X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aucune idée, mais le darthmod rajoute déjà pas mal d'unités pour toutes les factions.

    Commentaire


    • Je vais quand même essayer d'installer ce mod ci :http://www.twcenter.net/forums/showt...81e855d30e65f5
      Problème je n'arrive absolument pas à installer ce mod, j'ai téléchargé le pack "All Factions", copier les fichiers dans le data de NTW, mais impossible de bénéficier de ces unités par la suite, auriez vous une idée pour y parvenir ?

      Commentaire


      • bonjour,

        je viens de désinstallé le Darthmod de Napoléon TW pour pouvoir y rejouer en mode Vanilla, mais à chaque fois que je le lance, il crash direct, et je ne comprend pas pourquoi, alors qu'il fonctionnais parfaitement avec le mode.

        Commentaire


        • bonjour.

          Une suites de prévu?

          Commentaire


          • l'auteur du mod ayant bougé vers Civil war gettysburg et Ultimate General : Civil war, pas sur qu'il revienne vers le modding

            Commentaire


            • Bonjour ayant réussi à installer le darthmod sur NTW j’ai voulut faire un campagne mais je me suis rendu compte que je pouvais jouer que les faction émergente ou les extra mais comment jouer les autre faction comme la France la Suède ou l’espagne

              Commentaire

              Chargement...
              X