X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Des mises à jour, de nouveaux mods testés et approuvés, etc... ?

    Commentaire


    • #17
      Et bien je fais les mises à jour quand il y en a, quand aux nouveaux testés et approuvés, j'ai pas trop le temps

      Commentaire


      • #18
        Bon, allez, pour te faire plaisir, mise à jour du E3 Units, qui devient pour l'occasion le =ARC= NATO Offensive Mods

        Commentaire


        • #19
          J'ai ajouté le FUTARM, qui, selon moi, ales meilleurs uniformes disponibles.

          Commentaire


          • #20
            Merci Tutu !

            Ah, et es-ce que =ARC= Nato est compatible avec R3F ?
            Dernière modification par Just_legeek, 25-10-2013, 12h10.

            Commentaire


            • #21
              Bien sûr ! La mission que je suis en train d'éditer fera justement appel aux deux
              (Pour info, tous les mods de la liste sont inter-compatibles. S'il y a des incompatibilités, je le signalerai )

              Commentaire


              • #22
                Oh mon Dieu, une mission éditée avec ces 2 mods et surtout par quelqu'un comme toi, je sens que ça va être géant pour ceux qui y joueront !

                Commentaire


                • #23
                  Par quelqu'un comme moi ? Je n'ai encore jamais réussi à finir une de mes missions (enfin à la finir de façon à ce qu'elle soit jouable )

                  Commentaire


                  • #24
                    Mouais mais tu as tu potentiel et de l'imagination, c'est ce qui compte

                    Commentaire


                    • #25
                      Le pack français du =ARC= NATO Offensive Mods a été mis à jour, avec de nouvelles textures, de nouveaux objets, dont des sacs, et de nouvelles unités.

                      Commentaire


                      • #26
                        J'ai renommé et mis à jour ce sujet

                        Commentaire


                        • #27
                          Les TPW Mods et le Blastcore ont reçu plusieurs mises à jour mineurs, mais utiles

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X