X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bienvenue !

    Si tu veux il y a BillyBrouillard qui organise une partie entre débutants, histoire de découvrir le jeux avec nous.

    Commentaire


    • #32
      Salut Smeetiks, bienvenue à toi dans la meilleure section de Mundus Bellicus ! :P
      La lumière t'a bien guidé, car une partie de débutants avec Billy Brouillard et Tardanis est en train de se mettre en place. Lorsque la partie disciple et les deux parties de réguliers s'achèveront, on se reverra en jeu.

      Commentaire


      • #33
        Cool Smeetiks!
        Oui j'organise une petite partie entre débutants dans laquelle tu es le bienvenu! On va être 4 avec toi, ce qui peut être une bonne base pour commencer, après j'attendrais bien encore au moins un joueur d'ici dimanche mais il faut voir avec l'impatience générale!

        En attendant, je te conseil de lire et de relir le manuel et de tester quelques nations en solo contre l'AI!

        De lire ce post sur le fonctionnement du PBEM:
        https://www.mundusbellicus.fr/forum/...ur-llamaserver

        Et si tu n'es pas allergique à l'anglais, de mater cette série d'initiation, ma fois fort instructive:
        https://www.youtube.com/watch?v=vkQEoAnFqY4

        Et de te tenir prêt! :P

        Commentaire


        • #34
          Bonjour a tous,

          Humakt lecteur assidu de Mundus Bellicus depuis très longtemps ( notamment de la section des jeux paradox, et celle de mount and blade), ma flemme légendaire m'avait toujours empêché de m'inscrire.
          La partie de Dominion organisé par Billybrouillard me fait sauté le pas, et donc me voila.
          J’espère avoir de belle partie au sein de cette belle communauté !!

          Commentaire


          • #35
            Bienvenue à toi, je te conseille de te presser pour la partie car BillyBrouillard est très motivé pour commencer très prochainement, aka aujourd'hui ou demain !

            Commentaire


            • #36
              En plus on attends plus que toi.

              Commentaire


              • #37
                Tout est envoyé .

                La motivation de Billy je la mesure sans soucis a la hauteur du Spam reçu. Dans certain pays, le dit spam m'aurait certainement permis d'être millionnaire en assimilant ça a du harcèlement.

                Commentaire


                • #38
                  Mieux vaut lire ça que d'avoir les deux yeux perforés par les mandibules d'une araignée géante...

                  Commentaire


                  • #39
                    Bonjour a tous, (avant de lire mon message je tiens a vous informer que je suis sur un clavier QWRTY, donc excusez moi pour le manque d'accents )

                    J'ai commence sur Dom 4, que j'ai adore de suite, ce jeu degage une ambiance particuliere, j'ai passe pas mal d'heure sur le 4 (enfin pas autant que ca en faite), mais jouer toujours tout seul, on se lasse. Je suis debutant sur le jeu, j'ai pas eu le courage de lire le manuel en entiers, bien que je l'utilise pour repondre a certaines questions. (et j'ai lu des AAR francais, et regardais quelques videos aussi)
                    Depuis peu j'ai achete le 5, et je me suis dis : Je vais devoir faire le tour des forums pour trouver des joueurs, car la population fr n'est pas enorme.

                    Voila, peut etre on se retrouvera sur une partie.

                    Commentaire


                    • #40
                      Grosse Mite en Pull bienvenue à toi. Je te recommande canardpc ou la communauté dominion5 française est plus active. Et y a quelques discord de dominions aussi. Mais tu trouveras aussi des parties sur Mundus

                      Commentaire


                      • #41
                        Alexei1492 Je ne m'y suis pas inscrit, j'ai vu qu'il y avait aussi un discord. Il faudrait que je me force a y aller, j'ai un peu de mal a venir sur un discord et taper la causette comme ca
                        Tu es un joueurs regulier sur Dominions ?

                        Commentaire


                        • #42
                          Oui, c'est ce que je fais le plus en ce moment. Grosse Mite en Pull ajoute moi sur steam;
                          Dernière modification par Alexei1492, 31-08-2018, 20h17.

                          Commentaire


                          • #43
                            Invitation steam envoye
                            J'ai le mm avatar mais je n'ai jamais change mon nom steam (Instit Klein).

                            Commentaire


                            • #44
                              Bonsoir,

                              Je suis un joueur récent de Dominions et ce, à cause de Grosse mite... grâce à lui j'ai découvert un super jeu de stratégie. Je suis donc au regret de vous informer que vous comptez un nouveau joueur

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par Sauce gribiche Voir le message
                                Bonsoir,

                                Je suis un joueur récent de Dominions et ce, à cause de Grosse mite... grâce à lui j'ai découvert un super jeu de stratégie. Je suis donc au regret de vous informer que vous comptez un nouveau joueur
                                Trop bien !
                                Tu verras que la courbe d'apprentissage est inouï dans ce jeu. J'en découvre encore des choses même après 3 ans.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X