X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je serai là

    Commentaire


    • #32
      Moi pourquoi pas. mes parents ont dit qu'ils arriveraient tard, mais je n'aimerais pas dépasser 11h.

      Commentaire


      • #33
        Ah oui Rem est en vacances, ça m'était sorti de la tête.
        @Archange : non pas cette fois... et pas tf2

        Donc Moi, Raph, Ela, charles, Tutu, Arandir, Guems ?
        On va avoir besoin de la fibre optique... Charles ?
        Dernière modification par DoubleSquall, 23-10-2013, 16h05.

        Commentaire


        • #34
          Commencez sans moi si je suis en retard. On jouera la chasse à l'homme je suppose ? histoire de profiter du nombre pour faire une mission en TvT.

          Mais vu que je dois coucher trois enfants avant de venir (une petite copine en plus pour la nuit... j'espère qu'elle dort facilement celle-là !) ça risque de prendre un peu de temps.

          Commentaire


          • #35
            Bon, j'espère qu'Ela est toujours partant pour faire le gibier
            moi je veux une mitrailleuse lourde sur un pick up !!! un petit drone pour me guider et Voir Ela courir à poil sans arme pour se défendre. (d'ailleurs DS, pourquoi avoir filé des armes au gibier ? t'as trop écouté Chantal Goya étant gamin ou quoi ?)

            Commentaire


            • #36
              présent mon capitaine ! je veux bien être victime sinon et bien sur je veux bien host mais je n'aurais pas la map

              Commentaire


              • #37
                C'est plus drôle. En revanche j'ai enlevé le fusil d'assaut à la première cible. Les cibles n'ont plus que leur arme de poing. Du coup, elles n'ont plus de torche non plus, juste des chemlights.
                Dernière modification par DoubleSquall, 23-10-2013, 17h55.

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Raph_VR Voir le message
                  Bon, j'espère qu'Ela est toujours partant pour faire le gibier
                  moi je veux une mitrailleuse lourde sur un pick up !!! un petit drone pour me guider et Voir Ela courir à poil sans arme pour se défendre. (d'ailleurs DS, pourquoi avoir filé des armes au gibier ? t'as trop écouté Chantal Goya étant gamin ou quoi ?)
                  Merde, je ne m'étais plus souvenu de cette chanson depuis facilement 10 ans. Ça y es je vais passer pour un vieux nostalgique. Je veux bien être gibier ou chasseur pour ce soir, cette mission est bien marrante.

                  Commentaire


                  • #39
                    Bon, j'espère qu'Ela est toujours partant pour faire le gibier

                    Commentaire


                    • #40
                      Bah, on va pouvoir alterner les rôles, ce sera sympa !

                      Sinon, j'ai fais le super forcing et je suis parvenu à coucher les trois filles alors qu'il n'est même pas 20h30 !! je suis trop fort.
                      Comme quoi, quand les mamans ne sont pas là, les enfants sont plus faciles à coucher.

                      Commentaire


                      • #41
                        J'attendrai un résumé de la fin

                        Commentaire


                        • #42
                          Quand est-ce qu'on s'en refait une ? on commence à avoir pas mal de petites missions sympa à jouer !

                          Je serai aussi partant pour se refaire un peu d'entrainement à l'évolution en escouade avant de se détendre sur une mission plus fun.

                          Commentaire


                          • #43
                            Dispo tous les weeks-ends (mais pas plus )

                            Commentaire


                            • #44
                              Je suis aussi dispo ce WE, mes parents ne sont pas là.

                              Commentaire


                              • #45
                                Moi les we c'est chaud !

                                Faudra qu'on s'organise une session nocturne.

                                Sinon, demain, pour les braves qui ne bossent pas : session à 14h ! (ou un peu plus tard, mais disons 15h max car je dois quitter à 16h45... alors évidemment, vous pouvez continuer sans moi, mais bon... )

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X