X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tu arrives au moment où les astres s'alignent pour la sortie du 5e opus, tu en as de la chance ! Quoi qu'il en soit, bienvenue à toi Anonym, être anonyme :P

    Commentaire


    • #17
      Salut, je suis ahor

      j'ai découvert dom 4 grâce à au CptSparke et j'en fait l'acquisition il y a quelque temps. Je souhaiterais pouvoir jouer en multi avec des vrais joueurs et m'améliorer (beaucoup de travail de ce côté là, mais bon, c'est un des plaisirs de notre loisirs préférée)

      Commentaire


      • #18
        Hello aie dominions 5 sort dans 15 jours, je pense que d'ici la il 'y aura pas de partie (sauf si quelqu'un lance un duel ou mini partie) et que l'on va tous passer sur le 5 à la fin du mois.

        Commentaire


        • #19
          Salut Ahor, tu as frappé à la bonne porte ! Dominions 4 est une bonne base, et j'espère que tu l'as pris en occasion.

          Toutefois, le futur 5e opus arrive, mais il y aura bien quelques irréductibles qui ne l'auront pas pris d'ici la fin de l'année (ce qui n'est pas mon cas haha, tout va être modifié, l'occasion de refaire un guide d'ailleurs). Bienvenue en tout cas dans notre section

          Commentaire


          • #20
            Bonjour à tous !
            Il y a déjà presque d'un an j'ai découvert Dominions 4 et j'y ai pas mal joué en solo. J'étais même un peu motivé à tester le multi et j'ai repéré cette section de Mundus Bellicus à ce moment-là. Malheureusement, c'étais à une période où j'étais assez occupé du coup j'ai laissé le jeu de côté et je ne m'y suis pas remis.
            Les différentes vidéos et news sur la sortie du 5 m'ont pousser à rejouer au 4 et j'ai ensuite acquis le 5. Après quelques parties solo je me suis décidé cette fois-ci à franchir le pas. Même si j'ai vu que les parties en cours (Aurore) sont complets, je me suis dit que ça me coûtait rien de poster ici en attendant qu'il y ait des joueurs dispos.

            Commentaire


            • #21
              ça devrait être des parties rapides Au pire un duel te branche ?

              Commentaire


              • #22
                Bienvenue à toi ! On prévoit de refaire bientôt une nouvelle partie en équipe, mais elle devrait être à 4 jouerus. Mais des duels de beginner sont tout à fait possible, notamment avec Jaguar Flemmard qui découvre le jeu aussi. Je te propose déjà de t'essayer au solo et de m'envoyer toutes les questions par Steam (cpt sparke avec la photo de samurai, on a un topic sur ça je crois). Après on te trouvera du multi

                Va voir le guide Dominions 4 si t'res un peu perdu, i lreprend la plupart des mécaniques, et pis vala. A toute en jeu

                Commentaire


                • #23
                  slobodan Pourquoi pas. J'ai pas mal de temps libre cette semaine donc même du blitz je peux faire.

                  CptSparke J'avais lu ton guide quand j'ai commencé Dominions 4 (qui est excellent au passage ) et je pense plutôt bien maîtriser le solo (je gagne sans problème contre l'IA en mighty). J'espère pouvoir me faire remonter les bretelles par l'un d'entre vous très vite !

                  Commentaire


                  • #24
                    Attention le multi et le solo sont deux types de jeux vraiment différent avec des tactiques différentes ! mais surtout dom 5 à complétement rebattu les cartes aux niveaux des unités sacrés et des build possible..et donc stratégies avec toutes les nations jouant avec des sacrés

                    Commentaire


                    • #25
                      C'est bien pour ça que je voudrais essayer !

                      Commentaire


                      • #26
                        Tardanis, si je n'avais pas ces 2 parties multi très compliquées en ce moment, je me serai proposé de jouer avec toi.

                        Je suis loin d'égaler les très gros joueurs mais j'aime les challenges et les défis.

                        Commentaire


                        • #27
                          Bah je n'aurai pas assez de temps avec ma formation, mais je suis sur que d'autres seront ravis

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonjour à tous!
                            Nouveau joueur de Dominions 5 ayant déjà un peu arpenté le mode solo, j'ai lu les manuels en entier, j'ai maté quelques vidéo et je suis maintenant impatient de découvrir le multijoueur en votre compagnie! N'hésitez pas à me contacter!
                            Ludiquement votre!

                            Commentaire


                            • #29
                              Salut à toi jeune BillyBrouillard, bienvenue sur les terres hostiles de Dominions 5 ! Si tu es motivé par une partie, il y a en effet une partie disciple qui va bientôt commencer, la partie des bleus, je t'invite à nous y rejoindre pour qu'on détermine les équipes

                              Commentaire


                              • #30
                                Salutations,

                                Smeetiks, joueurs dans l’âme, et principalement joueur de jeux stratégie/tactique en tour par tour.
                                J'aime avoir un bon whisky a cote de moi lorsque je joue, et je préfère éviter les éclaboussures qui pourraient survenir sur un jeu "en temps réel"

                                Je suis totalement débutant sur Dominions, mais disponible pour apprendre en multi.
                                J'ai vu un message sur CPC, trouver de la lumière ici, donc voila.

                                Je pose mon chapeau, et ici est ma maison.

                                Santé !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X