur une partie de cpc, on est au tour 64. Et là, y a Ulm qui me sort un Djinn équipé d'un Tempest, d'une Forbidden light, d'un starshine skullcap, et d'une ring of returning.
                            Si je crée la lampe moi-même pr le priver du djinn, quelqu'un sait ce que deviennent les objets du djinn? Sinydoc LDiCesare Tardanis

                            Commentaire


                            • #74
                              Je pense que les objets sont perdus, mais pas sûr du tout. Faudrait tester.

                              Commentaire


                              • #75
                                Je pense idem que LDI.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X