X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Organisation et calendrier des sessions

    SESSIONS MULTIJOUEURS :

    * Jeudi 3 Octobre - 21 h : Session d'entrainement à la communication et à la progression en escouade.
    Participants : DoubleSquall, Raph, Joarius, Guemsterk, Elanion, Diderlord

    * Samedi 5 Octobre - 19 h : Session multijoueur (missions en coop)
    Participants : CharlesDu27, Turambar, Arandir

    * Jeudi 10 Octobre - 14 h : Session de combat urbain : Bataille de Paros (avec Revive)
    Participants : Raph, DoubleSquall, Elanion, Diderlord

    * Mercredi 23 Octobre - 21h : Session "chasse à l'homme" : un peu de TvT pour changer
    Participants : Raph, DoubleSquall, Elanion, Guemsterk, CharlesDu27, Arandir, Turambar

    * Mercredi 20 Novembre - 21h30
    Participants : DoubleSquall, Elanion, Guemsterk, DiderLord, Gouggar, charles du 27

    * Mercredi 27 Novembre - 21h30 : Session d'entrainement à la communication et à la progression en escouade.
    Participants : DoubleSquall, (Raph_VR), Guemsterk, DiderLord, Elanion, charles du 27, Nico.
    27
    Dernière modification par DoubleSquall, 17-12-2013, 11h08.

  • #2
    Je propose d'utiliser ce post pour annoncer les rendez-vous officiels pour les rencontres entre joueurs.
    J'éditerai le message ci-dessus pour afficher au fur et à mesure les rendez-vous proposés.

    Il faut savoir que tant qu'on sera moins de 6 ou 8, nos simples pc suffiront, mais si on dépasse ce chiffre, il faudra requérir un serveur auprès de nos partenaires du CDO.
    Dans un premier temps, pour l'entrainement, de petites escouades seraient plus adaptées et dans nos cordes.

    Ce qui serait pas mal aussi, c'est que chacun indique son pseudo steam pour que tous les joueurs puissent s'ajouter les uns les autres comme ami.

    Commentaire


    • #3
      Alors je commence, si on doit se présenter ici :

      prénom : Philip
      pseudo / steam : Fléa (flé-a) / paamu100
      disponibilité : deux jours par semaine tournants (restauration), généralement tard après 22h00 ou 23h00, possibilité l'après midi entre 16h00 et 18h00

      Commentaire


      • #4
        MAJ : Je commence à éditer le premier post avec les prochains rdv proposés.
        Si un modo pouvait rendre ce post important, ça permettrait à ceux qui suivent l'actualité d'arma sur le forum de se tenir rapidement au courant des sessions planifiées.

        Si d'autres joueurs veulent proposer des sessions, n'hésitez pas !

        Commentaire


        • #5
          Pseudo : Raph
          Steam ! pharel
          Dispos : surtout les mardi et jeudi de 14 h à 17 h. Sinon, quelques soirées occasionelles en semaine. Pas dispo le week end.

          Commentaire


          • #6
            J'ai rendu le sujet important et l'ai renommé. J'ai aussi fusionné 3 sujets qui parlaient tous de "sessions improvisées", dans un seul sujet du même nom.

            Dispo plus ou moins tous les aprem de la semaine, de 14h à 17h environ, et le lundi, mercredi et jeudi soir à partir de 21h/21h30.

            Commentaire


            • #7
              'faut encore que je vois pour le calage des soirées, mais pour l'instant les mercredis et/ou jeudis soir seraient dispos chez moi en général.
              Donc ce jeudi devrait être bon.
              Vous installez des mods bien précis dans la liste de ceux dont vous parlez ?
              21h00, ça va, mais 21h30, ça serait dernière limite.
              Donc séances d'entraînement ou missions, mais pas les deux à la suite : 'besoin de sommeil.
              Dernière modification par Joarius, 02-10-2013, 14h26.

              Commentaire


              • #8
                Pour jeudi on joue sans aucun mod (enfin je pense)

                Commentaire


                • #9
                  @Jojo : aucun mod. On va essayé de se rejoindre pour 21h mais je pense que ça sera 21h30. T'inquiètes pas ça ne commencera pas plus tard.
                  Ce sera mission d'entraînement. Si d'autres missions il y a après, ce sera pour les courageux (pour moi ça dépendra de l'heure).

                  Commentaire


                  • #10
                    Si a 22 ou 23h quelqu'un cherche un binôme je devrai être là... Sil y a des couche tard bonne soirée sinon

                    Commentaire


                    • #11
                      Bon, on n'a que 4 inscrits pour la session de ce soir, mais j'espère que d'autres viendront (les anciens ???)

                      Commentaire


                      • #12
                        Alors, ça s'est passé comment la session de samedi soir ? Y a eu du monde ?

                        Sinon, j'aimerai bien qu'on se retrouve aussi pour jouer ma mission "Il faut Sauver Achille Rastapopoulos" à 5 ou 6. Elle est terminée et je pense qu'elle représente un vrai challenge pour une équipe organisée ! (ah ah)

                        Ceci dit, si vous préférez refaire une simple mission d'entrainement comme l'autre soir, je suis partant aussi.

                        Sinon, jeudi de 14h à 17h, s'il y a des volontaires, je vous propose de vous emmener sur le champs de bataille de Paros pour participer à un énorme conflit !
                        Dernière modification par Raph_VR, 07-10-2013, 16h17.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ils ont annulé. Je crois qu'il n'y avait que charles et Turambar

                          Pour jeudi, j'en suis sauf imprévu.

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour jeudi aprem ce devrait être jouable pour moi.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bon, c'est cool, jeudi aprèm, on sera déjà 4.

                              ça permet déjà d'envisager une session un peu plus sérieuse.
                              On verra ce qu'on fera, on peut jouer Rastapopoulos ou tester la mission du colonel. Si on veut du combat immédiat, la Bataille de Paros est idéale pour s'entrainer en combat urbain avec progression en équipe.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X