X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Je serai là (enfin les vacances !!)

    Commentaire


    • #62
      Pour ceux qui veulent me rejoindre : je lance une session arma dès à présent et jusque vers 16h30

      Commentaire


      • #63
        Si quelqu'un veut jouer, je suis disponible n'importe quand pendant les 2 semaines à venir (à quelques exceptions près)

        Commentaire


        • #64
          Session demain à 13h avec Tutu et Raph pour le moment. Si d'autres veulent venir

          Commentaire


          • #65
            Bon, on a joué cette aprèm', et on dû faire la traversée de l'île pour rejoindre un contact. On a tellement cassé de véhicules que c'était dur d'en trouver, et, à un moment, j'ai dû courir quelques kilomètres à pieds Au final, on a trouvé le contact, et, quelques secondes après, des hélicos nous ont pris pour cible : on y est tous passés

            Les screens :

            Spoiler:
















            Commentaire


            • #66
              je rentre de ma balade en famille et que vois-je : je suis encore en jeu ! Vous etes tous mort, mais pas moi.
              Je vais donc retrouver Nikos et sauver achille, rassurez-vous les gars, je sauverai la mission.

              Bon, c'est sur que vu le temps qu'il me restait pour jouer, j'aurai du lancer une bataille lorsque DS et C27 sont arrivés. Rastapopoulos c'est trop long en général.

              Commentaire


              • #67
                arf ... nikos a été tué... j'étais seulement à quelques centaines de mètres de lui.

                Commentaire


                • #68
                  En tout cas, pour les volontaires, session possibles pour moi demain vers 13h (encore) mais à 15 h j'arrête.

                  Si on est autant qu'aujourd'hui, je privilégierai bien l'entrainement au combat en escouade, que ce soit sur une de mes missions de type bataille ou toute autre mission de combat dont on disposerai.

                  Commentaire


                  • #69
                    Demain je ne sais pas. Pour mercredi soir en revanche, ça se précise et je pourrais bien être là

                    Commentaire


                    • #70
                      Mercredi soir je serai dispo après 21h30 donc je vous rejoindrai en cours.

                      Commentaire


                      • #71
                        Finalement, Raph, demain risque de ne pas aller, car je risque de devoir partir à tout moment
                        Par contre, mercredi est aussi ok pour moi !

                        Commentaire


                        • #72
                          Je devrais être là mais plutôt vers 13h30. J'essaierai avant.

                          Commentaire


                          • #73
                            ça sera sympa alors mercredi ! ça vous dit de faire le jeu des chasseurs et des victimes et de filmé tout ça ?

                            Commentaire


                            • #74
                              Si tu veux filmer, je suis plutôt d'avis de rester dans l'ambiance de la guerre avec une mission de combat de Raph par exemple. Mais filmer va peut être être galère avec des problèmes de lag.

                              Commentaire


                              • #75
                                Si certains sont partants pour une mission cette après-midi... Malgré mes problèmes de connexion et mes graphismes dégeulasses

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X