X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Raph_VR Voir le message
    L ' IA vous achèvera si vous lui tirez dessus une fois à terre et que vous la manquez.
    Cool c'est encore mieux ! Faite le mort alors

    Commentaire


    • #17
      J'ai paramétré le truc.
      A priori, il faut vraiment bcp de dommage pour que la mort soit instantanée (genre un headshot ou une explosion sur vous)
      Faut que je teste en cas d'explosion de votre véhicule.

      Sinon, j'ai mis une assez longue durée avant agonie.

      Dans la plupart des cas, rappeler vous que vous pouvez ramper (parfois même encore marcher) pour vous rapprocher du sauveteur ou vous mettre à l'abri.

      Commentaire


      • #18
        Se mettre à l'abris quand on sera blessé... enfin la moyen d'éviter de faire crever 5 mecs pour en sauver 1 !!!


        Très bonne initiative, hâte d'être Lundi prochain (faudrait faire plus de soirées ).

        Commentaire


        • #19
          Pour ma part, impossible de faire plus de soirées, ou exceptionnellement.

          Sinon oui se mettre à l'abris, même pas blessé, c'est toujours une bonne idée

          Commentaire


          • #20
            et d'ailleurs, pas de session pour moi lundi qui vient... ce sera dans 15 jours, désolé !

            Commentaire


            • #21
              Le paramètrage est fait.

              Donc, à moins de vous prendre un headshot à bout portant, vous ne mourrez pas instantanément. Par contre, la durée de votre agonie sera nettement plus courte si c'est un headshot ou une explosion que si c'est un tir standard.
              Lors de l'explosion de votre véhicule, vous en êtes ejecté (en faite votre perso sort) et vous vous retrouvez à terre sans mourir. Mais attention aux flammes du véhicule ! Si le sauveteur entre dans les flammes, il sera blessé à son tour. Il faut donc impérativement que le blessé rampe en dehors du champs de flammes.

              Commentaire


              • #22
                J'ai toujours deux bugs récurent perso,

                L'un qui fait apparaître / disparaître mon gilet, et donc son contenus.
                Et un autre qui, même si je garde mon gilet, vide son contenus. C'est bien génant...

                Une idée de la provenance ?

                Commentaire


                • #23
                  Aucune idée... Ces apparitions disparitions sont toujours consécutives à votre montée/descente des véhicules ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Non, ça arrive vraiment n'importe quand..
                    Lundi par exemple, je l'avais la moitié de la progression avant l'assaut, et juste au moment ou on attaque => je me rend compte que j'ai plus rien.

                    Commentaire


                    • #25
                      Bon, le nouveau système de soin a buggé, mais il semble que ce soit ma faute : Le concepteur indique qu'il ne fonctionne pas lorsque le teamswitch est activé, or je l'avais activé...
                      C'est pas grave, vu que le switch n'est plus utilisé dans la campagne grâce à zeus (ah ah), je vais donc le virer et ça simplifiera les choses. (à retester quand même !)

                      Commentaire


                      • #26
                        On testera en tout début de partie la prochaine fois, c'est un peu lourd de gâcher plusieurs missions à cause de bug de réanimation.

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonne nouvelle ! A tester donc.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X