Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Voici l'annexe de mon initiation sur l'école de la Conjuration, de l'Altération et de l'Evocation. Dites-moi ce que vous en pensez !

    Commentaire


    • #17
      Nouvelles écoles de magie. Il manque le sang mais je suis sans énergie maintenant

      - La Construction
      - L'enchantement
      - La Thaumaturgie
      - Les Sorts Divins

      Commentaire


      • #18
        Salut les jeunes, je vous ai manqué ? Non ?

        Tant mieux parce que aujourd'hui, on parle de sang frais. La magie du sang est très particulière dans ses mécaniques (impliquant pas mal de globules rouges) et comme je me suis rappelé qu'un des joueurs de la PPO rêvait ed jouer une nation utilisant cette magie...

        Au menu, des démons, des rituels qui hantent les cauchemars des unités du monde, et des vierges sacrifiées par dizaines !
        Have fun

        Commentaire


        • #19
          Géniaaaal ! La plus compliquée enfin ahahah. Je lis tout ça dès que j'ai un moment, encore merci pour ta motivation CptSparke !

          Commentaire


          • #20
            En tout cas merci beaucoup capitaine! Ces tutos m'auront bien aidés à avancer! C'est que ce jeu n'est pas forcément évident à saisir... x)

            Commentaire


            • #21
              Tes dernières épreuves avant tout Silaith x)

              Tant mieux Ozymandias, c'était le but recherché. Et puisque tu te débrouilles de mieux en mieux, on pourra se faire des parties multi à l'occasion

              Commentaire


              • #22
                Vous croyiez que c'était fini ? Pauvres fous ! J'ai commencé la seconde annexe du tuto qui vous présente tous les objets que vous pourrez rencontrer (et fabriquer) dans le jeu. J'ai commencé par le plus gros : les objets divers, tout ce qui n'est pas armure ou arme et qui rendra vos batailles plus épiques, vos stratégies plus complexes et votre chemin plus clair AVANT de commencer le jeu. Enjoy.

                Commentaire


                • #23
                  Super boulot ! Merci beaucoup ça va vraiment le débutant que je suis, continues comme ça

                  Commentaire


                  • #24
                    Merci beaucoup.

                    Il ne me reste plus grand chose à voir : comment paramétrer une partie, comment mettre en place une partie multi, et les points pas abordés. Après y aura le reste des objets à étudier.

                    Et pour la partie mail, comme tu nous dis que t'as pas trop compris le système, voilà en gros ce qu'il se passe : admin crée un jeu, joueur 1 et joueur 2 envoient leurs prétendants, la partie commence et un fichier .turn est envoyé. Tu mets le fichier .turn dans un dossier de sauvegarde que tu as créé et où tu as mis ton prétendant. En jeu, tu fais continuer une partie et tu sélectionnes ta sauvegarde, tu fais ton tour, tu cliques sur end turn. Tu quittes, ça a créé un fichier .2h. Ce fichier, tu l'envoies par mail. Une fois que Joueur 1 et Joueur 2 ont envoyé leurs fichiers, le serveur fait jouer tout le monde en même temps sur la partie, puis envoie le fichier .turn suivant à chacun des joueurs et rebelotte.

                    Voili voilou !

                    Commentaire


                    • #25
                      J'ai une petite question à laquelle je ne trouve pas de réponse dans les tutos et le manuel : qu'apporte la bénédiction avec la magie de mort niv9 : Death Weapons ?

                      J'imagine que mes gus sacrés peuvent se retrouver avec des armes de la mort, mais à part une référence à une étoile de Star Wars, ça ne m'aide pas beaucoup...

                      merci pour ces magnifiques tutos en tout cas !

                      Commentaire


                      • #26
                        Death weapons = à chaque fois que tu touche un adversaire celui-ci doit faire un jet de Magic resistance (contre 10 ou 11) donc assez facile à réussir pour les bonnes troupes sinon il prend 2 AN (sans armure) + DRN contre DRN dommage (DRN c'est 2D6 avec les 6 qui se relancent). Sincerement, ce n'est pas tres intéressant comme bless sauf si tu a plein d'attaque (mais par contre D9 est très intéressant sur certains sorts)

                        Commentaire


                        • #27
                          Page 52 du manuel pour ceux qui passeraient et souhaiteraient connaitre la situation des autres bless. Mais j'ai la même question pour Blood Vengeance (0) ?

                          Commentaire


                          • #28
                            Blood Vengeance, c'est à chaque fois que tu fais des degats à la créature qui est bless, tu dois faire un test de MR contre 10 + niveau de blood veangeance pour ne pas reprendre les memes degats en AN (sans armure).

                            Commentaire


                            • #29
                              Ok merci, j'ai une autre question ou plutôt un léger problème. Je fais une partie avec Ulm EA, les prêtres et les mages ont tous une compétence de furtivité. Mon problème, c'est que je n'arrive pas à les faire attaquer conjointement à mon armée, y compris en appuyant sur shift clic gauche (comme dit dans le tuto), mes mages se déplacent toujours automatiquement en mode stealth (et ne se joignent pas la bataille) et jamais en stealth&attack , sauf si je leur octroie un soldat qui n'est pas furtif, ce qui va vite devenir fastidieux...

                              Avez vous déjà eu ce problème ?

                              Commentaire


                              • #30
                                C'est pas shift, c'est Ctrl + clic gauche. Tu verras qu'il sera indiqué move, au lieu de sneak.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X