X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Alors en gros :

    - Amélioration des IA de bataille et de campagne
    - Nouvelle campagne permettant de jouer les factions émergentes (Belgique, Roumanie, Pologne)
    - Modification des trois campagnes de Napoleon, permettant notamment de jouer les factions mineures notamment
    - Nouveaux sons, nouveaux effets de fumées
    - Unités plus grandes (nombre d'hommes multiplié par deux)

    Pas encore de nouvelles unités, peut être dans les versions futures...

    Commentaire


    • #47
      Pas encore de nouvelles unités, peut être dans les versions futures...
      Bah si, il suffit d'activer le pack dans le menu de lancement du Darthmod, il y a une centaine d'unités en plus (dans ces eaux la quoi!)

      Commentaire


      • #48
        Ah ben oui c'est vrai...mais comme je ne l'utilise pas j'ai totalement zappé

        Commentaire


        • #49
          nouvelle version 2.2 : http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=513599

          Commentaire


          • #50
            je viens de voir qu'un petit fix venait de faire son apparition ici:
            http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=513599

            M'en vais re-re-recommencer une campagne avec une faction mineure!

            Commentaire


            • #51
              nouvelle version: http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=513599

              Commentaire


              • #52
                Merci pour l'info Crisis Tau ! La traduction des modifications :

                - La résolution automatique des batailles a été améliorée
                - L'IA britannique devrait être plus agressive et offrir plus de challenge
                - L'IA de campagne devrait construire davantage de navires
                - L'IA de campagne devrait construire des flottes plus équilibrées
                - L'IA de campagne devrait réparer ses navires plus souvent
                - L'IA de campagne devrait mieux gérer son agressivité
                - L'IA de campagne devrait mieux gérer l'économie
                - L'IA de campagne devrait mieux calculer la taille des forces nécessaires pour affronter celles du joueur (préparez-vous à de lourdes pertes sur le champ de bataille)
                - Nouvelles animations et mécanismes de mêlées, rendant les corps à corps plus "violents"
                - Le moral sur le champ de bataille a été revu pour améliorer l'IA (décisions, ligne de tir...)
                - Désormais chaque type de canon a une portée définie selon son calibre afin de mieux refléter leurs avantages historiques
                - Les bonus et malus apportés à la diplomatie par les Ministres ont été intensifiés pour rendre leur rôle plus important
                - Les dommages provoqués par les canons des navires sont plus importants, afin de rendre les batailles navales plus réalistes
                - Nouveaux effets de fumée, plus réalistes.

                Commentaire


                • #53
                  Merci pour la traduction je le télécharge toute de suite !

                  Commentaire


                  • #54
                    Bonsoir.

                    Voilà j'ai installé la dernière version du DarthMod et j'ai un plantage du jeu sitôt que je fais "nouvelle campagne" ou "continuer". Même en remettant la version vanilla via le launcher du DM, le jeu plante.
                    J'ai beau faire une vérif des fichiers (ou un fichier est signalé manquant), il n'y a rien à faire. Si qqu'un à une soluce pour que je puisse rejouer à NTW en version vanilla ou DM sans que je retélécharge le tout je suis preneur.

                    Merci
                    Dernière modification par Fuitdo, 24-04-2012, 00h33.

                    Commentaire


                    • #55
                      As-tu bien pensé à lancer Steam AVANT de lancer ton jeu ? En effet, si tu lances NTW directement depuis un raccourci sans avoir lancé manuellement Steam avant, le jeu crash systématiquement au chargement des batailles et des campagnes.

                      Sinon, tu as peut être installé d'autres mods qui peuvent entrer en conflit ?

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par Rem Voir le message
                        As-tu bien pensé à lancer Steam AVANT de lancer ton jeu ? En effet, si tu lances NTW directement depuis un raccourci sans avoir lancé manuellement Steam avant, le jeu crash systématiquement au chargement des batailles et des campagnes.

                        Sinon, tu as peut être installé d'autres mods qui peuvent entrer en conflit ?
                        Effectivement c'était ça, merci.
                        Je n'y aurais pas pensé étant donné que Steam est normalement censé s'activer quand on lance le jeu.

                        Amicalement.

                        Commentaire


                        • #57
                          C'est exact

                          Mais Darthvader le dit lui-même, son mod bug lorsqu'on lance le jeu directement. Va savoir pourquoi...mais l'essentiel est que ton problème soit résolu !

                          Commentaire


                          • #58
                            Salut, moi j'ai un problème avec la carte de campagne, la couleur de la mer est noir
                            Pour vous aussi sa fait ça ?
                            Merci

                            Commentaire


                            • #59
                              Mmm...a priori je dirais que cela n'a rien à voir avec le mod. Tes pilotes graphiques sont-ils bien à jour ?

                              Commentaire


                              • #60
                                En enlevant le brouillard volumétrique l'eau redevient normal

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X