X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sessions improvisées

    Ça dirait à ceux qui ont acheté l'alpha (et à ceux qui ne l'ont pas encore fait, mais qui ont intérêt à le faire très rapidement) de faire des parties multi de temps en temps?

  • #2
    Ouiiiii !

    Commentaire


    • #3
      Envoyer donc des clef de la version Alpha ceux qui l'ont
      Ça ferait des économies !

      Commentaire


      • #4
        Une clé lite ne permet pas l'accès au multi, et est seulement valable jusque... juin je crois.

        Pour une version alpha complète, il faut passer à la caisse
        Dernière modification par DoubleSquall, 28-04-2013, 15h35.

        Commentaire


        • #5
          Bof, puis bon, je comptais me prendre le jeu de toute façon, donc pas grave, j'aurai essayé

          Commentaire


          • #6
            La semaine prochaine, quelqu'un a une aprèm de libre?

            Commentaire


            • #7
              Alors ? à quand une grosse sessions multi sur ArmA III ?

              Je suis déjà en train d'éditer un scénario suicide infaisable pour pimenter nos soirées... Mais étrangement, les soldats ont tous des armes pourries... les sniper n'ont même pas de fusil de précision !!

              Commentaire


              • #8
                OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JE VEUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                Il faudrait utiliser le pack des armes des R3F (et aussi le mod des unités FR) histoire de bien se la péter!
                J'ai essayé d'éditer des trucs basique mais la complexité de l'éditeur me démoralise tout le temps. J'arrive juste à poser des unités et à leur attribuer des points de passage...:l

                Mais étrangement, les soldats ont tous des armes pourries... les sniper n'ont même pas de fusil de précision !!
                Les nôtres? En parlant d'armes je trouve que l'OTAN a des flingues pourris comparé aux grecs et aux iraniens.

                Commentaire


                • #9
                  Bon, on a joué cet aprèm, malgré quelques () bogues, on a fini par faire une mission... merci aux autres de m'avoir laissé seul sur l'île, juste après avoir demandé un bombardement sur notre base et s'être débrouillé pour que nos alliés deviennent nos ennemis

                  Le seul screen que j'ai pris :

                  Spoiler:

                  Commentaire


                  • #10
                    Des gens ce soir ? Ou demain aprèm ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Demain aprem oui sans doute mais pas avant 15h.

                      Ce soir non je part bosser.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ce soir non mais demain peut être et si c'est le cas, pas avant 14h00/30 et jusque 17h00/15 max.

                        Bonne partie tout à l'heure avec Ela. Note pour tous : c'est un fourbe

                        Commentaire


                        • #13
                          Je serai des votres demain, peut-être avec un ami si il boss pas.

                          Commentaire


                          • #14
                            Fourbe moi??

                            Est ce que c'est fourbe de t'agiter un hélico gaver d'IA (en te disant que je le pilote) sous le nez pour te faire vider tes munitions de tank tout en faisant le tour et en éliminant tes gardes au pistolet pour te faire péter dans ton char?

                            Même si j'ai faillit réussir et qu'une de tes IA m'a tué c'est de la tactique, pas de la fourbasse!

                            Commentaire


                            • #15
                              n'oubliez pas mon orgie des 26,27 et 28 aout les gars ! je compte sur vous pour jouer toute la nuit !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X